Liste des aliments à ne pas manger pendant la perte de poids

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Beaucoup de personnes à la diète ne voient pas les résultats simplement parce qu’elles construisent mal leur alimentation, car en répondant à la question «ce qui ne devrait pas être mangé tout en perdant du poids», de nombreux aliments interdits qui interfèrent avec la perte de poids sont neutres et bénéfiques pour le corps. Découvrez ce qui devrait être retiré non seulement du menu diététique, mais aussi de tous les jours pour ceux qui veulent perdre du poids et avoir toujours une belle silhouette sans excès de graisse.

Que manger pour perdre du poids

À la recherche d’un corps magnifique, les filles et les femmes meurent de faim, réduisent au minimum les portions de nourriture, mais peu d’entre elles savent que pour perdre du poids, vous devez d’abord éliminer les aliments riches en calories, les aliments nocifs et les glucides rapides de l’alimentation. Expliquer qu’il est absolument interdit de manger tout en perdant du poids aidera tout le monde à comprendre les dommages qu’un certain produit peut causer non seulement à une silhouette, mais aussi à la santé.

Friture

Un croquant appétissant est attrayant et très savoureux, mais la quantité d’huile que même les aliments les plus sains absorbent lors de la friture dépasse toutes les normes autorisées. Avez-vous remarqué comment l’huile s’évapore, par exemple, lors de la cuisson d’aubergines, de courgettes ou de gâteaux au fromage? Après avoir refusé les aliments frits, faites votre plat préféré sur le gril ou envoyez-le cuire au four.

Viandes fumées

Dans la liste de ce que vous ne pouvez pas manger si vous voulez jeter quelques kilogrammes de viandes fumées, ils occupent l’un des endroits honorés et bien mérités. Cela s’explique par la teneur élevée en sel, qui retient l’eau dans le corps. La seule exception est la poitrine de poulet fumée sans peau, puis vous pouvez l’utiliser après un effort physique intense.

Une autre raison pour laquelle il est impossible de manger des viandes fumées tout en perdant du poids est considérée comme étant produite artificiellement. Dans la fabrication de saucisses fumées ou de saucisses, des substituts de viande, des arômes et du soja sont utilisés.

Produits fumés

Fast food

La bouillie instantanée, la purée de pommes de terre, la soupe ou les pâtes, qui sont pré-versées avec de l’eau bouillante, sont principalement composées de glucides, qui sont interdits pour perdre du poids. Les glucides rapides pénètrent dans la circulation sanguine presque instantanément, et le corps, qui ne peut pas dépenser une telle quantité tout de suite, devra les mettre en réserve sous forme de plis graisseux à la taille. La seule valeur de la nourriture est son prix bas et sa vitesse de cuisson, mais avant de manger ce type de nourriture, demandez-vous si elles valent votre beauté et votre santé.

Produits semi-finis

Les saucisses, saucisses et autres produits stockés sous forme congelée contiennent des conservateurs, du sel et d’autres saveurs qui contribuent à la prise de poids et à la rétention d’eau dans le corps. Il est préférable de faire cuire la viande vous-même, car sous forme cuite, il est même utile de la manger lorsque vous perdez du poids. Les personnes qui veulent devenir plus minces devraient oublier les produits semi-finis, où la viande est combinée avec de la pâte: boulettes, khinkali et ainsi de suite – pas le meilleur aliment pour perdre du poids.

Boissons gazeuses sucrées

Les fans de soda ne peuvent pas espérer qu’un régime pour réduire le volume donnera un résultat positif. Si vous buvez des boissons sucrées gazeuses tout en perdant du poids, elles entraîneront l’effet inverse. Ils contiennent du sucre et divers types d’additifs synthétiques qui empêchent la dégradation des graisses. De plus, les suppléments augmentent la soif et contiennent beaucoup de calories: par exemple, un verre bu de Coca-Cola en calories équivaut à 1 banane, qui en essayant de perdre du poids, les gens essaient de ne pas manger.

Pourquoi ne peut pas l’alcool tout en perdant du poids

L’alcool affecte négativement l’état de la peau, car il déshydrate la peau. Une portion d’une boisson alcoolisée contient de nombreuses calories, et l’alcool en soi est la cause de l’intoxication. Un organisme essayant de se défendre contre le poison a activé le centre de la faim pour réduire la quantité de boisson absorbée par les intestins. Apéritifs sous forme de vins doux, le champagne stimule la digestion, grâce à quoi vous mangerez une portion deux fois plus grande que d’habitude. En avez-vous besoin pour perdre du poids?

