Combien pouvez-vous perdre du poids en 2 mois: de vrais résultats

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En ce qui concerne une silhouette mince, les options pour perdre du poids sont différentes et une personne en choisit une plus appropriée: mode de vie, habitudes alimentaires, opportunités financières. Selon la méthode choisie, perdre du poids (régime, exercice, alimentation adéquate), découvrez combien vous pouvez perdre du poids en 2 mois.

Est-il possible de perdre du poids en 2 mois

Si vous êtes déterminé à vraiment perdre du poids et que vous avez un certain temps, alors la bonne étape est de consulter un nutritionniste qui, après avoir étudié votre corps sur la base d’une enquête et des résultats des tests, sera en mesure d’élaborer un plan nutritionnel et des exercices. Vous pouvez perdre du poids en 2 mois, mais il est important de suivre exactement le plan afin que la perte de graisse corporelle n’affecte pas votre bien-être.

En aucun cas, des résultats rapides ne peuvent être obtenus par un jeûne sévère, car vous ferez plus de tort à votre santé qu’à votre silhouette. Dans ce cas, vous devez prendre le processus de perte de poids avec sérieux, car vous devez non seulement avoir l’air bien, mais aussi ressentir la même chose. Pour ce faire, vous devrez non seulement refuser de la nourriture, mais aussi faire de l’activité physique dans la routine quotidienne sous forme d’entraînement visant à changer le poids corporel.

Combien puis-je perdre en 2 mois

Il est impossible de donner la seule vraie réponse à cette question, car chaque situation est individuelle et dépend de l’état de votre silhouette au moment où le processus de perte de poids commence. Cependant, vous pouvez donner des chiffres approximatifs: si vous perdez environ 1 kilogramme par semaine, alors après 2 mois, vous serez moins de 7 kg, parfois ce chiffre augmente à 9 kg. Cependant, ces valeurs sont largement arbitraires, car selon les méthodes de perte de poids que vous choisissez, les kilos en trop vous laisseront plus vite ou plus lentement. Combien est réaliste de perdre du poids en 2 mois, en suivant toutes les règles?

Fille satisfaite sur la balance

Avec une bonne nutrition

La façon la plus courante de perdre du poids est de bien manger toute la journée. Vous devez inclure dans votre régime alimentaire du porridge, du kéfir faible en gras, des légumes et des fruits, de la viande maigre, et en plus – en faire une règle de ne pas manger la nuit. Une bonne nutrition vous aidera à vous débarrasser de 2 à 4 kilogrammes par mois, en fonction de votre métabolisme et de la quantité que vous respectez..

Comment construire un régime:

  1. Prenez un petit déjeuner copieux. Vous pouvez vous offrir des pâtisseries, de préférence salées. Cela vaut la peine de renoncer aux bonbons.
  2. Assurez-vous d’avoir un deuxième petit déjeuner composé de yaourt ou de fruits..
  3. Il devrait y avoir de la soupe pour le déjeuner. Non recommandé de manger du pain.
  4. Une collation l’après-midi devrait être composée d’une salade garnie de beurre.
  5. Le dîner est le dernier repas. Ne pas déranger. Que ce soit de la viande de régime ou du poisson avec des légumes. Exclure les aliments frits.
  6. Avant d’aller au lit, vous pouvez boire un verre de kéfir ou de lait.

Si vous suivez un régime

Le respect des régimes donne des résultats, mais vous devez les choisir avec soin, car tous les régimes ne vous conviennent pas. De plus, refusez fortement la nourriture en tout cas impossible. La famine a ses inconvénients, qui ne conduisent pas aux meilleures conséquences. En général, il n’y a rien de positif dans une perte de poids rapide. Il est préférable de passer aux aliments diététiques sous la supervision d’un spécialiste qui vous aidera à passer par toutes les étapes du régime avec le moins d’inconfort, y compris en sortir correctement.

Lorsque vous suivez un régime, vous ne devriez pas vous inquiéter autant de la question de savoir combien vous pouvez perdre du poids en 2 mois, mais du problème du maintien du résultat obtenu – souvent à la fin du régime, 5 à 6 kilogrammes à peine exilés reviennent bientôt.

