Le bon moyen de sortir du régime au sarrasin avec un menu du jour

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L’un des régimes alimentaires les plus simples et les plus populaires est le sarrasin, grâce auquel une personne qui perd du poids ne ressent pas une forte sensation de faim, comme avec d’autres. Cependant, sortir du régime de sarrasin nécessite la bonne approche, sinon un menu et un régime radicalement modifiés peuvent entraîner une augmentation significative de l’apport alimentaire. Par conséquent, le surpoids peut revenir en peu de temps..

Règles de base pour sortir du régime de sarrasin

Il est plus difficile de quitter un régime avec compétence que de s’y conformer. En effet, après de sérieuses restrictions, beaucoup ne peuvent résister à la tentation de goûter l’un ou l’autre de la malbouffe. Par conséquent, la question se pose de savoir comment sortir du régime et ne pas aller mieux? La chose la plus importante en la matière est le rejet progressif du sarrasin. Cette règle est universelle par rapport à tout type de régime. La transition doit être douce: ne vous appuyez pas immédiatement sur un grand nombre de fruits, légumes, etc., pour que le corps puisse s’y habituer.

Le rejet progressif des gruaux de sarrasin s’applique également à la quantité de nourriture consommée, alors ne mangez jamais plus que ce que votre corps veut! Pour ce faire, terminez le repas dans un état de petite faim. Ne vous inquiétez pas en même temps, car après 5-6 minutes, vous vous sentirez complètement satisfait. Pour passer à un régime normal, vous devrez peut-être de 7 à 10 jours, pendant lesquels essayez de manger des aliments en petites portions et en fraction. D’autres principes tout aussi importants sont:

  • estomac doux avec des intestins;
  • teneur calorique modérée;
  • boire de grandes quantités d’eau;
  • faire de l’exercice;
  • exclusion des stimulants de l’appétit;
  • la constance est la clé du succès.

Sarrasin

Nutrition adéquat

Pour faciliter la transition entre la bouillie et les autres plats de sarrasin, ajustez d’abord votre alimentation. Le respect d’une bonne nutrition, qui aidera à ajuster le chiffre et à améliorer la santé, comprend tout d’abord le rejet des aliments trop épicés et salés. Par conséquent, essayez de faire cuire des aliments, de ragoût, de cuisiner et souvent de cuire à la vapeur. Frits et salés doivent être limités. Incluez dans votre alimentation pour la première fois après la fin du régime de sarrasin:

  • poisson
  • poitrines de poulet;
  • dinde
  • kéfir;
  • oeufs bouillis;
  • fromage écrémé;
  • salades de légumes, par exemple, tomates;
  • fruits (à l’exclusion des raisins, avocats, bananes);
  • soupes faibles en gras dans l’huile végétale;
  • jus sans sucre;
  • thé sucré (mais pas trop).

Petits repas

Comme déjà décrit ci-dessus, pour sortir du régime, qui est à base de sarrasin, il est nécessaire d’observer une nutrition fractionnée. Cette période dure une dizaine de jours, mais tout dépend du désir personnel de perdre du poids. Pendant cette période, vous devez manger exclusivement de petites portions, mais plus souvent que d’habitude, par exemple, cinq fois par jour..

Bilan hydrique

Afin de ne pas aller mieux après avoir terminé le régime, il est nécessaire d’observer correctement l’équilibre hydrique. Le fait est que la consommation limitée de sel, qui fait partie intégrante de toute alimentation équilibrée, réduira les besoins en eau. Pour que la perte de poids ne nuise pas à la santé, buvez au moins 1,5 à 2 litres de liquide par jour, mais assurez-vous d’exclure les boissons gazeuses et sucrées.

L'eau dans un verre

Comment sortir du régime de sarrasin

Afin de ne pas gagner à nouveau des kilogrammes supplémentaires, comptez les calories, car une alimentation équilibrée, dont vous avez besoin pour sortir du régime, doit inclure un minimum de graisses et de glucides simples. Un menu utile doit être construit sur des glucides complexes, sans oublier les oligo-éléments importants et les vitamines, qui sont très nombreuses dans les légumes et les fruits. En parallèle, renoncez à toutes les boissons alcoolisées, car elles sont un excellent stimulant de l’appétit, ainsi que des épices.

La nourriture elle-même devrait être plus bouillie et non grasse. Une bonne option est les plats qui peuvent être cuits au four à l’aide de papier d’aluminium. Les intervalles entre les repas doivent être les mêmes. Si vous avez opté pour l’option avec le kéfir, utilisez le produit laitier fermenté et les céréales séparément. Le temps entre les repas doit être d’au moins une heure.

Ajouter à la sortie du régime un élément aussi important que l’activité physique est une nécessité. Cependant, cela ne doit pas être zélé dans le gymnase jusqu’à ce que vous perdiez connaissance. Commencez par des charges légères, en les augmentant progressivement à mesure que votre corps devient plus fort. Dès que vous vous sentez faible, vous pouvez passer à des sports plus actifs, par exemple la natation, le vélo, le football en salle, le tennis, etc. N’oubliez pas que quitter un régime de sarrasin nécessite une constante!

Sarrasin

La nutrition pour maintenir les résultats après 1-2 semaines de restrictions strictes doit être facile et en même temps bénéfique. Ne succombez pas à la tentation, car l’utilisation de produits nocifs « savoureux » vous fera reculer de quelques pas. Dans l’après-midi, après la diète, vous devez consommer plus de glucides et, le soir, réduire leur quantité au minimum. La sortie du régime de sarrasin par jour peut être construite sur la base du menu simple suivant:

  • Le petit-déjeuner léger doit comprendre des œufs brouillés, du fromage cottage ou de la bouillie.
  • Pour le déjeuner, il est préférable de manger du poisson ou de la viande avec un plat d’accompagnement, une soupe avec une salade de légumes.
  • Le soir, faites cuire un ragoût avec un oiseau ou une cocotte.
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