Combien vous pouvez gonfler la presse en cubes à la maison

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Plus la saison des plages est proche, plus les gens se demandent combien vous pouvez gonfler la presse, ont tendance à éliminer rapidement l’excès de graisse dans la zone de la taille et à obtenir des cubes sur le ventre. Cependant, ce processus nécessite régularité et dévouement, de sorte que seuls les garçons et les filles dévoués et axés sur les objectifs réussiront..

Combien de temps puis-je appuyer

La réponse à cette question dépend des caractéristiques physiologiques d’une personne et de sa volonté: on pourra pomper la presse de zéro en un mois, et une autre année ne suffira pas. Les facteurs importants pour obtenir un abdomen plat sont le type de figure et le degré de négligence des muscles abdominaux. Si vous avez un excès de poids important, vous devez d’abord vous en débarrasser, puis procéder au pompage des muscles abdominaux. Combien de temps puis-je appuyer? La nature systématique des cours joue un rôle important à cet égard et le succès peut être atteint à la fois au gymnase et à la maison..

Une fille secoue la presse

Est-il possible de gonfler la presse pendant un mois

Il s’agit d’une tâche difficile mais réalisable. Vous pouvez gonfler la presse pendant un mois si vous entraînez régulièrement des muscles abdominaux obliques, droits, transversaux, inférieurs et supérieurs. Dans le même temps, il est important de suivre un régime strict et de fournir à votre corps une charge de cardio au moins 2-3 fois par semaine (la course, la corde à sauter, la natation, l’aérobic conviennent à cela). Étant donné que le pompage de la presse est réel et sans équipement d’exercice, coquilles ou matériel de lestage (poids, haltères, extenseur), les cours peuvent être effectués à domicile. Règles de base pour obtenir un résultat rapide:

  • il est préférable de télécharger la presse le matin (à jeun) – à ce moment, la graisse sera brûlée plus rapidement;
  • pomper les muscles du péritoine n’est possible qu’avec un entraînement régulier;
  • pour se débarrasser des centimètres supplémentaires à la taille, il est important de combiner des exercices avec un régime alimentaire, du jogging ou un autre type de cardio;
  • pendant l’exercice, surveillez votre propre respiration: effectuez une torsion sur l’expiration et prenez la position de départ sur l’inspiration;
  • avant de pomper la presse, assurez-vous de vous échauffer en faisant un court échauffement, ce qui contribuera à la ruée vers les muscles en formation et rendra la leçon suivante plus efficace;
  • périodiquement, vous devez changer l’ensemble d’exercices pour travailler les muscles de la presse aussi efficacement que possible;
  • faire des exercices en douceur, sans secousses, à un rythme tranquille pour éviter les blessures.

Pendant un mois, seule une personne mince peut facilement gonfler la presse, car les cubes de relief sur un corps mince seront visibles après 3-4 semaines d’entraînement régulier. Chez les personnes obèses, la couche de graisse sur l’abdomen gênera la distinction visuelle des muscles abdominaux.Par conséquent, avec un entraînement pour les renforcer, il est extrêmement important de prendre soin de la perte de poids. Ceci est facilité par un régime pauvre en glucides, un régime hydrique, un jogging en air pur.

Combien ça coûte vraiment de faire monter la presse

Avant de répondre à cette question, vous devez comprendre la structure de la presse abdominale. Il se compose d’un groupe de muscles, dont quatre principaux sont obliques externes, obliques internes, transversaux et droits. Avant de commencer l’entraînement, vous devez choisir un ensemble d’exercices impliquant chacun des muscles répertoriés. Combien coûte vraiment la presse? Comme tout dépend du niveau de préparation d’une personne et de son physique, il est définitivement impossible de répondre à la question. Les femmes et les hommes à part entière doivent d’abord perdre du poids et le temps que cela prend est inconnu.

L’intensité de l’entraînement, ainsi que leur fréquence, auront également un impact important sur le résultat. Ceux qui s’entraînent 3-4 fois par semaine avec une durée d’entraînement d’au moins 20 minutes pourront constater des résultats tangibles après 3-5 semaines. Comme le corps féminin est différent du corps masculin et augmente le volume musculaire plus lentement, les filles devront télécharger la presse plus longtemps pour atteindre les cubes..

