Comment faire une rétraction abdominale pour perdre du poids – une technique pour effectuer des exercices sous vide, des résultats et des examens

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Qui ne veut pas avoir une figure sportive et capter les vues des autres? Même si vous êtes doué de cela par nature, le maintien de la forme n’est pas facile sans régime et exercice. Une bonne nutrition et des exercices réguliers aideront à ressentir les résultats pendant quelques mois, mais il y a aussi des zones à problèmes, par exemple, les muscles abdominaux avec excès. La technique de travail avec eux est compliquée, un entraînement dur n’aide pas à atteindre les « cubes » précieux..

Est-il utile de dessiner dans l’estomac?

Arnold Schwarzenegger a été le premier à faire l’exercice de rétraction abdominale, ses photos sont considérées comme des exemples de référence d’une technique qui combine des éléments de flexion corporelle, de yoga et de musculation. Un autre athlète célèbre, Frank Zane, pouvait le tirer si fort qu’il semblait que les contours de la colonne vertébrale étaient visibles sur la vidéo et la photo. Vous pouvez faire un pull-in du ventre pour perdre du poids après de longues entraînements, mais ceux qui veulent trouver une belle taille en ABS et en tremble n’ont pas de tâches aussi radicales. La technologie du vide permet d’obtenir une presse impressionnante, comme des athlètes célèbres.

Pourquoi le vide amincissant est si populaire:

  1. Il aide à retrouver un bel abdos et améliore l’état général du corps..
  2. Le travail est en cours avec le muscle transverse, le plus proche de la colonne vertébrale.
  3. La torsion, la flexion et la rotation du corps affectent les muscles obliques et droits, tandis que le vide resserre le muscle profond, le rendant parfaitement plat.
  4. Dans le même temps, les organes internes sont renforcés.

Avantages des cours en:

  • diminution du volume à la taille;
  • améliorer la circulation sanguine dans la région pelvienne;
  • stimulation de la motilité intestinale;
  • stabilisation du dos, du bas du dos;
  • prévention du prolapsus des organes internes.

Ventre plat de fille

Est-il possible de perdre du poids en tirant dans son estomac

Beaucoup de gens se demandent – comment les exercices sous vide vous aident-ils à perdre du poids et à réduire votre taille? Pour commencer, toute nouvelle activité physique a un effet bénéfique sur l’état du corps et permet de brûler plus de calories. L’efficacité de l’exercice est particulièrement visible pour les débutants – leurs résultats sont incroyables. La combinaison d’une technique de respiration spécifique et d’une rétraction active réduit la graisse plus rapidement qu’un entraînement abdominal standard.

Vide d’exercice

Les combinaisons constantes de rétraction et de relaxation sont simples. Aucun équipement supplémentaire n’est nécessaire, à l’exception d’un tapis de yoga: il suffit de s’entraîner et d’attendre une diminution de centimètres à la taille. Tout n’est pas si simple, et vous devrez apprendre la technique du bon travail avec le muscle transverse. Exercice Le vide pour l’abdomen se fait en position debout, couchée, à quatre pattes, sur les genoux. Il est conseillé aux débutants de rétracter l’estomac pour perdre du poids en position debout, une option plus avancée est à quatre pattes, alors vous devrez vous battre non seulement avec vous-même, mais aussi avec la gravité.

Fille faisant de l'exercice sous vide en position debout

Comment faire le vide

Une bonne exécution est la clé du succès. La technique consistant à effectuer un vide de l’abdomen vous permet de vous assurer que les résultats ne tardent pas à venir. Le début est une respiration énergique à la bouche afin de remplir le plus possible les poumons. Expirez ensuite lentement jusqu’à ce qu’il s’arrête. Ici commence un point important – la respiration (période de 5 à 20 secondes). Pendant ce temps, l’estomac est aspiré le plus profondément possible, appuyez littéralement les organes internes sur la colonne vertébrale. Tenez quelques secondes, inspirez et détendez les muscles. Le vide d’exercice pour un ventre plat avec tension est mieux répété de 3 à 10 fois.

Fille faisant un exercice de vide abdominal en position couchée sur le dos

Contre-indications

La rétraction de l’abdomen est contre-indiquée chez les personnes souffrant de graves problèmes digestifs (exacerbation de la gastrite, ulcère d’estomac, tendance aux ballonnements sévères). Ne faites pas de vide pendant la grossesse à tout moment, cela peut endommager le fœtus. La raison du refus d’une formation peut être des périodes douloureuses. Les filles doivent se rappeler qu’une tension excessive des muscles abdominaux est nocive pour les organes pelviens.

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