Ce que vous ne pouvez pas manger avec une perte de poids – une liste de produits

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Souvent, les gens, respectant un régime et se limitant à la nourriture, ne remarquent aucun résultat. La raison en est la présence dans le régime alimentaire d’aliments qui empêchent la perte de poids. Un menu mal sélectionné est l’ennemi principal d’une belle figure. Si vous souhaitez supprimer définitivement les kilos superflus, découvrez ce que vous ne pouvez pas manger avec une perte de poids, dans cet article.

Quels aliments ne peuvent pas être consommés lors de la perte de poids – une liste

Voulant perdre du poids, les filles réduisent les portions, mais n’éliminent pas les aliments riches en calories, la malbouffe, les glucides rapides de l’alimentation. De nombreux produits sont controversés: puis-je manger ou pas du tout? Le tableau ci-dessous vous aidera à identifier les aliments interdits lors de la perte de poids, ceux qui sont autorisés à manger de façon restreinte et ceux qui peuvent être consommés pendant un régime..

Des produits

Vous ne pouvez pas manger avec une perte de poids

Vous pouvez manger limité

Recommandé pour l’alimentation

Viande, poisson

  • porc gras;
  • viande fumée;
  • saucisse;
  • l’intérieur des animaux;
  • oie, viande de canard;
  • graisse;
  • poisson rouge gras.
  • boeuf maigre;
  • porc maigre.
  • viande de poulet, dinde (de préférence filet);
  • viande de lapin maigre;
  • poisson faible en gras (merlu, brochet, cabillaud, thon).

Produits laitiers

  • crème sure grasse;
  • beurre;
  • crème;
  • fromage à pâte dure.
  • fromage cottage faible en gras;
  • yaourt;
  • lait cuit fermenté.
  • kéfir;
  • lait allégé.

Céréales

  • Riz blanc;
  • la semoule;
  • couscous:
  • céréales instantanées.
  • Gruaux de blé;
  • gruau d’orge;
  • gruau de millet.
  • riz brun;
  • flocons d’avoine;
  • sarrasin.

Produits de boulangerie

  • pâtes à la farine de blé;
  • cuisson de levure;
  • pâtisseries feuilletées;
  • pâtisseries sucrées (petits pains, gâteaux, tartes);
  • Crêpes;
  • Dumplings.
  • pain de son;
  • pâtes de blé dur;
  • pain de seigle.
  • pain de régime.

Des légumes

  • légumes en conserve;
  • légumes frits;
  • pommes de terre.
  • légumes surgelés.
  • concombres
  • Tomates
  • toutes sortes de choux;
  • des haricots;
  • verdure;
  • carotte;
  • épinard.

Fruits, fruits secs

  • bananes
  • les raisins;
  • raisins secs;
  • figues;
  • Rendez-vous.
  • kaki;
  • Avocat;
  • pruneaux.
  • Fraise;
  • cerises;
  • pommes
  • kiwi;
  • des oranges
  • pastèque;
  • un ananas.

Bonbons

  • sucre;
  • bonbons;
  • biscuits;
  • granola, céréales;
  • Chocolat.
  • mon chéri.

Les boissons

  • de l’alcool;
  • jus emballés;
  • un soda.
  • jus fraîchement pressés (frais);
  • Thé noir;
  • café.
  • thé vert.

Sauces de restauration rapide

  • chips;
  • craquelins;
  • Mayonnaise;
  • ketchup;
  • hamburgers;
  • Pizza.

Noix, Huiles

  • graines de tournesol;
  • huile végétale.
  • huile d’olive;
  • noix (arachides, noix de cajou, amandes, noix, noisettes).

Haricots pour perdre du poids

Les avantages des haricots et leur importance pour la perte de poids restent sous-estimés. En incluant ce fruit vert dans votre alimentation, vous saturez automatiquement votre corps en fibres, vitamines B, minéraux et acides aminés qui vous aident à perdre du poids. Haricot pour la perte de poids est recommandé de manger en raison de ses propriétés:

  • teneur élevée en amidon et en protéines facilement digestibles;
  • la capacité d’abaisser la glycémie, d’éliminer le cholestérol;
  • l’amélioration du métabolisme et des processus digestifs;
  • normalisation de l’estomac, nettoyage des intestins, promotion de la perte de poids.