Homme pompé

Aux cubes

Pour rendre l’estomac plus embossé, la presse doit être pompée régulièrement, sans obtenir rapidement un résultat perceptible. Les débutants ne doivent pas en faire trop, en chargeant immédiatement le corps, sinon vous pouvez blesser les muscles qui ne sont pas habitués à de telles charges et vous causer un malaise général pendant quelques jours. Pour gonfler les cubes de presse, il est plus important de surveiller non pas le nombre de répétitions, mais l’intensité des cours et le rythme de torsion.

Comment gonfler rapidement la presse en cubes? Le mode d’entraînement recommandé consiste à effectuer 15 répétitions de torsion en 15 secondes, puis à prendre une pause de 30 secondes et à répéter l’exercice. Rendez les muscles abdominaux forts et en relief uniquement si vous effectuez différents types de mouvements qui exerceront une charge sur tous les groupes musculaires. Combien de jours puis-je gonfler la presse? Un homme sans excès de poids pour former des cubes devrait effectuer 100 levées corporelles et le même nombre de levées des jambes 2-3 fois par semaine pendant un mois, une femme devra travailler plus souvent et plus longtemps.

À la fille

Il est plus difficile pour les femmes de former des cubes sur le ventre que pour les hommes. Cela est dû aux caractéristiques structurelles du corps féminin: les protéines sont absorbées plus lentement, ce qui fait que le processus de croissance musculaire prend également plus de temps. Combien presser une fille pour obtenir des résultats tangibles? Même en un mois, sous réserve de certaines règles, il est possible de réaliser des cubes sur le ventre. Pour ce faire, vous avez besoin de:

  • suivre la routine quotidienne: se coucher à l’heure, manger en même temps et uniquement des aliments sains, boire beaucoup d’eau, marcher au grand air tous les jours;
  • faire du sport le matin pour «disperser» votre métabolisme;
  • Avant de faire les exercices, assurez-vous d’étirer et de réchauffer le tissu musculaire;
  • il est souhaitable de combiner la torsion avec le jogging (d’abord en dernier, puis après avoir respiré pendant 5-8 minutes pour faire des exercices pour l’abdomen);
  • chaque semaine, cela vaut la peine de changer d’exercices, car le corps s’habitue rapidement aux charges et cesse d’y répondre, ce qui ralentit les progrès.

Pour enlever l’estomac

Même en suivant régulièrement le programme de formation, il est possible que vous ne progressiez pas. Pour retirer l’estomac, il est important de suivre un certain nombre de règles:

  1. Diète faible en glucides. Vous ne pouvez perdre du poids que si vous minimisez les produits dans le menu qui contiennent des lipides et des glucides rapides (bonbons, farine, sodas, alcool, etc.).
  2. Mode de consommation. Il n’y aura pas de perte de poids sans eau, car le liquide est directement impliqué dans le processus de division des graisses. Par jour, il est recommandé à un adulte de boire au moins 2 litres d’eau propre.
  3. Sommeil et soulagement du stress. Le chiffre dépend fortement du système nerveux: l’hormone cortisol, produite pendant le stress, fait que le corps se remplit de graisses. Pour retirer des centimètres supplémentaires à la taille, vous devez dormir suffisamment et essayer de rester calme dans les situations critiques.

Fille en gros pantalon

Quels exercices faire

Parmi une grande variété de rebondissements et d’autres exercices pour le développement des muscles péritonéaux, les experts identifient plusieurs des plus efficaces. Ainsi, afin de dynamiser la presse, il est conseillé aux entraîneurs expérimentés d’inclure les exercices suivants pour les cubes dans leur programme:

