Comment commencer à perdre du poids correctement

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Chaque fille / femme qui se respecte devrait se soucier de son apparence et de sa tenue. En règle générale, une apparence agréable et bien entretenue après avoir perdu du poids est perceptible. Dans la plus grande mesure, cela dépend d’un beau corps en forme. Peu importe comment je voudrais changer ce fait, mais sans efforts, « par magie », pour réussir à perdre du poids ne fonctionnera pas. Tout d’abord, la clé d’un poids harmonieux et d’une silhouette sophistiquée est la volonté, le désir et le développement personnel. Par où commencer à perdre du poids? Convainquez-vous de commencer à mener une vie saine. Grâce à cette installation, vous verrez la transformation et la ressentirez.

Comment commencer à perdre du poids à la maison

Pour que les résultats de la perte de poids soient rapides et efficaces, vous devez aborder ce problème de manière intégrée. Comment perdre du poids facilement et où commencer à perdre du poids? Naturellement, la première étape vers la figure de vos rêves est de revoir correctement votre alimentation. Une alimentation saine est la règle de base pour améliorer le corps et la santé. Deuxièmement, lors de la perte de poids, l’activité physique est tout simplement nécessaire. Il est peu probable que quiconque veuille voir s’affaisser la peau lâche après la perte de poids. Le muscle tout en perdant du poids doit être tonifié! De plus, le processus ira vraiment plus vite.

Coupez-le sur le nez: n’osez pas vous promener! Ne vous récompensez pas avec un morceau de gâteau ou un gâteau pour le fait que « je n’ai rien mangé de nocif toute la journée, je suis bien fait. » Chaque résultat obtenu doit être maintenu, puis consolidé. À l’avenir, vous verrez que vous ne revenez pas au même poids et que la silhouette s’améliore. Même lorsque vous voyez ces précieuses figures sur la balance, cela ne signifie pas du tout que le travail sur vous-même est terminé, vous pouvez revenir à vos pains à pâtisserie ou côtelettes frits préférés. Désormais, le sport et une bonne nutrition sont votre religion..

La fille choisit le bon régime pour perdre du poids.

Comment manger pour perdre du poids

Il existe plusieurs règles de base pour commencer à bien manger et à perdre du poids:

  1. Refusez frit. Incluez dans vos plats de régime pour ragoût, cuisson. La cuisson à la vapeur est préférable: une portion sera enrichie de vitamines saines non perdues pendant la cuisson.
  2. Habituez-vous au petit déjeuner: c’est absolument nécessaire. Rappelez-vous, mieux vous déjeunez, moins vous mangez au déjeuner ou après.
  3. Réduisez de moitié la portion habituelle. Respectez la nutrition fractionnée – mangez toutes les 2 à 4 heures.
  4. Buvez autant d’eau que possible. Si vous ne le saviez pas, la sensation de faim est parfois fausse. Il suffit de boire un verre d’eau – l’envie de manger disparaîtra.
  5. Dent sucrée: vous ne pouvez vous faire plaisir plus de deux fois par semaine avec une portion de bonbons dans une boîte d’allumettes ou un verre de dessert.

Pour vous aider – un tableau approximatif « une bonne nutrition pour perdre du poids » avec une liste de produits:

Des légumes

Au moins 800 g / jour

Concombres, tomates, choux, poivrons, courgettes, aubergines, citrouilles, betteraves

Protéine

1 g / 1 kg de poids

Oeufs, volaille, poisson, viande, fruits de mer, légumineuses

Cellulose

Au moins 30-35 g / jour

Comme collation, les poires, les pommes, les oranges et le son sont acceptables

Quelle heure est préférable de faire du sport

Pour donner des activités sportives de préférence le matin et le soir. Habituez-vous à faire des exercices après le réveil – cela vous donnera également un regain d’énergie et un bon rythme pour la journée. Une très bonne façon de perdre du poids et de faire travailler tout votre corps est de sauter à la corde, de courir. Si vous n’avez pas le temps de le faire le matin, courez le soir. Allez sur le site près de la maison, laissez-vous emporter par le jogging. Lorsque les muscles sont déjà réchauffés, il est bon de faire un petit étirement comme les mêmes exercices du matin. Pratiquez progressivement, ne vous épuisez pas immédiatement avec la formation.

Si à la maison vous ne pouvez pas perdre du poids, il existe un autre moyen sûr: une salle de sport. Un entraîneur personnel vous dira comment courir correctement afin de perdre du poids en utilisant un tapis roulant. Votre meilleur assistant créera un programme d’entraînement personnel compétent, fera un régime individuel. Renseignez-vous sur la présence d’une orbite – c’est un simulateur universel moderne qui fait fonctionner tous les groupes musculaires. Rappelez-vous: à quelle heure de la journée vous ne pratiqueriez pas, l’essentiel est de le faire régulièrement! Assister aux cours programmés – le résultat ne tarde pas à venir.

Une femme d'âge moyen pesait sur la balance.

Vaut-il la peine de commencer à perdre du poids après 30, 40 et 50 ans

Le corps d’un homme et d’une femme après 30, 40 et 50 ans est significativement différent du jeune. À cet âge, il sera dangereux de suivre un régime strict ou de mourir de faim. Un exercice excessif peut également être nocif. Comment perdre du poids à l’âge adulte? Limitez la consommation quotidienne de nourriture à 2200 kcal par jour – vous avez besoin d’aliments riches en fibres et en légumes. Cela vaut la peine de faire des activités physiques calmes, comme le yoga, les étirements, le jogging. Buvez plus de liquides. Avec ce mode, le corps est nettoyé des toxines, perte de poids.

Découvrez comment commencer à perdre du poids à la maison..

Conseils vidéo de diététiste: par où commencer une bonne perte de poids

Pour «entendre» votre corps, passer à un mode de vie sain, vous devez bien connaître les aliments sains. Quelle est l’importance du processus de perte de poids? Considérez-le non seulement comme un moyen d’atteindre la figure chérie, mais aussi la guérison de tout le corps humain. Apprenez à perdre du poids à la maison. Consultez les conseils nutritionnels pour obtenir des conseils sur les conseils de régime. Vous apprendrez comment nettoyer votre estomac, comment passer à une alimentation saine sans stress. Enregistrez votre poids souhaité après avoir perdu du poids sans revenir à des kilos en trop.

Attention! Les informations présentées dans l’article sont fournies à titre indicatif uniquement. Les matériaux de l’article n’appellent pas d’auto-traitement. Seul un médecin qualifié peut établir un diagnostic et donner des recommandations de traitement en fonction des caractéristiques individuelles d’un patient particulier.

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