Gymnastique faciale Carol Maggio: exercices musculaires

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Chaque femme souhaite prolonger sa jeunesse pour une durée maximale, pour conserver beauté et attractivité. La gymnastique faciale de Carol Maggio – un ensemble d’exercices pour entraîner les muscles de cette partie du corps et éliminer les rides – peut aider à cela. Cette technique peut être une alternative à part entière aux injections de beauté et aux chirurgies plastiques. Découvrez en quoi consistent les exercices du complexe, comment les exécuter correctement.

Qu’est-ce que la gymnastique pour les muscles du visage Carol Maggio

Un ensemble d’exercices spécialement conçu vous aidera à améliorer votre apparence, sans même recourir à la chirurgie plastique, aux procédures de salon. Gymnastique créée par la cosmétologue américaine Carol Maggio. Elle a travaillé comme cosmétologue pendant de nombreuses années, a une expérience significative dans le domaine de la beauté féminine. Elle-même exécute chaque jour une charge de son propre design. Les avis suggèrent que la gymnastique faciale de Carol Maggio est très efficace.

Le complexe se compose de 14 exercices. Ils utilisent jusqu’à 57 muscles pour corriger le visage. Certains experts appellent le complexe «ascenseur non chirurgical», car avec un entraînement régulier, vous pouvez modifier considérablement les proportions: rétrécir l’ovale, ouvrir les yeux, ajuster le nez, lever les sourcils. La formation est recommandée deux fois par jour. Il ne faut qu’un quart d’heure pour terminer l’ensemble du complexe. Une dynamique positive peut être observée en une semaine.

Indications de mise en œuvre

Vous pouvez faire de la gymnastique pour les femmes de tout âge. Plus tôt vous commencerez à faire des exercices de Carol Maggio, plus tard vous rencontrerez un flétrissement et des changements cutanés liés à l’âge. Si les problèmes ont déjà commencé, avec l’aide de la gymnastique, vous pourrez les rendre moins prononcés. La technique de C. Maggio est présentée à toutes les femmes qui souhaitent maintenir leur apparence en bon état ou corriger les traits du visage: relever la ligne des sourcils, agrandir les lèvres et améliorer leur contour sculptural, changer l’ovale.

Visage de femme

Efficacité de l’exercice

Grâce à la gymnastique, vous pouvez améliorer considérablement l’état du visage. Il fournit un effet rajeunissant et aide à résoudre les problèmes suivants:

  • ajuster la ligne des sourcils et augmenter si elle est trop basse;
  • fixer la forme du nez;
  • soulevez les coins de la bouche;
  • resserrer les joues, retirer bryl;
  • ajuster l’ovale, se débarrasser du deuxième menton;
  • enlever les poches sous les yeux, les cernes;
  • rides lisses du visage, plis nasogéniens;
  • améliorer la forme des lèvres minces;
  • pour resserrer la peau ridée et affaissée du cou;
  • lever les paupières, agrandir visuellement les yeux.

Femme, rides, front

Contre-indications de musculation

Dans certains cas, la gymnastique est interdite. Cela n’apportera pas de résultat positif, en plus, cela peut même nuire. La création de Facebook est interdite lorsque:

  • la présence de cicatrices fraîches, de pustules ouvertes, de blessures;
  • procédures d’injection récemment transférées avec effet lifting;
  • inflammation du nerf facial, névrite;
  • augmentation chronique de la pression artérielle, hypertension;
  • a récemment subi une chirurgie plastique.

Névrite

Technique d’exécution

L’exercice fera beaucoup plus de bien si vous suivez certaines règles en les respectant. La condition principale est de faire de la gymnastique régulièrement, deux ou trois fois par jour, sans manquer une seule séance. La durée optimale d’un entraînement est de 15 minutes. Recommandations pour la gymnastique pour le visage de Carol Maggio à la maison:

  1. Faites tous les exercices devant le miroir. Regardez l’exécution correcte de chaque élément. Cela vous aidera à remarquer les erreurs en temps opportun et à suivre les changements positifs..
  2. Combinez gymnastique et massages. Utilisez différentes technologies. Massage au miel, aspirateur, cuillères à soupe ou cuillères à café conviennent. Visitez régulièrement votre esthéticienne. Des services professionnels tels que le massage japonais utilisant la technique du zogan, le shiatsu d’acupression, le drainage lymphatique vous conviennent. Il n’est pas interdit d’appliquer des masques anti-âge raffermissants utiles.
  3. Lors de la gymnastique, il est conseillé de se tenir avec le dos droit, d’étirer légèrement le ventre, de resserrer les muscles des fesses et des hanches. Il est très important de surveiller votre posture. Une mauvaise posture pendant l’entraînement peut réduire tous les efforts à zéro.
  4. Après chaque élément, détendez les muscles du corps et du visage. Serrez ensuite fermement vos lèvres et expirez avec force pour ressentir leurs vibrations.
  5. Faites chaque mouvement avec une concentration maximale. Vous devriez sentir la chaleur dans le groupe de muscles faciaux avec lequel vous travaillez..