  1. Vide. Cette méthode de renforcement des muscles abdominaux est reconnue comme l’une des plus efficaces. Dans ce cas, les muscles abdominaux externes et internes sont travaillés. Tiens toi droit. Respirez lentement, en étirant vos poumons, puis expirez, tirant votre estomac vers l’intérieur autant que possible. Retenez votre souffle pendant quelques secondes, puis inspirez et expirez à nouveau, tirant l’estomac encore plus vers l’intérieur, en essayant de toucher la colonne vertébrale. Répétez l’exercice 10-20 fois.
  2. Sangle. Comment faire l’exercice? Pliez le sol avec vos mains et vos orteils, retirez la déflexion dans le dos, en tendant tout le corps. Tenez-vous dans cette position pendant 40 à 90 secondes, tout en essayant de respirer uniformément.
  3. Torsion ordinaire. Vous devez plier vos genoux, allongé sur le sol, mettre vos mains derrière votre tête et commencer à soulever doucement le corps sans secousses. Le corps doit se courber, ne pas se redresser.
  4. Soulève la jambe. Mettez vos mains et vos pieds sur le sol. Alternativement, une jambe ou l’autre doit être levée..
  5. Bicyclette. Vous devez vous asseoir sur le sol, mettre vos mains derrière votre tête et étirer vos jambes vers l’avant (les pieds ne doivent pas toucher le sol). Pliez vos jambes à tour de rôle et avancez vers elles avec les coudes opposés, en tordant le corps en diagonale.
  6. Torsion latérale. Pliez vos genoux, allongez-vous sur le sol, tandis que vos bras doivent être tendus vers l’avant. Tordez les muscles latéraux du corps pour toucher les chaussettes opposées des pieds avec vos mains.

Comment manger

Il existe des principes importants pour créer des menus pour les personnes qui souhaitent ranger une figure et faire monter la presse. Le plus important d’entre eux est de minimiser la consommation de graisses et de glucides rapides. La couche de graisse, qui est formée à cause de ces aliments, va interférer avec le processus d’entraînement, en plus, elle ne permet pas aux cubes de se former, les cachant. Étant donné que les graisses sont encore nécessaires à l’organisme, elles doivent être obtenues à partir d’huile d’olive, de graines et de poisson de mer. Comment manger pour faire monter la presse:

  • un tiers de votre alimentation devrait être composé de protéines (poisson, viande, produits laitiers), le reste étant des glucides complexes (céréales, légumes);
  • pour gonfler les cubes de la presse, il vaut mieux manger souvent et petit à petit;
  • lors d’un régime sportif, il est recommandé de prendre un complexe vitaminique;
  • entre l’entraînement et pendant l’exercice, il est important de boire de l’eau;
  • pour éliminer des centimètres supplémentaires sur l’estomac et obtenir des cubes, abandonner complètement le sucre et les produits qui en contiennent.

Homme et légumes

Combien de fois par semaine dois-je télécharger la presse

Les muscles abdominaux ne sont pas différents des autres du corps humain. Pour gonfler la presse, vous devez non seulement effectuer régulièrement des exercices appropriés, mais également suivre un régime. Ceci est important car il est physiologiquement déterminé que les excès de graisses s’accumulent souvent dans l’abdomen. À quelle fréquence dois-je télécharger la presse pour voir le résultat? Un homme mince, dont les muscles sont proches de la surface de la peau, 2-3 séances d’entraînement à temps plein par semaine suffiront, et 4-5 classes peuvent être petites en totalité. Si votre objectif est de perdre du poids, au moins 5 fois par semaine, vous devez télécharger la presse et courir pendant 30 minutes.

Par jour

La réponse dépend des données initiales d’une personne en particulier: comment son corps est-il préparé pour l’entraînement, y a-t-il des problèmes de santé, le pourcentage de surcharge pondérale. De plus, le nombre de répétitions dépend du but poursuivi par l’athlète. Donc, si un homme / une femme cherche à éliminer l’excès de graisse dans l’abdomen, mais n’a pas de forme physique, commencez par 10 à 20 répétitions. Augmentez progressivement la charge, atteignant jusqu’à 50 à 60 répétitions. Combien de fois par jour une personne plus qualifiée a-t-elle besoin de télécharger la presse? Le nombre total de torsions doit être d’au moins 100.

Combien d’approches à faire sur la presse

Chaque exercice doit être effectué en au moins 2-3 approches, et le nombre de répétitions est sélectionné par le stagiaire, en fonction de ses capacités. Un débutant doit faire autant de répétitions qu’il a assez de force, tout en surchargeant le corps n’est pas souhaitable (avec des sensations inconfortables dans l’abdomen, la formation doit être terminée). Environ 4 à 5 approches ne peuvent être effectuées sur la presse que par des athlètes expérimentés, tandis que le nombre de répétitions peut varier: augmenter ou, inversement, diminuer à chaque approche.

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