Perte de poids express sur 3 jours – régimes rapides avec menu quotidien, résultats et avis

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De nombreuses femmes en surpoids comptent sur un résultat urgent, de sorte qu’elles se fixent parfois des objectifs inaccessibles, comment perdre du poids en trois jours de trois kilogrammes ou plus. Il est temps de supprimer l’humeur pessimiste, car la déclaration est audacieuse, mais tout à fait réalisable. Il existe un certain nombre de techniques à haute vitesse qui permettent une perte de poids supplémentaire sans jeûne supplémentaire. Un régime d’urgence pendant 3 jours est une réalité, l’essentiel est de garder un poids actualisé et de ne pas en prendre trop à la maison.

Combien pouvez-vous perdre du poids en 3 jours

Idéalement, vous pouvez perdre 1 kg par jour, mais sous réserve de l’absence de problèmes métaboliques, de maladies chroniques de l’estomac. La nutrition diététique ne doit pas nuire, mais seulement en bénéficier, en renforçant la santé d’une personne qui perd du poids, aide à perdre du poids rapidement. Un régime strict à choisir avec un nutritionniste. Le résultat, combien vous pouvez perdre du poids en 3 jours, est strictement individuel pour chacun, vous ne devez donc pas regarder les autres et vous fixer des tâches irréalistes. La famine n’est pas une option, car il n’y aura aucun effet, et le bien-être général sera fortement aggravé.

Fourchette et centimètre

Comment perdre du poids en 3 jours

La nutrition diététique et l’activité physique avec une répartition uniforme de la charge sont la clé du succès, sinon il n’y aura pas de résultats rapides – vous ne pourrez pas perdre de poids. Il est important de contrôler l’apport hydrique – buvez jusqu’à 3 litres d’eau, évitez un gonflement accru des membres. Lors du choix d’une méthode pour perdre du poids en 3 jours, il est important de se rappeler que les aliments ne doivent pas être riches en calories, il est également démontré qu’ils nettoient les intestins des scories. Chaque régime express pendant 3 jours se concentre sur la digestion, limite les calories; et exercices – pomper les groupes musculaires à problèmes.

Aux cuisses

Les muscles affaiblis ont un besoin urgent de protéines, donc la perte de poids express pendant 3 jours inclut nécessairement les protéines que l’on trouve dans les viandes et les poissons maigres, les œufs, le lait et les produits laitiers. Pour perdre du poids dans les cuisses en 3 jours, la correction d’une nutrition ne suffit pas, une activité physique est en outre nécessaire. La course rapide sur de courtes distances, la natation, l’aérobic d’étape et l’entraînement intensif des jambes dans le gymnase sont les bienvenus. L’essentiel est de ne pas en faire trop avec des approches et des poids lourds, sinon vous pouvez nuire à votre santé.

Aérobic d'étape

Perdre 2 kg

Tout d’abord, il est nécessaire de réduire la teneur en calories des aliments, d’inclure des antioxydants naturels dans l’alimentation quotidienne pour éliminer les toxines et les radicaux libres du système digestif et du derme. Lorsque vous répondez à la question de savoir comment perdre 2 kg en 3 jours, il est important de ne pas oublier un régime liquide efficace, qui consiste à boire uniquement. Cela peut être des bouillons de poulet et de légumes, des jus de variétés de pommes ou de chou non sucrées, des décoctions à base de plantes et des frais diurétiques. Il ne sera pas superflu d’utiliser du kéfir avec de l’aneth haché, car une telle boisson a un léger effet laxatif.

Comment lancer 3 kg

Affamer pour perdre du poids est strictement contre-indiqué, car les kilos en trop sont ramenés à leur place précédente dans les plus brefs délais. Il est nécessaire de réduire radicalement la teneur en calories des plats, et les trois prochains jours pour n’utiliser que des brûleurs de graisse naturels au menu. Ce sont des pamplemousses et des oranges, des choux de toutes sortes et du thé vert. Portions quotidiennes d’eau potable – jusqu’à 3 litres, d’effort physique – corde à sauter rythmique 100 répétitions à la fois, trois approches. Ainsi, vous pouvez non seulement perdre 3 kg en 3 jours, mais aussi augmenter l’endurance du corps.

Comment perdre 5 kg

À cet égard, les lavements nettoyants ou les aliments ayant un effet laxatif prononcé ne peuvent pas être évités. Pour perdre du poids rapidement, vous pouvez choisir des régimes extrêmes, par exemple du sarrasin, du riz, du japonais ou des protéines. Avec des problèmes d’estomac, cela est dangereux, car le résultat du côté de la santé peut être négatif. Pour perdre de façon productive 5 kg en 3 jours, utilisez du yogourt faible en gras pour le petit déjeuner, pour le déjeuner – bouillon de légumes et une tranche de pain brun, pour le dîner – fromage cottage faible en gras 200 grammes. Collations – 2 pommes par jour, les exercices cardio sont les bienvenus.

