Fruit amincissant, utile pour perdre du poids et pour éliminer les graisses

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La vraie source de vitamines, d’énergie et de minéraux sont les fruits. Ces produits diététiques sont particulièrement avantageux pour perdre du poids. Ils éliminent les toxines, les toxines, activent la sécrétion de la vésicule biliaire, assurent le fonctionnement normal du tube digestif, favorisent la perte de poids naturelle..

Quels fruits pouvez-vous manger avec une perte de poids

Tout régime implique l’utilisation d’aliments sains faibles en calories. Une place spéciale dans les systèmes de perte de poids est prise par les fruits des arbres et des arbustes. Même si vous remplacez un repas par des fruits, cela donnera de la force, augmentera la vitalité et ramènera le poids à la normale. Les fruits pour la perte de poids sont ceux qui ont une faible teneur en calories, lorsqu’ils sont ingérés, décomposent les graisses. Un régime qui utilise d’énormes quantités de fruits est considéré comme plus bénéfique..

Pour ramener le poids à la normale, vous devez savoir quels fruits sont autorisés à manger et lesquels sont meilleurs à refuser. Par exemple, les dattes, les bananes, les raisins secs, les abricots secs ne peuvent pas être consommés en grande quantité. Et si vous ajoutez des poires, de l’ananas, du pamplemousse, du kiwi au régime, il y aura certainement un résultat positif. De plus, vous pouvez utiliser les fruits suivants lors d’un régime:

  • pastèque;
  • abricot;
  • Orange;
  • un ananas;
  • mandarin;
  • Grenat;
  • fruit de la passion;
  • pomélo;
  • pêche;
  • kaki;
  • une pomme.

Fruit de la passion

Fruits hypocaloriques

L’abondance de fruits sur les étagères peut dérouter toute personne. Tous les fruits ne sont pas diététiques, vous devez donc porter une attention particulière à la sélection des aliments hypocaloriques. Les fruits les plus populaires pour la perte de poids, faibles en calories, sont les agrumes. Le corps, à base de citrons, mandarines, oranges, est saturé d’oligo-éléments utiles. Dans le même temps, la fonction intestinale s’améliore, le métabolisme augmente. Vous pouvez également choisir les fruits hypocaloriques suivants pour perdre du poids:

Titre

Le nombre de kcal pour 100 g

Papaye

48

citron

29

Orange

47

mandarin

53

pamplemousse

42

poire

57

une pomme

cinquante

pêche

39

Poire chinoise (nihonashi)

40

pomélo

32

pastèque

trente

Fruits non sucrés

Le degré de douceur des fruits des arbres est mesuré par leur teneur en fructose. Le sucre de fruit est digéré plus lentement en raison de la présence de fibres alimentaires. En raison de la teneur en vitamines, les fruits sont des aliments de haute qualité. Une attention particulière à la division en fruits non sucrés et sucrés a été accordée à G. Shelton. Dans sa théorie, il distingue plusieurs groupes:

  • Fruits non sucrés. Ce groupe comprend les fruits semi-acides et aigres (pamplemousses, canneberges, ananas, oranges, pêches, aigre, citron).
  • Fruits sucrés. La consommation de ces aliments doit être minimisée (dattes, bananes, figues sèches, pruneaux, raisins secs, kakis).

Quel genre de fruits puis-je manger au régime

Les personnes qui suivent un régime devraient manger des aliments pauvres en sucre. Les fruits non sucrés suivants leur seront utiles: kiwi, pamplemousse, pommes, ananas. Ils aident à décomposer la graisse corporelle, à accélérer le métabolisme, à saturer le corps en minéraux et vitamines. Les fruits diététiques peuvent être poursuivis avec des citrons, des oranges et presque toutes les baies. Ils doivent être consommés en tant que produit indépendant ou remplacés par l’un des repas. Ils ne perdent pas leurs propriétés bénéfiques même lorsqu’ils sont mélangés à d’autres aliments..

Fille tient un plat avec des fruits et des baies.

Pamplemousse minceur

Le pamplemousse est considéré comme un fruit très faible en calories (seulement 42 kcal pour 100 g). Cet hybride d’orange et de pompelmus contient des substances qui brûlent les graisses et activent le fonctionnement normal du foie. Dans le même temps, les toxines sont activement éliminées et les kilos superflus disparaissent. Un hybride ne peut pas être utilisé uniquement avec des exacerbations de maladies gastriques (ulcères, gastrite). Le jus de ce fruit irrite les muqueuses. Le pamplemousse lors de la perte de poids a l’effet suivant:

  • stimule le métabolisme;
  • élimine l’excès de liquide;
  • active la combustion des graisses;
  • améliore la digestion et la digestion.

