Régime 9 jours de Margarita Koroleva – menu, régime alimentaire et résultats

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Le régime de 9 jours inventé par Margarita Koroleva est un moyen rapide de perdre du poids sans nuire au corps. L’auteur a créé un système électrique, qui a été divisé en trois étapes. Le principe du monodiet est pris comme base. Pendant un cycle, vous serez autorisé à manger un type de nourriture et à boire n’importe quelle quantité de liquide. Un tel travail sur votre corps entraîne une perte de poids excessif..

Qu’est-ce qu’un régime de 9 jours

De nombreux régimes mono promettent une perte de poids rapide, mais seuls quelques-uns aident vraiment. Le régime doit être pensé et exclure la prise de poids répétée. L’un de ces régimes est le régime de la Reine pendant 9 jours. Elle a aidé de nombreuses personnes célèbres à devenir minces. Dans une courte période, et vous ne vous reconnaissez pas, des kilos en trop quitteront votre corps. Le diététicien a intelligemment développé un régime alimentaire, divisant une petite période de temps en étapes, chacune dure 3 jours. Le régime de 9 jours de Margarita Koroleva est un moyen populaire de perdre du poids.

Essence

Le régime est idéal pour les personnes qui ont très peu de temps pour transformer leurs formes. Grâce à une telle perte de poids express, une personne sera en mesure de perdre rapidement l’excès de graisse corporelle. L’essence du régime de Margarita Koroleva est simple – vous ne devez manger qu’un seul produit autorisé. En éliminant complètement les glucides simples de l’alimentation, vous nettoyez le corps. Par exemple, dans le premier tiers du régime, vous ne pouvez manger du riz sous aucune forme. La prochaine étape est le poulet, la dernière étape du régime est les légumes.

Légumes et légumes-racines

Des principes

Avant de vous lancer dans un régime, vous devez étudier attentivement tous les principes. L’auteur recommande une approche sérieuse pour perdre du poids. Caractéristiques régime 9 jours:

  • Réception de nourriture. Il est nécessaire de manger souvent, mais en petites portions, les aliments doivent être séparés. Le soir, 2-3 heures avant le coucher, ne grignotez pas, si vous avez faim, buvez de l’eau ou du thé. La plus grande partie de la nourriture doit être consommée pour le petit déjeuner..
  • Mode potable. En plus de l’eau pure, il est permis de boire d’autres boissons: thés verts et noirs, jus fraîchement pressés et café. Il est conseillé de boire des liquides à raison de 3 litres par jour. Avant de manger, prenez un demi-verre d’eau. Margarita Koroleva ne recommande pas de boire de l’eau avec de l’eau.
  • Respect du régime alimentaire monodiet. Utilisez uniquement le produit autorisé à chaque étape du régime.
  • Tabou pour les aliments frits contenant des graisses. Les méthodes de cuisson prioritaires sont: ébullition, ragoût, cuisson, cuisson à la vapeur. Évitez de faire frire de la viande et des légumes dans de grandes quantités d’huile.
  • Remplacez les graisses animales par des graisses végétales. Introduisez l’huile de lin, l’olive et le sésame dans votre alimentation – vous pouvez assaisonner les salades et les soupes avec. Margarita Koroleva recommande un cours de vitamines et une cuillère à café d’huile de lin à jeun – cela aide à restaurer les niveaux hormonaux normaux et améliore l’état de la peau.

Intervalle ou trois jours

Une alternative pour ceux dont les vacances sont proches, mais encore loin des formes souhaitées, est un régime de 9 jours. À la suite d’un régime aussi limité, vous pouvez vous débarrasser de 7 kg de poids excessif. Le nombre de kilogrammes que vous perdez dépend de la constitution initiale, du mode de vie et du métabolisme. Le mode intervalle est divisé en étapes: en règle générale, il y en a trois. Dans chaque période, il est permis de consommer un produit, de boire 1 verre de produits laitiers, du thé et 300 grammes de légumes. Après le régime de trois jours de la Reine, limitez-vous à manger des aliments salés et de l’alcool..

Riz

Le choix du riz pour la phase stressée du régime alimentaire de Margarita Koroleva n’est pas un hasard, car il est très utile. Le croup contient des substances qui n’irritent pas les parois de l’estomac, mais les enveloppent. Le riz blanc nettoie le corps, comme s’il le préparait pour les cycles suivants. Le régime mono sur le riz ouvre le premier tiers du régime. Avant de préparer les céréales, elles doivent être laissées dans l’eau pendant la nuit. Le matin, faites cuire une dose quotidienne de riz. Distribuez la bouillie préparée en parts égales et mangez pendant la journée. Dès les premiers «jours du riz», vous verrez le résultat.

