5 aliments br√Ľle-graisses √† manger avant l’entra√ģnement

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Le sport √† jeun entra√ģne une perte de tissu musculaire: lorsque le corps a faim, il commence √† extraire les prot√©ines des muscles. En cons√©quence, une personne perd de la masse musculaire, ce qui ralentit le m√©tabolisme, la d√©gradation des graisses et emp√™che la perte de poids. √ätre mince avec des muscles bossel√©s vous aidera √† manger de la graisse br√Ľlante appropri√©e avant vos s√©ances d’entra√ģnement..

Quels aliments accélèrent le métabolisme

Le meilleur aliment pour perdre du poids est celui qui contient des glucides, des prot√©ines, des fibres et des nutriments. √Ä partir d’eux, le corps va extraire l’√©nergie dont il a besoin sous de lourdes charges, sera capable de supporter de longs entra√ģnements. Une collation ne doit pas surcharger le syst√®me digestif, sinon le foie et l’estomac seront douloureux. Produits amincissants: flocons d’avoine aux baies, brocoli, banane √† l’huile d’amande, pommes aux noix, jus de citron, chapelure de c√©r√©ales.

Un ananas

Un ananas

Il est appel√© l’un des meilleurs aliments pour br√Ľler les graisses. L’ananas contient beaucoup de vitamines, de glucides et de fibres, de sorte que le fruit vous fournira de l’√©nergie sans pics soudains de sucre. Comme de nombreux fruits tropicaux, il contient de l’eau et emp√™che la d√©shydratation.

Jus de citron

Jus de citron

Les agrumes acc√©l√®rent le m√©tabolisme et aident √† br√Ľler les graisses pendant l’exercice. Le citron contient des glucides, des fibres, des acides organiques, des pectines, des vitamines et des min√©raux. Pour faire face √† une lourde charge, buvez 15 minutes avant le cours une boisson m√©lang√©e au jus d’un demi citron et √† un verre d’eau.

Flocons d’avoine

Flocons d'avoine

Manger de la farine d’avoine vous aidera √† perdre du poids. Le croup contient des glucides complexes, des fibres, qui acc√©l√®rent le m√©tabolisme et fournissent de l’√©nergie. Ne prenez pas de bouillie instantan√©e, mais du gruau √† grains entiers ou des flocons entiers, qui doivent √™tre cuits. Il aidera √† √©viter les fluctuations de sucre apr√®s avoir mang√© et pendant l’exercice..

banane

banane

Presque tous les experts conviennent que les bananes sont une collation id√©ale avant l’entra√ģnement. Les aliments qui br√Ľlent les graisses sont nutritifs, contiennent beaucoup de glucides, de fibres, de vitamines et de min√©raux. Ils ne surchargent pas le foie et l’estomac, se chargent de l’√©nergie dont le corps a besoin pour br√Ľler efficacement les graisses pendant l’exercice.

Fruits aux noix

Pomme et amandes

De bons r√©sultats peuvent √™tre obtenus en combinant des aliments contenant diff√©rents nutriments. Combinez des fruits riches en fibres avec des aliments v√©g√©taux qui contiennent des graisses et des prot√©ines. Par exemple, mangez une pomme avec une poign√©e d’amandes.

Pourquoi vous devez manger avant de vous entra√ģner

Pendant l’exercice, le corps br√Ľle la m√™me quantit√© de graisse, que vous mangiez ou non. Les exercices √† jeun entra√ģnent une perte de tissu musculaire, une d√©pense √©nerg√©tique rapide. Le corps l’extrait du glucose, que le corps utilise comme carburant. Si vous vous entra√ģnez √† jeun, en vous privant de glucides, vous laisserez l’√©nergie n√©cessaire √† un exercice intense.

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