Technique de gymnastique

Gymnastique pour les yeux

Il est recommandé de commencer chaque séance par ces exercices. Il y a deux éléments principaux: travailler les muscles des anneaux et renforcer les paupières. En les exécutant régulièrement, vous obtiendrez un regard grand ouvert, vous vous débarrasserez de nombreuses rides et en empêcherez l’apparition de nouvelles. La gymnastique pour les yeux vous aidera à vous détendre, à ressentir une poussée de force. Apprenez à faire correctement les exercices de base..

Girl, tenant mains

Entraînement des muscles oculaires

Cet exercice améliore la circulation sanguine. Avec lui, vous pouvez resserrer les paupières supérieures et inférieures, vous débarrasser des poches sous les yeux. En répétant un élément deux fois par jour, vous aurez l’air ouvert, grand ouvert. Il aide à renforcer les paupières, à éliminer l’enflure, à agrandir les orbites. Faites l’exercice en position couchée ou assise. Si les poches sous les yeux sont très grandes, vous pouvez effectuer trois approches par jour. Comment exécuter un élément:

  1. Mettez le majeur sur le pli entre les sourcils. Pointez vos doigts vers les coins extérieurs de vos yeux..
  2. Fixez vos muscles avec vos doigts. Appuyez-les doucement, mais pas trop fort.
  3. Chercher. Squint fortement sur les paupières inférieures, en les dirigeant vers le haut. Vous devriez sentir le rythme et la pulsation de chaque muscle.
  4. Desserrez le strabisme. Répétez 10 fois.
  5. Loucher en soulevant les paupières inférieures. Comptez jusqu’à 40 et ouvrez les yeux.

Entraînement des muscles oculaires

Renforcement des paupières inférieures

L’exercice suivant vous aidera à retirer les poches sous les yeux, à vous débarrasser des cernes, à donner à vos yeux une ouverture. Exécutez l’élément comme suit:

  1. Avec le majeur, appuyez sur le coin intérieur des yeux et avec l’index – à l’extérieur. N’appuyez pas fort, maintenez simplement.
  2. Chercher.
  3. Loucher en tirant sur la paupière supérieure, mais sans fermer la paupière inférieure. Restez dans cet état pendant quelques secondes..
  4. Détendez-vous complètement. Fermez vos paupières, ressentez une légère sensation de picotement en elles.
  5. Faites 15 répétitions.
  6. Loucher, forcer tous vos muscles et compter jusqu’à 40, puis détendez-vous.

Renforcement des paupières inférieures

Exercice sur les rides du front

Cet élément remplit plusieurs fonctions à la fois. Quand il est effectué, il y a un effet sur les muscles qui soulèvent les sourcils, le front, le cuir chevelu qui tire, l’occipital et celui qui relie tout ce qui précède. Après l’entraînement, la clarté apparaît dans la tête, cela devient plus facile. Cela peut être fait lorsque vous devez augmenter votre capacité de travail, vous détendre et vous distraire pendant quelques minutes. Comment exécuter un élément:

  1. Placez vos index au-dessus des sourcils, parallèlement à eux.
  2. Tirez-les progressivement vers le bas. Agissez lentement. Chercher.
  3. Lorsque vous appuyez sur votre front avec vos doigts, essayez de résister avec les sourcils. Poussez-les vers le haut.
  4. Répétez 10 fois.
  5. Relevez vos sourcils et poussez-les. Restez dans cette position jusqu’à ce que vous ressentiez une sensation de brûlure..
  6. Déplacez vos doigts sur les sourcils. Poussez-les pendant une demi-minute.
  7. Se détendre. Massez vos sourcils dans un mouvement circulaire.

Exercice sur les rides du front

Aérobic pour le visage depuis le deuxième menton

Un bloc d’éléments très efficace. Beaucoup de femmes sont mécontentes de leurs contours. La gymnastique faciale de Carol Maggio aidera à corriger la situation. Le bloc d’exercices, que vous allez maintenant vous familiariser, vise à travailler les muscles du menton, à faire un lifting et à réduire la plénitude. Il est très important d’effectuer correctement et régulièrement des éléments, car les beaux contours et les contours rajeunissent visuellement immédiatement.

