Façons de perdre du poids pour les paresseux

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Pas de temps pour les gymnases et la piscine? Il est difficile de suivre un régime strict, mais vous voulez perdre du poids? Ne désespérez pas! Perdre du poids pour les paresseux est également possible. Il suffit de suivre certaines règles, de respecter un système nutritionnel sans entraves et de consacrer un peu de temps à la gymnastique «paresseuse». Ensuite, vous pourrez certainement perdre du poids sans régime, devenir mince sans épuiser vos séances d’entraînement.

Façons de perdre rapidement du poids pour les paresseux

La fille mesure la taille après avoir perdu du poids

La perte de poids paresseuse vous obligera à dépenser un minimum d’énergie et de temps. Il vous suffit de créer un ensemble de règles, dont le strict respect mènera rapidement au but recherché. Une personne faible ne recevra jamais ce qu’elle veut, alors faites un effort volontaire et suivez les principes:

  1. Contrôlez le poids. La pesée quotidienne aidera à suivre le processus de perte de poids en grammes, et les premiers résultats positifs vous inspireront de nouveaux «exploits».
  2. Dors plus. Expérimentalement, les scientifiques ont depuis longtemps prouvé que le manque de sommeil entraîne une série de kilos en trop. Une nuit complète vous aidera à lutter contre les kilos en trop pas moins efficacement que la forme physique.
  3. Mange doucement. Plus vous commencez à mâcher les aliments de manière approfondie et longue, plus tôt vous vous sentirez rassasié. Goûtez, profitez non pas de la plénitude de l’estomac, mais du processus de manger.
  4. Faire du sport. Que ce ne soit que des exercices matinaux paresseux. Il suffit de démarrer le « mécanisme » pour se débarrasser de l’excès de poids.
  5. Mange bien. Refusez tous les aliments frits, les aliments gras et sucrés. Abandonner progressivement la malbouffe vous mène harmonieusement à une alimentation saine qui vous aide à perdre du poids..
  6. Buvez plus de liquides. L’eau est un moyen gratuit de guérir et d’accélérer le métabolisme. C’est le principal moyen de perdre du poids sans efforts inutiles, sur lequel repose un régime simple pour perdre du poids..

Quel est le régime alimentaire le plus simple mais le plus efficace?

Fille boit de l'eau pour perdre du poids.

Il s’agit d’un régime pour les paresseux, dans lequel il n’y a pas de restriction alimentaire, mais il est nécessaire d’améliorer le régime alimentaire. Quelle est son essence? Avant de manger (à chaque repas!) Vous devez boire quelques verres d’eau propre – en bouteille ou minérale. Vingt minutes après cela, vous pouvez commencer votre repas. Un tel principe paresseux de perdre du poids a ses avantages indéniables:

  • l’eau bue atténue la sensation de faim;
  • un estomac plein ne pourra pas accueillir une grande quantité de nourriture;
  • l’eau accélérera les processus métaboliques.

Le poids commencera à devenir négatif en réduisant la quantité de nourriture consommée, en accélérant le métabolisme et en augmentant votre potentiel énergétique. Vous devez boire de l’eau avant même une collation régulière. Ils voulaient manger une pomme – les deux premiers verres d’eau. Il veut prendre un sandwich pour une bouchée – nous buvons une partie du liquide prévu par l’alimentation. Suivre la règle de boire avant les repas donnera rapidement un résultat positif. Il est également impossible de boire pendant le repas et plus tôt que deux heures après. C’est la règle d’un régime paresseux qui doit également être suivi..

Plat amincissant Diet

De l’alimentation, il faut exclure les aliments frits, les aliments gras, les bonbons. L’interdiction des goodies ne s’applique pas aux fruits sucrés et aux fruits secs, au miel. Le désir de manger du chocolat ou un gâteau est facilement étouffé avec une cuillère à café de miel – la saveur de miel satisfera votre besoin d’une gâterie sucrée. À quoi ressemblera une ration approximative et un régime quotidien si vous commencez à vous en tenir à un régime paresseux? Par exemple, comme ceci:

  1. Du matin. Une portion d’eau. Bouillie de lait aux fruits secs ou au fromage cottage.
  2. Dîner. L’eau, après 20 minutes – un bol de soupe, des légumes cuits, une salade.
  3. Une collation l’après-midi. Portion d’eau, pomme (orange, banane, pamplemousse).
  4. Dîner. Eau, après 20 minutes – poulet bouilli, salade de légumes.