Haricots blancs sur une cuillère en bois

riz blanc

Afin de déterminer ce qui est contre-indiqué dans la perte de poids et ce qui est possible, beaucoup ajoutent par erreur du riz blanc poli à la liste des aliments diététiques. En fait, le riz blanc avec perte de poids n’apporte aucun avantage au corps et, en raison de sa teneur en amidon, il provoque des centimètres supplémentaires dans l’abdomen. Puisque le riz blanc est un glucide rapide avec un indice glycémique élevé, il est préférable de le retirer du régime alimentaire pour une personne qui veut perdre du poids. Le riz brun non poli est un produit beaucoup plus utile, adapté au menu diététique..

La viande de porc

Malgré l’opinion répandue sur les dangers du porc pendant la perte de poids, cette viande peut être consommée pendant le régime en petites quantités. Si votre objectif principal est de perdre du poids, la viande de porc grasse, comme le jarret, le cou et le bacon, doit être abandonnée. Le porc frit n’est pas non plus une option pour ceux qui veulent trouver une silhouette mince, mais le filet de porc faible en gras fera l’affaire. Il peut être pris 1 à 2 fois par semaine. Le porc faible en gras cuit au four, bouilli ou cuit à la vapeur avec une faible addition de sel ne nuira pas à la silhouette, mais servira uniquement de source de protéines saines.

Porc bouilli sur une planche à découper

Pain minceur

On sait que les produits à base de farine sont le principal ennemi de la figure et la première réponse à la question de ce qui ne doit pas être consommé avec un régime. Le pain de blé blanc et ses toasts sont strictement interdits pour ceux qui veulent perdre du poids, compte tenu du nombre de calories et de glucides qu’il contient. Néanmoins, même en voulant réduire le poids, vous ne pouvez pas refuser le pain pour toujours – le son, le pain de grains entiers et le pain de seigle lorsque la perte de poids est autorisée à manger en quantités minimales. Ces produits à base de farine améliorent la digestion, nettoient le corps des toxines, satisfont la faim pendant longtemps et aident à perdre du poids..

Pommes de terre

La teneur élevée en amidon fait que les pommes de terre ne sont pas le meilleur produit diététique. Frites de pommes de terre – peut-être le produit le plus nocif pour la silhouette et la santé, car sa teneur en calories sous cette forme augmente plusieurs fois. Il existe de nombreuses recettes de plats de pommes de terre. Cependant, la cuisson à la vapeur est le seul moyen de rendre le produit adapté à un régime. Les pommes de terre cuites et cuites au four tout en perdant du poids sont moins nocives que frites, mais leur utilisation n’est pas recommandée..

Sucre amincissant

Le sucre est l’un des produits les plus inutiles pour le corps, car il ne contient pas du tout de vitamines et de protéines précieuses. Le sucre ralentit le processus d’élimination des fluides du corps, contribuant ainsi au gain de poids excessif. Les bonbons, consommés le soir, seront certainement déposés sur le corps sous forme de graisse. Si vous vous interdisez de manger des bonbons que vous ne pouvez pas, remplacez la friandise par du miel ou des fruits. Il est important de comprendre que le sucre pendant la perte de poids doit être exclu du menu en premier lieu. Pourquoi vous ne pouvez pas boire de boissons sucrées, consommer des produits de boulangerie, des bonbons – ce sont les principaux ennemis d’une taille mince, empêchant la perte de poids.

Sucre et sucre raffiné

Des fruits

La base d’une alimentation équilibrée, ainsi que la viande et les légumes maigres, sont les fruits. Malgré la faible teneur en calories et la charge élevée en vitamines contenues dans les fruits, il faut se rappeler de leur indice glycémique et du fructose dans la composition. Par exemple, les bananes, les raisins et les kakis ne sont pas les meilleurs fruits pour perdre du poids, compte tenu de la quantité de sucre qu’ils contiennent. L’utilisation de fruits secs pendant le régime est recommandée pour les limiter et les remplacer par des fruits frais – pommes, pêches, ananas, pastèque, myrtilles. Adhérant au PP, les fruits doivent être consommés le matin.

Lait amincissant

Se posant la question de ce qu’il ne faut pas manger en perdant du poids, les gens se souviennent rarement des produits laitiers. Le lait gras maison, le yaourt sucré, le fromage à pâte dure et le fromage cottage gras peuvent se déposer sur les côtés sous forme de centimètres indésirables. En utilisant du lait faible en gras pour perdre du poids, vous pouvez normaliser le métabolisme, saturer le corps en calcium et démarrer le processus de combustion des graisses.

Attention! Les informations présentées dans l’article sont fournies à titre indicatif uniquement. Les matériaux de l’article n’appellent pas d’auto-traitement. Seul un médecin qualifié peut établir un diagnostic et donner des recommandations de traitement en fonction des caractéristiques individuelles d’un patient particulier.

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