Cocktails alcoolisés

Quels aliments ne peuvent pas être consommés lors de la perte de poids

Il est important pour les personnes qui veulent avoir une belle silhouette et en même temps ne pas nuire à leur santé, sachez que vous ne pouvez pas manger pour perdre du poids. La liste des produits que vous ne pouvez pas manger en perdant du poids est très longue, vous pouvez donc penser que perdre du poids est une idée irréaliste. Cependant, ce n’est pas si effrayant – vous devez remplacer vos friandises préférées par des friandises moins nocives.

Bonbons et boulangerie

Le cerveau des personnes engagées principalement dans une activité mentale doit être nourri avec des glucides, qui sont abondants en bonbons, donc le sucre fait partie intégrante de leur alimentation. Cet ingrédient ne contient pas de vitamines ou d’oligo-éléments utiles, cependant, il est rapidement absorbé et stocké sous forme de masse grasse. Il convient de noter que les édulcorants créés artificiellement ne nuisent pas moins à la silhouette que les produits fabriqués à partir de matières végétales naturelles. Sucre exclu sous quelque forme que ce soit.

Les confiseries, les produits riches en farine, en plus du sucre, contiennent de la levure chimique et de la levure, qui sont riches en calories. Si vous mangez trop souvent ce type d’aliments, en plus du processus, contrairement à la perte de poids, vous pouvez également perturber la microflore intestinale. Le sucre, la graisse, la levure, la farine de blé provoquent une augmentation active du volume des fesses, des côtés et de l’abdomen. Si vous voulez perdre du poids ou ne pas prendre de poids, refusez d’utiliser des pâtisseries, des bonbons, des biscuits.

Amidon riche

Ce type de produit n’est pas inclus dans les bases d’une bonne nutrition lors de la perte de poids. Cette catégorie comprend le riz blanc transformé, les pâtes, les pommes de terre, la bouillie de blé, la semoule, les sauces et les desserts prêts à l’emploi, en conserve. L’amidon et les aliments riches en lui ralentissent le métabolisme, et de grandes quantités de glucides se transforment rapidement en plis gras sur l’estomac et les grenouilles.

Avec gras trans

La présence de gras trans n’apporte aucun avantage au corps humain. Si vous les utilisez régulièrement, une maladie inflammatoire ou une allergie peut survenir. Les exemples les plus frappants de produits gras trans sont la margarine et les pâtes à tartiner. La liste peut être poursuivie avec des plats préparés à partir de ceux-ci. En général, les gras trans ne causent pas beaucoup de dommages au corps, mais ceux qui suivent un régime pour perdre du poids ne devraient pas en manger trop..

Morceaux de margarine

Fromages gras

Les dangers et les avantages du fromage à pâte dure pour perdre du poids sont débattus depuis longtemps, car d’une part, le produit laitier contient du calcium et de nombreuses autres substances utiles, et d’autre part, les variétés à base de lait gras sont riches en calories. Les détenteurs de records pour le nombre de calories sont le mascarpone, les fromages hollandais, russes et le cheddar. Pour un fonctionnement normal du corps, vous devez même manger du fromage, mais si vous voulez perdre du poids, choisissez des variétés faibles en gras (moins de 30% de matières grasses) et mangez-les avec modération, en les ajoutant de préférence aux salades, réduisant ainsi leur teneur en calories.

Riz et pâtes au régime

Si nous considérons les avantages des céréales pour la perte de poids, alors tout est concentré dans la coquille, mais après le polissage, les propriétés bénéfiques sont perdues et le riz devient une bouillie ordinaire. Vous pouvez utiliser du riz noir ou brun non poli, et il est préférable de le manger dans la première moitié de la journée.Par conséquent, des polysaccharides lentement digestibles sont utilisés pour travailler les muscles tout au long de la journée et ne seront pas déposés sur les hanches et la taille. En général, il est conseillé d’utiliser des céréales et autres céréales pour la perte de poids uniquement pour le petit déjeuner.