Un verre de kéfir, des pommes et un centimètre

Régimes de 3 jours

La perte de poids rapide en 3 jours est une sorte de stress pour le corps, donc les nutritionnistes modernes recommandent de respecter les règles de base d’une bonne nutrition. cependant, dans ce cas, la perte de poids est observée progressivement et il est difficile de respecter les délais. Par conséquent, vous devez recourir à des méthodes radicales et choisir vous-même des régimes efficaces pendant 3 jours, qui réduisent les volumes de manière productive, éliminent les zones à problèmes d’une figure imparfaite. Alternativement, il peut s’agir de telles techniques:

  1. Le programme « moins 3 kg. » Vous pouvez perdre du poids de 1 à 3 kg pendant l’intervalle de temps spécifié.
  2. Régime de pastèque. Pour chaque jour, il y a une chance de perdre 1 kg.
  3. Technique du modèle. Aide à perdre du poids en trois jours à 5 kg.
  4. Régime de kéfir. Autorisé avec une acidité normale de l’estomac, vous permet de perdre 3 kg.
  5. Le régime alimentaire du Dr Malysheva. Si vous suivez le régime, vous pouvez vous débarrasser de 3-5 kg.

Monodiet pendant 3 jours « moins 5 kg »

Avant de perdre 3 kg en 3 jours, il est important de consulter un nutritionniste, afin d’éliminer le risque de complications, d’effets négatifs sur la santé. Il s’agit d’une méthode stricte pour perdre du poids, ce qui peut provoquer une faiblesse, des étourdissements. Si, néanmoins, le choix s’est porté sur un régime de 5 kg en 3 jours, chaque jour est une nouvelle étape (bouger, vite, sortir). Donc:

  1. Le premier jour du matin, buvez une boisson à base de plantes, au déjeuner – une salade de légumes, le soir – une poignée de noix.
  2. Le deuxième jour montre seulement une boisson qui stipule jusqu’à 4 litres de consommation de liquide.
  3. Le troisième – il est important de ne pas surcharger l’estomac et de choisir des glucides et des protéines complexes dans le menu.

Tisane dans une théière et une tasse

Régime alimentaire pendant trois jours moins 3 kg

Une autre méthode efficace pour perdre du poids, qui comprend des fruits, des légumes, des céréales et des légumineuses dans le menu quotidien. Une personne consomme des glucides complexes qui ne s’attardent pas dans le corps, mais sont directement impliqués dans l’élimination productive de la graisse sous-cutanée. Le régime alimentaire pendant trois jours moins 3 kg est strict, il est important de ne pas perturber le régime alimentaire, de refuser catégoriquement la farine et les sucreries. Les activités sportives sont les bienvenues, mais il est conseillé de choisir des exercices cardio simples, par exemple, courir le matin ou en soirée.

Avant chaque repas pendant environ 20 minutes, il est recommandé de boire un verre d’eau pour accélérer le métabolisme et atténuer quelque peu la sensation de faim croissante. Voici un menu approximatif qui aide à perdre rapidement du poids, sans perdre l’approvisionnement énergétique du corps:

  1. Le premier jour: pour le petit déjeuner repose sur la farine d’avoine sur l’eau avec non sucré que, pour le déjeuner – bouillon de légumes ou de poulet, craquelins, pour le dîner – salade de chou ou yaourt naturel faible en gras.
  2. Le deuxième jour est recommandé de passer sur les pommes et le kéfir, avec le premier ingrédient préparé en une quantité de 2 kg, le second – 1 litre.
  3. Troisième jour: pour le petit déjeuner – yaourt, pour le déjeuner – sarrasin sur l’eau, pour le dîner – œufs durs, laitue, lait de lait.

Régime facile

Cette option doit être combinée avec de la gymnastique, du yoga ou d’autres types d’activité physique. Vous devez choisir vos aliments diététiques préférés et les manger tout au long du régime. Par exemple, le premier jour, il peut s’agir de légumes, arrosés d’eau. Le deuxième jour, le corps devrait recevoir des protéines sous forme de filet de poulet bouilli ou d’une espèce de poisson maigre. Le troisième jour est préférable de consacrer à la consommation d’agrumes, qui ont un effet brûle-graisses. Un régime léger pendant 3 jours est strict, mais vous pouvez perdre du poids de 2-3 kg.

Pour corriger davantage les zones problématiques, vous pouvez effectuer l’exercice «barre», sauter à la corde, courir et même nager. Buvez plus de liquides, assurez-vous d’utiliser des vitamines et des fibres sous forme d’aneth, de persil, de salade. La sortie du régime est progressive, l’essentiel est de ne pas reprendre son alimentation habituelle, de ne pas trop manger, surtout avant le coucher.

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