Appareil d’exercice pour les fesses et les jambes dans le gymnase et à la maison

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Les fesses élastiques et toniques ont toujours l’air attrayantes. Cependant, atteindre une telle beauté n’est pas facile: cette zone est considérée comme l’une des plus problématiques pour le pompage. Pour obtenir un corps mince, vous pouvez aller au gymnase ou faire de l’exercice à la maison, effectuer une série d’exercices, en les combinant avec des massages et un régime.

Quels simulateurs pompent les fesses

L’entraînement des fesses dans le gymnase pour les filles comprend une charge électrique. Elle donne aux jambes de belles formes et le tonus des muscles. Au début, tous les exercices sont mieux effectués sous la direction d’un instructeur, puis, après avoir acquis de l’expérience, vous pouvez le faire vous-même. Quel simulateur pour les muscles fessiers donne l’effet souhaité:

  • pas à pas;
  • vélo d’appartement;
  • Tapis roulant;
  • vélo elliptique (peut aussi être appelé ellipsoïde);
  • fitball;
  • Smith Trainer.

Stepper bout à bout

L’action de cet équipement vous permet de gonfler vos jambes en les amincissant. Les cours avec un stepper pour les fesses sont utiles pour les femmes qui luttent contre la cellulite et veulent réduire le volume de leurs hanches. La charge dépend de l’intensité de l’entraînement. Cela ressemble à monter des escaliers, à l’exception du fait que la fille elle-même règle le nombre de pas effectués. L’exercice d’une demi-heure par jour pendant un mois, vous pouvez obtenir des résultats étonnants.

Le stepper aide à brûler 200-250 calories en une seule visite au gymnase. En l’étudiant régulièrement, une fille peut rapidement perdre du poids, gonfler le cul brésilien. Cependant, le simulateur cardio a un petit inconvénient: au fil du temps, les muscles cessent de répondre à la charge, de s’y habituer. Pour maintenir l’effet, vous devez alterner les cours sur l’étape avec des exercices d’aérobie sur d’autres appareils de fitness.

Stepper et haltère

Entraîneur elliptique pour les fesses

L’équipement universel combine les fonctions d’un stepper, d’un tapis roulant et d’un vélo d’exercice. L’ellipsoïde pour les fesses aide à pomper le dos et l’intérieur de la cuisse, donne une charge sur les biceps, les triceps. Il vous suffit de travailler dessus pendant 5 minutes, mais avec un rendement maximum. Il est nécessaire d’établir le niveau de résistance correspondant aux capacités de l’athlète et de procéder à la séance. La première minute, vous devez être très actif, tendre les muscles abdominaux. Les trois prochaines minutes – avec une petite charge. Le temps restant doit être pratiqué aussi intensément que possible..

Vélo d’appartement pour les fesses

Il est le principal assistant dans la lutte contre le surpoids. Un simulateur efficace pour l’arrière de la cuisse aide à perdre des kilos en trop et à se mettre en forme. Les cours y ressemblent à une balade à vélo ordinaire. Lorsqu’une personne est en position assise, les muscles de ses jambes sont tendus. En augmentant la résistance, vous pouvez gonfler les muscles quadriceps, rendant les hanches minces et attrayantes.

Un vélo d’exercice pour les jambes et les fesses n’est efficace qu’avec des exercices réguliers dans le gymnase (de préférence 5-6 fois par semaine). Échauffez-vous avant le processus – un point obligatoire dans le programme. Vous devez également choisir le rythme de vos entraînements. Ne zèle pas et ne pédale pas pendant une heure. Un exercice excessif est également nocif: l’acide lactique s’accumule dans les muscles, il sera donc difficile de s’engager intensément. Il est préférable de commencer par des exercices sur de courtes distances (environ 12-15 minutes), en augmentant progressivement le temps.

Fille sur un vélo stationnaire

Smith Butt Trainer

Beaucoup de filles sous-estiment les avantages de ce simulateur. En raison de la présence d’une coquille, la charge sur les muscles augmente et les kilos superflus disparaissent sans laisser de trace. L’équipement est universel, renforce la presse, la couture, le gastrocnémien, les muscles fessiers moyens et petits. Il convient aux débutants qui décident d’étudier seul (sans partenaire pouvant assurer). Le simulateur de Smith pour les jambes et les fesses est sûr, pratique à utiliser. La seule mise en garde: ne donnez pas trop de charge immédiatement, afin de ne pas assommer les articulations du genou.

L’équipement permet de travailler sur plusieurs groupes musculaires. Quelles actions peuvent être effectuées sur ce simulateur:

  • squats
  • fentes;
  • fentes profondes;
  • levage sur des chaussettes;
  • coups de pied;
  • vis diagonale;
  • Banc de Presse.

Tapis roulant pour les fesses

Le simulateur pour les hanches et les fesses aide à rester en forme, par tous les temps. Le jogging régulier aidera à perdre du poids, à renforcer le soulagement musculaire. De plus, courir favorablement affecte le cœur, renforce la santé. La charge doit être augmentée progressivement afin de ne pas interrompre la respiration. En utilisant les exercices suivants sur le tapis roulant pour les fesses dans le gymnase, vous pouvez obtenir un chiffre précis:

  1. Course normale dans le mode défini par l’entraîneur.
  2. Les collines. Courir sur une surface plane est une activité pour les débutants. Pour améliorer le résultat, vous devez légèrement soulever la piste sur le simulateur, créant l’effet de monter en montée.
  3. Fentes. Ils aideront à se réchauffer avant de courir, à resserrer les fesses et l’intérieur de la cuisse.
  4. Mouvement vers l’arrière. Courir le long du chemin avec le dos est un excellent moyen de resserrer les muscles de vos hanches et de vos mollets. Réduisez la vitesse à 4 km / h et maintenez les mains courantes si la charge est dure.

Fille au gymnase sur un tapis roulant

Appareil d’exercice à domicile pour les jambes et les fesses

Vous pouvez également faire du fitness à la maison. Vous devez choisir un équipement compact qui ne prend pas beaucoup de place dans l’appartement et promet une formation efficace. Vous pouvez le faire sur Internet, en vous concentrant sur les caractéristiques et les photos des marchandises. L’un des équipements de fitness à domicile les plus productifs est le fitball. C’est une balle gonflable en matériau durable. Un accessoire de sport a un effet positif sur les fesses, les muscles de l’avant des cuisses, du dos et de la paroi abdominale. Exercices efficaces:

  1. Se tenir devant le mur et s’appuyer contre le fitball avec le ventre. Le ballon ne doit pas tomber, vous devez donc utiliser la presse et l’arrière des cuisses. Tenir le fitball, s’accroupir lentement 12 fois.
  2. Sauter Assis sur le ballon, il faut sauter dessus, tendre les muscles des prêtres.
  3. Des virages. Vous devez vous allonger sur le sol, lancer vos jambes sur le ballon, étirer vos chaussettes. Soulevez lentement le bassin en vous appuyant sur les coudes. Les fesses doivent être maintenues à la tension maximale.

En plus du fitball, il existe d’autres équipements de fitness à domicile pour les jambes et les fesses:

  • mini stepper;
  • formateurs à pédales;
  • « papillon »;
  • vélo d’appartement.
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