Chitmil – qu’est-ce que la perte de poids, comment bien l’arranger

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Les personnes qui suivent un régime doivent suivre un régime strict, cependant, afin d’obtenir le résultat attendu et de soutenir le corps pendant la perte de poids, vous devez savoir comment utiliser le cheatmeal – ce qu’il est et à quoi il sert. Des refids de glucides correctement planifiés pendant la nutrition ont un effet positif sur le métabolisme et les niveaux hormonaux..

Pourquoi cheatmill

Avec le respect constant d’un régime monotone à faible teneur en glucides, il est difficile de se motiver pour ne pas casser. De plus, plus le régime est strict et limité, plus il est difficile de ne pas dépasser le menu. Qu’est-ce que la triche dans la perte de poids? Essentiellement, un repas de triche est un trouble de l’alimentation planifié. Pourquoi avez-vous besoin d’un tricheur? Si vous vous autorisez occasionnellement à manger vos aliments préférés, bien que riches en calories, cela deviendra une décharge psychologique et servira d’incitation à poursuivre un régime: encourager les aliments délicieux motivera et aidera à suivre le menu pour les 6 prochains jours..

Sachant que le septième jour une récompense vous attendra sous forme de bonbons, restauration rapide ou autres gourmandises, vous pourrez tenir six jours sans pannes ni perturbations alimentaires. En plus d’un facteur psychologique positif, le cheatmeal aide à accélérer le métabolisme: lors d’un régime pauvre en glucides, le corps réduit le taux de processus métaboliques, économisant une petite quantité de calories entrant dans le corps. Cela provoque un effet de plateau lors de la perte de poids. Pour activer la combustion des graisses, vous devez tromper le corps, en précisant qu’il y a beaucoup de ressources et que cela ne vaut pas la peine d’être sauvé.

Grâce aux cheatmilas, le métabolisme est accéléré et les graisses commencent à brûler plus rapidement. Dans le même temps, étant donné que le corps manque de glucides lors d’un régime difficile, les performances de l’athlète sont considérablement réduites. Après les refids de glucides, l’apport d’énergie augmente, ce qui affecte positivement le ton général d’une personne, son bien-être et ses capacités physiques (pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un refid, c’est une charge de glucides).

Fille mangeant du chocolat

Les avantages de la triche

Le régime alimentaire est, en règle générale, la poursuite d’un corps idéal, ce qui apporte un inconfort sérieux. Quels sont les avantages de la triche?

  1. Aide à limiter la quantité de nourriture consommée. En cas de panne, une personne mange sans discernement tout ce qui lui arrive et ne profite ni au corps ni à la psyché. Le cheatmeal vous aide à éviter cela, dans lequel vous planifiez à l’avance quels aliments nocifs, mais savoureux, vous mangerez.
  2. Donne une attitude positive. Le régime devient plus facile à tolérer d’un point de vue psychologique.
  3. Aide à éviter la perturbation du système alimentaire. Il est plus facile de s’abstenir de manger du chocolat, si dans quelques jours vous pouvez manger, par exemple, un morceau de gâteau.
  4. Soulage les organes digestifs, les reins. La plupart des régimes à faible teneur en glucides et en calories nécessitent la consommation d’une grande quantité de protéines, ce qui est difficile à gérer pour le corps. L’approche rationnelle du cheatmeal aide le tube digestif à faire une pause.
  5. Favorise la perte de poids. Avec l’aide de la farine de cheat, le métabolisme est accéléré, la graisse commence à être brûlée plus activement et des forces apparaissent pour l’entraînement. Cet effet persiste plusieurs jours après les glucides.
  6. Soutient psychologiquement. Chitmil soutient la perte de poids, lui donne une incitation supplémentaire, ce qui rend le régime plus facile à tolérer.

Règles du cheatmeal

Le refid glucidique est inutile pour ceux qui adhèrent à une alimentation équilibrée ou suivent un régime avec des menus protéinés et glucidiques alternés. De plus, la tricherie est interdite lorsque:

  • maladies gastro-intestinales (des quantités excessives de produits nocifs peuvent entraîner une perturbation à long terme du système digestif);
  • tendance à trop manger (si vous ne pouvez pas vous limiter à une petite quantité de vos gâteries préférées, il peut être difficile de revenir à un régime après avoir triché).

Lors de la planification d’une réalimentation en glucides, il convient de garder à l’esprit que vous ne pouvez plus consommer de calories, combien vous avez réduit leur consommation au cours des 6 derniers jours. Les règles de triche clés sont les suivantes:

  • le repas de triche ne sera utile que s’il n’est pas effectué plus d’une fois toutes les 1-2 semaines avec un petit pourcentage de surcharge pondérale et une fois par mois en présence d’obésité;
  • ne le passez que le matin;
  • ce repas doit être planifié à l’avance en choisissant le type et la quantité de la nourriture désirée;
  • les aliments riches en calories sont mieux synchronisés avec les vacances ou les événements;
  • Vous devez manger de la nourriture savoureuse sans hâte, en savourant chaque bouchée.

Homme avec un hamburger dans ses mains

Combien de fois puis-je tricher

Il n’y a pas de recommandation unique sur la façon d’organiser correctement les refids de glucides. Chacun devrait choisir selon sa propre expérience des périodes de régime, entre lesquelles il y aura une triche. Pour ce faire, essayez une autre fréquence de chargement des repas. À quelle fréquence puis-je tricher pour que les athlètes sèchent? Si vous suivez depuis longtemps une alimentation équilibrée pour perdre du poids et que vous avez au moins 3-4 séances d’entraînement intenses par semaine, le refid doit être effectué chaque semaine..

