Régime de kéfir de Larisa Dolina pendant 7 jours – un menu pour une perte de poids rapide et des résultats

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Il existe un système de nutrition qui donne un résultat garanti en perdant 7 kg par semaine. Un régime kéfir hypocalorique de Larisa Dolina pendant 7 jours sera approprié si une perte de poids importante est nécessaire pour un certain événement: un mariage, une réunion de diplômés, un anniversaire ou des vacances. L’effet est garanti dans le strict respect des règles de prise alimentaire. Le maintien du poids au bon niveau dépendra de nouvelles actions: la transition vers une alimentation équilibrée et de qualité, l’introduction de l’activité physique.

Qu’est-ce que le régime Valley Kefir

Il s’agit d’un programme de régime hypocalorique qui se combine avec de l’eau minérale et des produits laitiers fermentés. La base de ce régime est le kéfir faible en gras. Le régime alimentaire de Larisa Dolina détermine le contenu calorique quotidien: 500 – 700 kcal, conçu pour une perte de poids rapide. Le corps tombe dans le stress d’une forte restriction de l’alimentation et commence à éliminer activement l’eau et les kilos superflus. Avec une mise en œuvre stricte et minutieuse de toutes les règles, la perte de poids sera d’au moins 7 kg. Plus le poids de départ est élevé, plus vous pouvez perdre de kilogrammes.

Le kéfir est un bon outil pour normaliser la digestion, la croissance des micro-organismes nécessaires aux intestins, cependant, le régime alimentaire du chanteur implique un nettoyage quotidien avec des lavements et l’utilisation de comprimés laxatifs. Cette procédure est nécessaire pour normaliser la microflore intestinale en sept jours. Plus les intestins sont propres, plus il est facile de coloniser les bactéries bénéfiques.

L’avantage incontestable du régime au kéfir de la vallée pendant 7 jours est le manque de recettes compliquées et la nécessité de cuisiner longtemps (pour les paresseux). Le corps subit déjà un stress sévère en raison d’un changement de régime alimentaire, donc la capacité de se débarrasser de la routine de la cuisine tout au long du programme est un gros plus par rapport aux autres moyens possibles de perdre du poids..

Kéfir dans un verre

L’essence du régime au kéfir

Pour obtenir le résultat déclaré par l’auteur de la méthodologie, le régime alimentaire de Larisa Dolina sur le kéfir nécessite de suivre strictement certaines règles:

  • Phase préparatoire obligatoire – jour de jeûne. Abstenez-vous de manger la veille de votre alimentation et buvez de la tisane avec un léger effet laxatif ou de l’eau douce propre.
  • Nutrition fractionnée – distribution uniforme obligatoire de nourriture pour toute la journée. Nous mangeons après 2 heures. Cela réduit de moitié le stress sévère causé au corps en réduisant les calories. L’apport régulier de nourriture dans l’estomac lui donne du travail, aide à utiliser efficacement toutes les vitamines des aliments, il est préférable de les assimiler.
  • Le dernier repas est limité à six heures du soir (18h00), mais si vous êtes un «hibou» et que la routine quotidienne est associée à l’éveil nocturne, alors disons l’option de manger à 22h00.
  • Consommation d’eau limitée – buvez un demi-litre par jour (2 tasses).
  • Commencez la journée avec une tasse de tisane.
  • Effectuer des procédures quotidiennes de nettoyage intestinal: mécanique et médicament.
  • Respect strict du régime alimentaire tous les jours, sans remplacer les produits suivants par d’autres. Le régime Dolina a été élaboré par un médecin, il maintient un équilibre de protéines, glucides, fibres.

Combien pouvez-vous perdre avec un régime au kéfir

Si vous suivez la taille de portion définie, buvez la quantité de liquide recommandée, distribuez de la nourriture en 6 réceptions, évitez la consommation de sel, puis le régime au kéfir de Larisa Dolina pendant 7 jours vous aidera à perdre en moyenne 7 kg. Chez une personne en surpoids de plus de 20 kg, la perte sera de 10 kg, chez une personne avec un petit excès de poids – 4-5 kg. Vous seul déterminez vous-même combien vous pouvez dépenser avec un régime au kéfir.

