Le menu des régimes les plus faciles pour perdre du poids

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Lorsque vous perdez du poids, vous voulez choisir un régime qui vous aidera à obtenir un résultat rapide et efficace, dans de tels cas, il y a le régime le plus simple. Il est conçu pour une semaine, le menu se compose de produits abordables. L’essence d’une telle perte de poids est que certains aliments peuvent être consommés, tandis que d’autres ne le peuvent pas. Il n’est pas nécessaire de calculer chaque calorie, vous pouvez perdre 5 kg par semaine.

Régime simple pour perdre du poids à la maison

Il existe différents types de régimes, par exemple, la perte de poids avec de l’eau ordinaire. Vous devez boire quelques verres de liquide avant de manger. Les plats préférés ne sont pas exclus, l’essence d’une telle perte de poids est qu’après avoir bu de l’eau, je ne veux pas manger du tout. Cette recette pour perdre du poids a un autre nom – un régime pour les paresseux. Un autre moyen facile de perdre du poids sans trop de difficulté est de ne pas manger après 18h00..

Pendant la journée, vous pouvez manger différents aliments, mais seul le soir arrive, vous ne pouvez rien manger, même les aliments faibles en calories sont interdits. Le régime le plus simple ne conduit pas une personne dans un cadre rigide et est donc populaire. Pour améliorer l’effet, vous pouvez exclure les bonbons, le café et le thé à boire sans sucre. Il est important de se rappeler que le régime le plus facile pour les paresseux ne devrait pas être long, vous ne pouvez pas abuser de ce régime, la période de régime optimale est de 7 jours.

Les nutritionnistes considèrent que le nettoyage d’Enterosgel, un sorbant moderne, est une étape nécessaire dans tout programme de perte de poids. Il n’absorbe activement que les déchets et toxines nocifs, qui pénètrent dans le sang en abondance lors de la dégradation de la graisse corporelle. Ce sont ces toxines qui provoquent des nausées, un arrière-goût désagréable dans la bouche, des troubles des selles, une peau terne, l’apparition d’acné et des taches dessus.Ce sorbant remplit bien l’estomac, créant ainsi une sensation de satiété, absorbe l’excès de suc et d’enzymes gastriques, neutralisant leur effet irritant sur les parois de l’estomac. Admettons qu’il prenne de longs cours, contrairement à d’autres sorbants.

Fille et légumes

Kéfir

Un régime simple pour perdre du poids, qui ne s’applique pas aux mono-régimes rigides. Il est conçu pour une semaine, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner comprennent du kéfir hypocalorique. Il est recommandé d’inclure quotidiennement un ou deux nouveaux aliments hypocaloriques. Il peut s’agir de légumes-racines cuits au four ou bouillis de pommes de terre, de légumes verts, de fruits secs ou de bouillie. Pendant une journée, une personne qui perd du poids à la maison devrait boire 1,5 litre de kéfir, manger 100 à 400 g de plats simples hypocaloriques supplémentaires. En conséquence, vous pouvez perdre un kilogramme par jour..

Sarrasin

Un régime simple pour perdre du poids comprend du sarrasin et du kéfir faible en gras. La bouillie peut même être pour ceux qui ont des problèmes d’estomac, le sarrasin est considéré comme un produit diététique. Le kéfir aidera les intestins à bien fonctionner, saturera le corps en vitamines B, vitamine A. Il est interdit aux femmes enceintes de suivre un tel régime pendant la lactation. Un régime simple de sarrasin d’une semaine vous permet de perdre 7 kg.

Sarrasin

Protéine

Les régimes amaigrissants peuvent inclure des protéines animales et végétales. Un tel régime permet de perdre jusqu’à 5 kg. Exemple de menu:

Jours de la semaine

Petit déjeuner

Deuxième petit déjeuner (en grammes)

Déjeuner (en grammes)

Snack (en grammes)

Dîner (en grammes)

Avant le coucher (en grammes)