Comment renforcer le menton

Cet exercice est incroyablement utile. Grâce à lui, vous renforcez efficacement les muscles du menton, resserrez le cou et le visage ovale. Répétez l’élément au moins une fois par jour. Si vous avez un deuxième menton ou un contour du visage très déformé, faites-le trois fois par jour. Comment exécuter un élément:

  1. Se redresser.
  2. Serrez vos lèvres serrées, souriez.
  3. Mettez votre main sur votre cou sur vos clavicules.
  4. Saisissez fermement la peau. Tirer vers le bas. En même temps, lève les yeux, retourne.
  5. Lorsque vous ressentez une forte tension des muscles du menton et du cou, tolérez quelques secondes et revenez à la position de départ. Détendez-vous complètement.
  6. Effectuer 40 répétitions d’éléments.

Renforcement musculaire du menton

Lifting ovale

Cet exercice aidera à renforcer les muscles de la mâchoire, à se débarrasser de la brylya. L’élément aide à restaurer les contours corrects du visage. Il consiste à creuser des mouvements par les coins des lèvres, mais pas par l’articulation de la mâchoire. Comment faire l’exercice:

  1. Asseyez-vous. Tournez vos épaules.
  2. Ouvrez grand la bouche. Couvrez vos dents avec votre lèvre inférieure.
  3. Tirez les coins de la bouche vers l’arrière. Imaginez ce dont ils ont besoin pour atteindre les molaires.
  4. Appuyez fermement votre lèvre supérieure contre vos dents..
  5. Ouvrez et fermez votre bouche avec un mouvement lent de ramassage. Ne travaille que sur les coins des lèvres.
  6. Chaque fois que vous ouvrez la bouche, poussez la mâchoire vers l’avant d’un centimètre, ramassant l’air.
  7. Lorsque vous ressentez une sensation de brûlure, inclinez la tête en arrière pour que le menton tende vers le plafond.
  8. Comptez jusqu’à trente. Revenez à la position de départ et détendez-vous..
  9. Répétez 5 à 10 fois.

Visage amincissant

Avec l’aide de la gymnastique, vous pouvez supprimer visuellement la plénitude. L’exercice vise à pomper et à renforcer les muscles latéraux du visage, à brûler les graisses. Comment faire un élément:

  1. S’allonger. Ouvrez la bouche.
  2. Enveloppez fortement les lèvres sur les dents. Ressentez le stress.
  3. Bras le long des mâchoires. Soulevez-les lentement. Imaginez comment la peau bouge avec vos mains, comment les muscles latéraux sont attirés vers le haut de la tête.
  4. Lorsque vous ressentez une sensation de brûlure, levez les bras au-dessus de votre tête.
  5. Comptez jusqu’à trente. Se détendre. Expirez comme si vous souffliez la mousse.
  6. Répétez 5 à 10 fois.

Maquillage pour les joues et les lèvres

La gymnastique faciale Carol Maggio est une excellente alternative aux traitements par injection. Avec son aide, vous pouvez ajuster la forme des lèvres, leur donner un contour plus net et un volume supplémentaire, et rendre les joues repliées, enlever leur renflement. Le complexe propose des exercices pour relever les coins abaissés de la bouche et lisser les plis nasolabiaux – signes visibles du processus de vieillissement cutané.

Lifting des lèvres

Cet élément de gymnastique aidera à ajuster la ligne du sourire, à supprimer l’expression triste sur le visage, ce qui ajoute visuellement de l’âge. Comment effectuer:

  1. Serrez un peu les coins des lèvres. Commencez à les tirer sans serrer les dents..
  2. Mettez vos index sur les coins de votre bouche, mais ne poussez pas. Élevez-les avec un demi-sourire, puis abaissez-les.
  3. Poussez les coins de haut en bas dans un mouvement ponctuel.
  4. Lorsqu’une sensation de brûlure apparaît, détendez-vous. Soufflez comme si vous vouliez refroidir une boisson chaude.
  5. Répétition de 10 à 15 éléments.