Riz bouilli dans une assiette

Sur le poulet

Le poulet est le produit principal du deuxième cycle du régime à intervalles. La viande blanche est tendre, faible en calories (105 kcal pour 100 g), contient peu de gras et de cholestérol, beaucoup de protéines naturelles, des vitamines du groupe B, PP, A. Pour construire un corps idéal, le sein est indispensable. Pour perdre du poids en 3 jours sur du poulet, vous devez diviser le taux quotidien en petites portions égales et les manger tout au long de la journée. Pour normaliser le poids, il est préférable d’utiliser des filets. La pulpe de poulet peut être cuite au four ou cuite dans une poêle antiadhésive. La poitrine bouillie ou mijotée plaira aux gourmets.

Légume

La dernière étape du régime est les jours de légumes pour perdre du poids. Les lits de jardin peuvent être utilisés frais ou congelés. Un jour, vous devez consommer 800 grammes de légumes afin d’obtenir une dynamique positive pour trouver un corps mince. Les légumes fourniront à votre corps les vitamines nécessaires, lui donneront force, énergie, élimineront les toxines et renforceront le système immunitaire. Vous pouvez les utiliser crues, bouillies, mijotées, faire de délicieuses salades. Exclure les légumes marinés, salés et épicés. La plus grande portion devrait être pour le petit déjeuner.

Avantages et inconvénients

La sélection du type de régime est un processus purement individuel. Mono-régime amène quelqu’un à perdre du poids, et à quelqu’un – de l’inconfort et beaucoup d’expériences désagréables. Avant de perdre du poids, consultez un nutritionniste. Un spécialiste expérimenté vous expliquera les régimes et vous fera des recommandations. Monodiet Margarita Koroleva 9 jours a ses avantages et ses inconvénients. Les avantages incluent:

  • Perte de poids courte.
  • Vous économiserez du temps et de l’argent. Vous n’aurez pas besoin de rester des heures devant le poêle, achetez de nombreux produits pour une alimentation variée.
  • Performance. Après le régime, vous ressentez rapidement son efficacité sur vous-même, en une semaine perdez des kilos en trop.
  • Des repas fréquents de ce régime vous apporteront de la satiété toute la journée.
  • Comptez les calories, enregistrez les aliments que vous mangez, pas besoin.
  • Abandon total d’alcool.

Fille et pommes

Le régime de 9 jours a ses inconvénients – ils doivent être pris en compte avant de décider de l’utilisation du régime:

  • Menu maigre. Il sera difficile pour une personne habituée à une alimentation saturée de s’habituer à une mono-alimentation, car elle exclut l’utilisation de sucre, sel, fruits, miel et produits à base de farine.
  • Le régime alimentaire peut s’accompagner de divers troubles de santé: étourdissements, nausées, faiblesse, troubles gastro-intestinaux.
  • N’essayez pas le régime Nine Days pour les personnes de moins de 18 ans, les femmes enceintes, les mères allaitantes et les personnes souffrant d’anémie..

Kéfir pendant 9 jours

L’utilité du kéfir est connue depuis longtemps. Il est introduit dans votre alimentation, non seulement pour perdre du poids, mais aussi pour normaliser la flore et la fonction intestinale. Le régime de kéfir de 9 jours est très populaire aujourd’hui. Ce n’est pas une étape facile vers votre rêve, mais vous n’aurez pas à attendre longtemps pour le résultat. Pendant cette période, vous perdrez 2 à 6 kg si vous respectez le bon régime. Lorsque vous achetez un produit de lait aigre non gras, vous devez choisir des produits avec la date de production d’hier, afin de vous protéger de la formation excessive de gaz. Le schéma est simple:

  • Au premier cycle, vous devez utiliser du kéfir faible en gras dans la quantité dont vous avez besoin, 100 g de riz non salé bouilli. La masse de céréales est donnée sous forme sèche.
  • Le deuxième cycle – kéfir, 100 grammes de viande de poulet blanche.
  • Le troisième cycle final – kéfir, pommes vertes 700-1200 g.

Boire du kéfir est bon

Quittez le régime de Margarita Koroleva

Pour consolider le résultat de la perte de poids, vous devez quitter le régime en douceur. Margarita Koroleva conseille d’introduire des aliments qui ont été consommés dans un régime alimentaire dans votre alimentation quelques jours après l’obtention du diplôme, tandis que vous pouvez ajouter du sucre, du sel et de l’huile. Afin de ne pas décomposer et de ne pas perturber les intestins, mangez des fruits, du poisson faible en gras, de la viande en petite quantité. N’oubliez pas que les graisses et les glucides ne doivent pas dépasser la marque «200 calories». Abstenez-vous des produits sucrés et farineux. L’exercice aide à rester en forme.

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