Pendant l’effort physique

Une autre façon de se débarrasser des kilos en trop est de faire de l’exercice sous forme d’entraînement. Avec leur aide, vous pouvez non seulement dire adieu à l’excès de graisse, mais aussi ajuster la silhouette à votre discrétion: gonfler la presse, rendre les fesses élastiques, tonifier les muscles, resserrer la peau. Vous pouvez choisir un programme dans la salle de gym ou, si vous voulez le faire vous-même, sur Internet. Mieux vaut commencer avec un instructeur.

La réponse à la question de savoir combien il sera possible de perdre du poids en 2 mois avec un entraînement physique régulier est encourageante. Perdez vraiment 10 kg en 2 mois, mais seulement si vous, en combinaison avec l’entraînement, passez à une bonne nutrition.

Fille détient des haltères et une assiette avec des légumes dans ses mains

Comment perdre du poids en deux mois

Si vous décidez de réaliser un exploit comme perdre du poids en 2 mois, vous devez alors vous connecter sérieusement. Vous ne pouvez pas simplement faire confiance à une alimentation saine et attendre que le nombre de kilogrammes atteigne le niveau souhaité. Vous pouvez vraiment perdre du poids si vous combinez plusieurs méthodes. Par exemple, pendant un régime, prenez du temps non seulement pour le régime, mais aussi pour les sports (par exemple, la forme physique avec un instructeur). Ainsi, vous faites perdre du poids au corps plus rapidement et devenez plus mince à la date prévue. Dans le même temps, vous perdrez du poids proportionnellement à la façon dont votre silhouette est tendue avec différents exercices.

La période de perte de poids avec un régime ne doit pas dépasser 2 semaines, sinon vous risquez de nuire à votre corps. Vous pouvez surveiller en permanence le nombre de calories dans un plat particulier, mais cela ne peut pas être appelé une bonne habitude – un bouclage excessif peut même conduire à une névrose. La perte de kilogrammes ne dépend pas seulement de la quantité de nourriture calorique – le plus important est la façon dont l’énergie est dépensée. Si vous menez une vie sédentaire, c’est-à-dire que vous en avez besoin de moins. Les personnes physiquement actives peuvent se permettre de plus grandes portions..

Alors, comment perdre du poids de 10 kg en 2 mois, tout en respectant toutes les règles d’un régime (ne pas en faire trop avec la famine) et en tirer le maximum d’avantages? Voici un plan approximatif de vos actions, qui comprend l’activité physique, les options pour une alimentation efficace ou l’organisation d’une bonne nutrition. Essayez-le et vous verrez combien vous pouvez perdre du poids en 2 mois.

  • 1 semaine – passez en douceur à 6 repas par jour, refusez le sucre et la farine. Inscrivez-vous à une salle de sport et choisissez vos activités préférées.
  • 2 semaines – retirer les glucides de l’alimentation pendant 4-5 jours, continuer à manger 6 fois par jour.
  • 3 semaines – choisissez un régime pendant une semaine, pas plus. Les cours de gym devraient continuer avec une efficacité accrue.
  • 4 semaines – quittez soigneusement le régime. À la fin de la semaine, vous pouvez vous peser et voir les résultats. Si vous avez perdu 5 kilos ou plus, alors vous êtes sur la bonne voie! Si moins, passez en revue les aliments que vous mangez, peut-être que quelque chose devrait être retiré de l’alimentation.
  • 5 semaines – réduisez les portions, mais pas de façon à ne pas vous gêner. La faim peut être saisie par une pomme ou une poire. Aller courir. L’excès de liquide quitte le corps, les toxines sont éliminées, les graisses brûlées.
  • La semaine 6 est un autre régime de 7 jours. Augmentez votre charge de travail.
  • 7 semaines – quittez soigneusement le régime et continuez à manger selon le régime.
  • 8ème semaine – ligne d’arrivée. Vous avez commencé non seulement à bien manger, mais aussi à faire du sport. Peut-être que votre vie changera pour toujours. Tenez-vous sur la balance et vérifiez le résultat. Si vous avez tout fait correctement, les chances sont bonnes de voir la perte de poids souhaitée de 10 kilogrammes.

Assiette avec une petite portion de légumes et couverts

Voilà combien vous pourriez perdre du poids en 2 mois, et vous l’avez fait!

Attention! Les informations présentées dans l’article sont fournies à titre indicatif uniquement. Les matériaux de l’article n’appellent pas d’auto-traitement. Seul un médecin qualifié peut établir un diagnostic et donner des recommandations de traitement en fonction des caractéristiques individuelles d’un patient particulier.

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