Lifting des lèvres

Former un beau contour des lèvres

Pour que la bouche acquière une forme séduisante, vous devez bien travailler le muscle annulaire. L’exercice suivant doit être effectué en position couchée:

  1. Serrez bien vos lèvres, imaginez que vous êtes contrarié par quelque chose. Essayez de ne pas les presser.
  2. Avec les index, tapez légèrement sur le milieu des lèvres.
  3. Lorsqu’une légère sensation de brûlure apparaît, retirez vos mains.
  4. Faites des lèvres pulsantes de haut en bas avec vos lèvres. Ensuite, récupérez-les dans un tube et laissez l’air sortir lentement.
  5. Répétez 10 fois.

Former un beau contour des lèvres

Comment se débarrasser d’un pli nasogénien

Gym for Carol Maggio’s face vous aidera à vous débarrasser de ce défaut, qui est très ancien. Avec un entraînement régulier, la sévérité du pli nasolabial deviendra moins perceptible et se lissera presque. L’exercice est simple, mais efficace, vous devez le faire comme ceci:

  1. Placez mentalement un point au milieu de chaque lèvre.
  2. Ouvrez lentement la bouche pour former un ovale horizontal. Dans ce cas, imaginez que les points imaginaires sont reliés par une ligne.
  3. Appuyez votre lèvre supérieure sur vos dents..
  4. Transformez vos efforts du coin de la bouche aux ailes du nez.
  5. Avec les index, montez et descendez les lignes des plis nasogéniens. Augmentez progressivement la pression et accélérez comme pour réchauffer votre peau.
  6. Continuez jusqu’à ce que vous ressentiez une sensation de brûlure dans la zone massée..
  7. Rassemblez vos lèvres avec une paille et faites saigner de l’air à travers elles.
  8. Faites 10 répétitions.

Se débarrasser du pli nasogénien

Joues arrondies

L’élément suivant aide à travailler le muscle annulaire. Grâce à lui, les joues peuvent être relevées de manière significative et rendre la rétraction des muscles moins prononcée. Il rajeunira considérablement. Comment effectuer:

  1. Prenez une position confortable devant le miroir en position debout.
  2. Tirez fortement votre visage. Abaissez la mâchoire et donnez aux lèvres la forme de la lettre « O ».
  3. Mettez vos index sur vos joues. Poussez légèrement.
  4. Souriez aux coins de votre bouche, puis abaissez-les. Ne faites pas de mouvements de mâchoire. Répétez rapidement l’action 40 fois. Essayez d’exercer toute force sur la tension des muscles du cou. Vous devez sentir vos joues palpiter.

Renforcement des muscles du cou

À cette fin, vous devez utiliser le muscle trapèze et quelques autres. L’élément est très important, car le cou est une partie problématique du corps. Les rides sur elle rendent souvent une femme beaucoup plus âgée qu’elle. Comment effectuer:

  1. Prenez une position couchée sur une surface plane. Les mains saisissent le cou en bas.
  2. Levez la tête. Maintenez cette position brièvement jusqu’à ce que vous sentiez une ondulation, puis abaissez-vous.
  3. Étirez vos bras le long du torse. Soulevez vos épaules et votre tête et tournez-les tour à tour à gauche et à droite. Faites 20 répétitions.
  4. Baissez la tête. Se détendre. Prenez quelques respirations profondes.

Renforcement des muscles du cou

Restaurer le teint de la peau

Cet élément vise à dynamiser le visage, contribue à la saturation en oxygène. Lorsque la circulation sanguine s’améliore, la peau se raffermit et paraît plus fraîche, la couleur s’unifie et redevient saine. Comment effectuer l’exercice:

  1. Allongez-vous sur le dos sur une surface plane et dure. Ouvrez la bouche. Abaissez votre mâchoire inférieure autant que possible. Appuyez fermement votre lèvre supérieure contre vos dents..
  2. Placez les index horizontalement sur le bord supérieur des joues. Appuyez un peu pour ressentir la résistance à la lumière.
  3. Avec votre lèvre supérieure, souriez, soulevez vos joues. Répétez 10 fois.
  4. Verrouillez la position de la lèvre supérieure. Essayez d’ouvrir la bouche encore plus large. Levez lentement les mains de votre visage. Essayez de sentir les muscles augmenter.
  5. Comptez jusqu’à trente, restez sous tension. Imaginez que l’énergie coule sur votre visage.
  6. Levez la tête. Après cinq minutes, allongez-vous, détendez vos muscles.
  7. Faites 5-10 fois.

Méthodes Carol Maggio – Photos avant et après

Photos avant et après la gymnastique

Méthodes Carol Maggio - Photos avant et après

Photos avant et après la technique

Méthodes Carol Maggio - Photos avant et après

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