Exercices de perte de poids légers

La fille fait des exercices de perte de poids.

La gymnastique pour les paresseux est bonne dans la mesure où les exercices ne nécessitent pas un grand nombre d’approches, et cela prend un peu de temps pour les compléter. En même temps, ce complexe est si efficace qu’il aide non seulement à perdre du poids, mais aussi à corriger la silhouette. La seule condition pour l’efficacité de l’exercice paresseux est de le faire au moins trois fois par semaine. Une série d’exercices:

  1. Gymnastique paresseuse pour l’abdomen. Allongé au lit (vous pouvez immédiatement après le réveil!), Inspirez profondément le nez, expirez lentement par la bouche. Après une longue expiration – trois autres plus courtes qui vident complètement les poumons. Ensuite, nous tirons l’estomac le plus profondément possible, retenons notre souffle pendant 15 secondes. Répétez deux à trois fois.
  2. Gymnastique paresseuse pour réchauffer les muscles, améliorer la fonction intestinale, «disperser» les sels – allongé. On reste allongé sur le dos, on étire les bras le long du torse, on rejette les chaussettes sur soi. Nous imitons le mouvement d’une marche. Nous effectuons l’exercice autant que possible, jusqu’à une légère fatigue.
  3. Gymnastique paresseuse pour les jambes et les bras. Alternativement, dans un ordre aléatoire, nous effectuons des rotations au niveau des articulations des genoux, des chevilles, des coudes, des mains. Nous effectuons une quinzaine de tours.
  4. Gymnastique paresseuse pour améliorer la circulation sanguine. Allongé sur le dos, placez un rouleau sous le cou. En levant les bras et les jambes, nous commençons à les secouer, comme si nous combattions les ballons qui tombaient sur nous.
  5. Nous formons une presse. De la même position, nous soulevons les jambes fermées (l’angle entre elles et le lit est de 45 degrés). Nous commençons à tourner lentement les jambes. D’abord à gauche pendant 30 secondes, puis à droite. Nous faisons 10 tours dans chaque direction.

Massage matériel

Une visite de massage est bonne car aucun effort n’est requis de votre part. Vous n’avez qu’à vous allonger détendu sur le canapé du masseur. Si vous voulez obtenir le résultat maximum, alors le massage manuel conventionnel est préférable de préférer un matériel. Dans les salons, l’une des techniques les plus efficaces est désormais R-Sleek.

Pour une perte de poids rapide, il est également nécessaire d’observer un régime de boisson, auquel cas un effet de drainage lymphatique est obtenu. Avec son aide, tout excès de liquide quittera le corps, vous vous sentirez léger, vous débarrasserez de la cellulite et deviendrez plus mince.

Le bon régime hydrique pendant le massage Er-Slick:

  1. Deux heures avant le massage, ne pas manger ni boire. Au début de la procédure, tous les processus d’admission d’eau dans les cellules du corps qui se sont produits avant cela seront terminés..
  2. Deux heures après le massage, il est également conseillé de s’abstenir de boire et de grignoter. Vous ralentissez le processus de lipolyse, c’est-à-dire la consommation de réserves de graisse, qui se produit maintenant activement dans le corps.

Massage fille

Découvrez ce qu’est un régime de perte de poids facile..

Vidéo sur la perte de poids pour les paresseux à la maison

Examens post-perte de poids

Attention! Les informations présentées dans l’article sont fournies à titre indicatif uniquement. Les matériaux de l’article n’appellent pas d’auto-traitement. Seul un médecin qualifié peut établir un diagnostic et donner des recommandations de traitement en fonction des caractéristiques individuelles d’un patient particulier.

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