Les macaronis contiennent des glucides et différentes sauces sont constituées de graisses. Afin de réduire le poids, il n’y a aucun moyen de manger des graisses avec des glucides. Lorsque les glucides sont consommés, le corps produit de l’insuline, qui n’envoie immédiatement que les graisses entrantes à l’estomac et aux hanches. Afin de ne pas abandonner votre gâterie préférée, faites-la cuire avec des légumes ou assaisonnez avec des sauces légères légères sans matières grasses. Essayez de ne pas manger de pâtes pour le dîner – elles devraient être constituées de protéines. Si vous mangez des pâtes cuites selon les règles de la nutrition diététique la nuit, vous en obtiendrez toujours de la graisse.

Quels fruits ne doivent pas être consommés lors de la perte de poids

Les fruits devraient être présents dans le menu de chaque personne, car ils contiennent beaucoup de vitamines et de minéraux sains. Cependant, les personnes qui ne veulent pas prendre quelques kilos en trop devraient savoir qu’il n’est pas recommandé de manger trop de raisins et de poires lors de la perte de poids. Cela s’explique par le fait qu’ils contiennent du fructose, qui est lentement absorbé par le corps et donc la majeure partie est stockée en réserve. N’oubliez pas que le fructose ne provoque pas de sensation de satiété, au contraire, après avoir mangé des raisins secs ou de la banane, l’appétit ne fait que « jouer ».

Poires jaunes

Liste des produits de perte de poids interdits

En répondant à la question de ce que vous ne pouvez pas manger avec un régime, vous pouvez donner des milliers d’exemples d’aliments. Afin de ne pas deviner en quoi devrait consister votre alimentation, consultez la liste « noire » des aliments à retirer du réfrigérateur ou limitez leur utilisation lors de la perte de poids:

  • produits à base de farine de blé raffinée;
  • sucre, confiture, chocolat, bonbons, confitures, pâtisseries, gâteaux, biscuits, pâtisserie;
  • viandes fumées, viandes grasses: porc, agneau (le poisson gras est bon pour le corps);
  • plats cuisinés, aliments instantanés;
  • alcool (une exception peut être un verre de vin rouge);
  • sauces (à l’exception des légumes, de la moutarde et du raifort);
  • jus de fruits, soda, alcool;
  • viande, légumes, poisson en conserve dans l’huile;
  • graines de tournesol, arachides, noix de cajou;
  • peau d’un oiseau, grasse;
  • crème glacée;
  • saucisses;
  • margarine, mayonnaise;
  • crème, crème sure;
  • fromages d’une teneur en matières grasses supérieure à 30%;
  • beurre et légumes;
  • fromage cottage avec une teneur en matières grasses supérieure à 5%.

Noix de cajou

Que manger pendant un régime

Après un régime, vous devez créer correctement un menu quotidien – cela vous aidera à vous débarrasser rapidement des plis graisseux inutiles. Il existe donc des produits qui, lors de la perte de poids, peuvent être consommés en quantité illimitée, sous forme fraîche, bouillie ou cuite. Par exemple:

  • salade de feuilles;
  • poivre;
  • aubergine;
  • concombres
  • toutes sortes de choux;
  • betterave;
  • verdure;
  • Zucchini;
  • Tomates
  • carotte;
  • jeunes pois verts;
  • navet, radis, radis;
  • haricots à oeil noir;
  • champignons;
  • oseille, épinards.

Il existe également une liste de produits qui, avec modération, ne contribuent pas non plus à la prise de poids:

  • poisson faible en gras (jusqu’à 3 fois / semaine);
  • volaille faible en gras, viande (de préférence pour le déjeuner);
  • fromages avec une teneur en matières grasses inférieure à 30% (jusqu’à 3 fois / semaine le matin);
  • pomme de terre au four;
  • pois, lentilles, haricots;
  • fromage cottage d’une teneur en matières grasses inférieure à 5%;
  • lait écrémé et produits laitiers;
  • noix, noisettes;
  • miel (3 cuillères à café / jour);
  • oeufs (3-4 pièces / semaine);
  • pain de son et produits à base de farine grossière;
  • pâtes aux sauces aux légumes (pas plus de 2 fois / semaine);
  • fruits (pas plus de 2 portions / jour), fruits secs.
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