Ananas minceur

L’ananas a également une faible teneur en calories (50 kcal pour 100 g). Ce fruit contient la composante bromélaïne, qui décompose la graisse qui accompagne les aliments. Par conséquent, toute la tranche d’un tel produit avant un festin copieux ne contribuera pas à s’améliorer. Beaucoup de femmes qui veulent perdre du poids se demandent s’il est possible de manger des ananas pour la nuit? Les nutritionnistes n’interdisent pas de manger une bosse exotique, mais il vaut mieux faire la dernière collation au moins une heure avant le coucher. L’ananas est contre-indiqué en cas d’acidité élevée, d’ulcères et de gastrite, car son jus peut provoquer une exacerbation de la maladie.

Minceur Kiwi

Les groseilles à maquereau ou kiwi chinois favorisent une perte de poids rapide. Un fruit contient de l’acide folique, de la vitamine K et une réserve quotidienne d’acide ascorbique, tandis que le kiwi brûle activement les graisses qui bloquent les artères. Le produit a un goût sucré. Il contient des fibres, de nombreux sels de potassium et de magnésium, qui aident à éliminer le mauvais cholestérol et à normaliser la digestion. De plus, en utilisant du kiwi pour perdre du poids, vous pouvez:

  • réduire le risque de caillots sanguins;
  • se débarrasser de l’excès de graisse;
  • normaliser le métabolisme des protéines;
  • se débarrasser des éructations et de la lourdeur après avoir mangé.

Deux kiki entiers et kiwis tranchés

Poires minceur

Lors du choix des fruits pour un régime, de nombreuses femmes se demandent souvent si les poires peuvent être mangées tout en perdant du poids. Les nutritionnistes sont autorisés à manger ce fruit frais, car les fruits secs sont très riches en calories (250 kcal pour 100 g). La pulpe de poire contient beaucoup de fructose, elle peut donc être consommée par les personnes atteintes de diabète. Les huiles essentielles du produit aident à éviter la dépression lors de la perte de poids. Les acides organiques trouvés dans les poires ont un effet bénéfique sur la digestion. Les fruits crus aident à éliminer les métaux lourds du corps, ce qui contribue également à la perte de poids..

La poire peut être l’ingrédient principal d’un dessert avec du miel et des noix. Ce plat sera une fin de dîner agréable, et grâce aux fibres, le processus de digestion s’améliorera. L’essentiel – lorsque vous utilisez ce fruit pour perdre du poids, ne buvez pas d’eau. Les personnes atteintes de maladies gastro-intestinales, il faut faire attention à manger des poires, car elles ont un effet fixateur. Un estomac vide ne vaut pas non plus la peine d’être mangé, mais de préférence 20 minutes après avoir mangé.

Quels fruits aident à perdre du poids

Les leaders de la combustion des graisses sont les agrumes. Ces fruits contiennent des flavonoïdes qui inhibent la formation de dépôts. De plus, ils sont considérés comme de bons assistants pour normaliser le processus métabolique. Les fruits les plus courants pour la perte de poids et l’élimination des graisses: orange, pamplemousse, mandarine. Le tarif journalier ne dépasse pas 2 pièces par jour. Dans ce cas, les oranges peuvent être coupées en tranches et ajouter du yaourt naturel – vous obtenez un dîner léger pour la soirée.

En plus des agrumes, tout fruit jaune est riche en flavonoïdes. Par exemple, les pêches, les abricots, les kakis, les ananas. Vous pouvez ajouter de la mangue au régime. Ce fruit exotique résiste avec succès aux kilos superflus, aide à réduire le cholestérol. Une personne peut manger quelques morceaux par jour, puis en dix jours, elle perdra jusqu’à 5 kg. Il n’est pas souhaitable d’inclure des raisins, des bananes dans l’alimentation. La teneur en fruits secs de l’alimentation doit également être minimisée..

Agrumes

Quelle heure de la journée est préférable de manger des fruits

Si vous allez adhérer à la méthode de perte de poids, vous devez savoir à quel moment il est préférable de manger des fruits afin d’obtenir un résultat positif. De nombreux nutritionnistes recommandent de manger des fruits et des baies une heure avant le déjeuner à jeun. Il est préférable de commencer la matinée avec des agrumes: une demi-heure avant le petit déjeuner, vous pouvez boire du jus d’orange ou manger de la mandarine. Les pommes doivent être consommées avant et après le déjeuner..

Tous les autres fruits peuvent être consommés quelques minutes avant de manger. Ensuite, les fruits sont déjà partiellement digérés et augmentent parfaitement votre appétit. Si vous avez besoin de manger des fruits pour le dessert, il est préférable d’attendre 30 minutes après avoir mangé et de ne manger qu’ensuite. Les fruits sucrés doivent être complètement exclus du régime. Ne mélangez pas les fruits avec d’autres plats, car cela peut entraîner une détérioration de la digestion des aliments, la formation de gaz et des ballonnements.

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