Lundi

Tasse de kéfir ou de lait

Bouillie de riz 200

Boeuf bouilli 150

Salade de légumes

200

Salade de légumes 200

Jus de pomme 200

Mardi

Thé, café sans sucre

Caillé à teneur en matières grasses 0%, 100

Viande de poulet bouillie 150. Salade de légumes garnie d’huile d’olive

Riz cuit 100, une demi-pomme

Salade de tomates 200

Jus de tomate 200

Mercredi

Café ou thé, sans sucre

Boeuf bouilli 100

Poisson bouilli 150. Riz 100

Demi pomme

Salade fraîche de petits pois, chou, herbes et oignons 150

Jus de pommes 200

Jeudi

Café ou thé sans sucre

Boeuf bouilli ou poulet 100

Soupe aux légumes, une tranche de pain brun

Fig 150

Viande cuite 100. Salade de légumes

Jus de pommes 200

Vendredi

Kéfir ou lait, pain ou cracker

Salade de carottes 100

Poisson bouilli 150. Un couple de pommes de terre bouillies ou cuites au four

Salade de légumes à l’huile d’olive 150

Mouton cuit allégé 100

Kéfir ou thé faible en gras 100

samedi

Café ou thé

Oeufs durs et quelques craquelins

Riz bouilli 100 viande bouillie 100

Pomme ou 2 Kiwi

Riz 100 Poisson bouilli 100

Jus d’orange 200

dimanche

Café ou thé

Saucisse et tranche de pain

Salade de légumes à l’huile d’olive 150. Riz 100

Salade de pois et chou 100

Poulet bouilli ou agneau 200

Kéfir ou thé 200

Légume

Pour que la silhouette soit belle et mince et que la graisse disparaisse des côtés, vous ne devez pas vous permettre de manger des plats sucrés et farineux, riches en glucides. N’abusez pas des viandes fumées, n’utilisez pas de sel dans la cuisine, buvez beaucoup de liquides. Un régime simple et efficace sur les légumes aidera à étouffer la sensation de faim et à enrichir le corps en vitamines. Perdre du poids de cette manière est simple. Jusqu’à 10 kg de surplus de poids par mois.

Vous ne pouvez pas vous interdire d’essayer de nouvelles recettes de légumes simples, elles peuvent même remplacer certains plats d’un régime végétal hebdomadaire. Il est important que les plats comme le riz, la poitrine de poulet et les légumes ne soient pas trop riches en calories, et le pourcentage de légumes domine toujours. Alternativement, vous pouvez utiliser un régime hebdomadaire simple sur les légumes, qui comprend:

  • petit déjeuner: tout fruit frais;
  • déjeuner: paella aux légumes;
  • dîner: risotto aux légumes;

Risotto aux légumes

Le régime protéique ou végétal le plus simple ne devrait comprendre que des produits frais, et vous devez vous débarrasser des mauvaises habitudes. Pour perdre du poids, il est important de bien manger, par exemple, utilisez un menu aussi simple pendant 7 jours:

Jours de la semaine

Petit déjeuner

Dîner

Thé élevé

Dîner

Lundi

Flocons d’avoine

Soupe aux légumes

Casserole de fromage cottage

Poulet au four et pommes de terre bouillies

Mardi

Omelette aux légumes

Soupe de nouilles au poulet

Casserole de chou-fleur

Galettes de poisson

Mercredi

Bouillie de millet

Casserole de poisson au sarrasin

Casserole de fromage

Rouleaux de chou paresseux

Jeudi

Bouillie de millet au fromage cottage

Soupe de riz aux petits pois et calmars

Casserole de fromage

Escalopes de filet de poisson

Vendredi

Porridge de la boîte

Viande faible en gras avec légumes au four

Mamie de riz aux pommes

Escalopes de poulet et bouillie de sarrasin

samedi

Œufs pochés

Soupe aux épinards et aux boulettes de viande

Gâteau, lait caillé aux oranges

Ragoût de légumes

dimanche

Syrniki

Soupe aux légumes

Casserole de fromage

Courgettes farcies

Il existe des contre-indications. Consultez un docteur.

Attention! Les informations présentées dans l’article sont fournies à titre indicatif uniquement. Les matériaux de l’article n’appellent pas d’auto-traitement. Seul un médecin qualifié peut établir un diagnostic et donner des recommandations de traitement en fonction des caractéristiques individuelles d’un patient particulier.

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