Au départ, le liquide retenu quittera le corps, vous devez vous y préparer. Ce n’est qu’à partir du troisième jour que le tissu adipeux commence à brûler. Par conséquent, lorsque vous revenez à votre alimentation habituelle, préparez-vous à retourner 2-3 kg d’eau. La perte de poids peut être évitée en éliminant ou au moins en réduisant la consommation d’aliments qui provoquent la rétention d’eau: beaucoup de glucides rapides, aliments salés.

Fille boit du kéfir

Que puis-je manger avec un régime au kéfir

Il existe une liste spécifique d’aliments autorisés et interdits dans ce régime. Que puis-je manger pendant le régime au kéfir:

  • boire du kéfir faible en gras 0-1%;
  • protéines animales: poulet blanc, boeuf maigre bouilli ou cuit à la vapeur;
  • fromage écrémé;
  • légumes: carottes et pommes de terre au four;
  • fruits (poires, cerises, cerises, prunes, oranges, mandarines, pommes, kiwis. Ils fournissent au corps des fibres, ce qui aide à établir un travail indépendant de l’intestin);
  • abricots et pruneaux séchés pour nettoyer le corps;
  • verts en quantités limitées;
  • prendre des complexes de vitamines.

Les nutritionnistes ne recommandent pas: le porc et toute autre viande grasse frite, les bananes, les raisins, les raisins secs, les noix, le sel et le sucre et autres aliments riches en calories.

La recette d’une boisson aux herbes recommandée pour un usage quotidien pour le petit déjeuner et un menu diététique au kéfir est simple et facile à préparer par vous-même. Versez la camomille, le millepertuis et le calendula dans un récipient dans des proportions 1: 1: 1. Préparez quotidiennement une cuillère à soupe du mélange et un demi-verre d’eau bouillante. Buvez 50 ml chauds (300 ml d’infusion par jour) avant les repas. Régime:

  • Premier jour – cuire 400 g de pommes de terre au four ou faire bouillir dans leurs uniformes (380 kcal) + 0,5 litre de kéfir (205 kcal).
  • Le deuxième jour – 400 g de fromage cottage faible en gras 0-1,8% de matières grasses (425 kcal) + 0,5 litre de kéfir (205 kcal).
  • Troisième jour – 400 g de fruits (260-300 kcal) + 0,5 l de kéfir (205 kcal).
  • Le quatrième jour – 400 g de poitrine de poulet sans sel (670 kcal) + 0,5 litre de kéfir (205 kcal) Peser le filet prêt à l’emploi.
  • Cinquième jour – répétez le troisième jour.
  • Jour six – eau minérale à raison d’un litre et demi. Assurez-vous de toujours.
  • Septième jour – répétition du troisième jour.

Veste pomme de terre

Avantages et inconvénients du régime au kéfir

Comme tout système de restrictions nutritionnelles strictes, le régime alimentaire de la vallée du Kéfir a des aspects positifs et négatifs. Les avantages incluent: perte de poids rapide, nettoyage du corps, normalisation du système digestif. Les inconvénients comprennent: le strict respect du régime alimentaire, la possibilité de perte de poids en cas d’arrêt incorrect du régime alimentaire et le retour à de vieilles habitudes alimentaires, un éventuel ralentissement du métabolisme dû à un régime hypocalorique.

Contre-indications

Ce système de perte de poids a un certain nombre de restrictions de santé. Les contre-indications du régime au kéfir de Larisa Dolina sont les suivantes:

  • gastrite et colite chroniques;
  • ulcère de l’estomac;
  • pancréatite
  • cardiopathie
  • hépatite;
  • allergie au lait;
  • brûlures d’estomac fréquentes;
  • cirrhose du foie;
  • augmentation de l’acidité de l’estomac.
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