N’ayant pas encore de bons résultats en perte de poids, la charge en glucides est autorisée une fois toutes les 2,5 à 3 semaines. Dans le même temps, la tricherie ne signifie pas la gourmandise: le refid devrait inclure votre nourriture préférée, que ce soit des hamburgers ou des gâteaux, dont la teneur totale en calories ne dépasse pas le double du nombre de calories dans un déjeuner diététique. Cette règle s’applique également au jour de triche (déchargement, qui se fait tout au long de la journée): multiplier par 2 le contenu calorique quotidien d’un jour de l’alimentation pour obtenir le nombre de calories autorisé.

Ce que vous pouvez manger en triche

Dans la pratique, plus la personne a de choix d’aliments, plus elle est capable de manger en même temps, donc, si vous n’êtes pas sûr de votre volonté, il est préférable de vous limiter à l’avance lors de la création d’un menu de réhydratation des glucides, en vous concentrant sur la nourriture que vous aimez vraiment. Vous pouvez manger différents plats dans le cheat cheat, y compris même ceux dans lesquels le pourcentage de protéines est minime et la teneur en glucides est trop élevée.

De rares charges en glucides affectent les niveaux de leptine, ce qui accélère la combustion des graisses. Les protéines, même en petites quantités, atténuent la faim, procurent une sensation de satiété, affectent les hormones et ont un effet thermique élevé (l’assimilation des protéines nécessite plus d’énergie que la digestion de tout autre macronutriment). Donc, pour vous dorloter avec des aliments non diététiques et obtenir un résultat positif, vous devriez manger des crêpes avec omelette, du steak avec des pommes de terre, des spaghettis et des boulettes de viande, etc..

Avec la liberté de choix, les aliments trop gras doivent encore être jetés. Ces aliments entraînent un dépôt de graisses encore plus important dans le corps que les aliments contenant un pourcentage élevé de glucides. Cela s’explique par le fait qu’il est beaucoup plus difficile pour une molécule d’hydrate de carbone de se transformer en graisse, pour cela un processus chimique complexe doit subir dans le corps, qui en même temps brûle de l’énergie (environ 25% de chaque 1 g de glucides). Les graisses comestibles dans leur composition sont similaires à celles qui sont déposées dans le corps, donc l’énergie n’est pratiquement pas dépensée pour son traitement. Afin de ne pas perturber l’alimentation, évitez:

  • aliments frits à la pâte;
  • sauces crémeuses;
  • desserts avec beaucoup de crème, etc..

Pâtes aux boulettes de viande

Comment tricher

Le refid glucidique passe sur le fond d’une journée de régime normal, tandis qu’un repas diffère du reste par le nombre de calories consommées. Il est préférable de préparer du cheatmeal avant le déjeuner, inclus, sinon les aliments lourds ne peuvent pas être digérés avant d’aller se coucher. Il est conseillé aux athlètes expérimentés d’effectuer le chargement à l’extérieur de la maison – dans un café ou un restaurant. Dans le même temps, la satisfaction émotionnelle arrive plus rapidement, en raison de la communication avec les amis et du changement de décor. De plus, dans une telle institution, vous mangez moins que si vous achetiez et réalisiez un réapprovisionnement à domicile. Autres astuces:

  • il est préférable de planifier un repas de triche pour une journée d’entraînement, puis le métabolisme sera accéléré et la malbouffe sera digérée plus rapidement (une demi-heure après l’activité physique, une «fenêtre d’hydrates de carbone» se produit pendant laquelle tout aliment est rapidement digéré et ne peut pas affecter négativement la figure);
  • éviter le stress le jour du roseau glucidique, sinon manger plus que prévu;
  • si possible, la récupération après chargement ne doit pas être difficile et longue, pour cela exclure les trop gras de la liste des produits souhaités;
  • boire plus de liquides avant de refid.

Chitmil sur la sécheuse

Lors de la préparation de l’athlète à la compétition, le pourcentage de graisse corporelle est réduit. Ainsi, le séchage implique l’observation d’un régime hypocalorique strict, dont la base est constituée de protéines. Dans le même temps, les athlètes éprouvent un inconfort sérieux et des sautes d’humeur associés au stress psychologique et au déséquilibre hormonal. Le chitmil au séchage aide à maintenir une alimentation limitée, en évitant les pannes.

Fille détient des gâteaux dans les mains

Cheatmeal tout en perdant du poids

La charge en glucides diffère d’une panne en ce qu’elle est pré-planifiée. Au cours d’un repas, une personne mange ce qu’elle veut, sachant qu’après son retour au menu diététique. Cette approche ne provoque pas de remords et fournit une incitation supplémentaire à perdre du poids. En plus de l’aspect psychologique, la fonction de refeed est d’accélérer le métabolisme, qui, après avoir restreint la teneur en calories de l’alimentation, passe dans un mode de fonctionnement économique, empêchant le corps de dépenser beaucoup d’énergie et de ralentir le poids.

Le chitmil, lorsqu’il perd du poids, déclenche des changements hormonaux dans la glande thyroïde, dans laquelle les dépôts graisseux commencent à se décomposer beaucoup plus rapidement. Le retour ultérieur à un régime limité permet au corps de rester dans un mode de métabolisme accéléré pendant plusieurs jours de plus par inertie, en raison de laquelle la graisse accumulée dans le corps est consommée intensivement. Selon les critiques des athlètes, un repas de triche aide à surmonter un plateau de poids..

Attention! Les informations présentées dans l’article sont fournies à titre indicatif uniquement. Les matériaux de l’article n’appellent pas d’auto-traitement. Seul un médecin qualifié peut établir un diagnostic et donner des recommandations de traitement en fonction des caractéristiques individuelles d’un patient particulier.

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