Exercice efficace pour brûler la graisse du ventre et perdre du poids rapidement

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Une presse plate et expressive est présente chez presque toutes les personnes, c’est juste qu’elle est souvent cachée sous une couche de dépôts graisseux. Pour corriger la situation, une personne commence à faire un exercice pour brûler les graisses sur son ventre, faire de la gymnastique le matin ou aller à la forme physique, mais n’obtient pas toujours ce qu’elle veut. Le fait est que vous devez éliminer l’excès de poids de manière complète et conformément aux règles, qui sont dites par des experts du fitness.

Comment brûler la graisse du ventre

Pour rendre votre corps athlétique et en forme, faire du sport ne suffit pas. Il est nécessaire de comprendre comment la graisse brûle et d’appliquer ces connaissances en action. Le processus de combustion comprend plusieurs étapes: tout d’abord, les acides gras libres sont mobilisés à partir des tissus adipeux, puis transférés avec du sang vers le site de combustion, puis brûlés dans le cœur, le foie ou les muscles. Brûler une couche de graisse et de croissance musculaire sont des processus complètement différents qui ne peuvent pas se produire en même temps, vous ne pouvez donc pas combiner l’entraînement en force avec des cours de soulagement – il n’y aura aucun résultat.

La mobilisation des acides gras libres dépend de diverses hormones, dont l’insuline. Il s’arrête déjà à un niveau moyen d’insuline, vous devez donc vous entraîner à jeun. Cela augmentera la teneur en cortisol, une hormone qui accélère la combustion des cellules graisseuses. Nous vous proposons quelques conseils d’experts sur la façon de brûler rapidement les graisses sur votre estomac:

  • Dans un rêve, une personne perd du poids, vous devez donc dormir 8 à 10 heures.
  • Un bon cardio saute à la corde. Séances d’entraînement de vingt minutes par jour.
  • Commencez un exercice pour brûler la graisse du ventre (torsion, barre, saut, traction).
  • Avant chaque entraînement, mangez du pamplemousse, cela aide à brûler les graisses sous-cutanées.
  • Lait écrémé utile, il contient du potassium bioactif, bloquant les formations graisseuses.
  • Un autre fruit pour la perte de poids est un avocat. Il est huileux, mais ne contribue pas au dépôt de graisse sous-cutanée. L’avocat contient de la mannogeptulose glucidique, retardant la formation de graisse corporelle.
  • Comme boissons – eau, thé vert, elles se boivent avant l’entraînement.
  • Les plus efficaces sont les entraînements en soirée, de cinq à sept heures du soir.
  • Brûle rapidement le gros vélo.

Gros ventre

Sur le ventre et les côtés

Un excellent remède pour le hula-hoop est un cerceau spécial à l’intérieur duquel les boules de massage sont placées. Ils massent et décomposent les graisses, aidant à éliminer les graisses du corps. De plus, vous devrez augmenter l’activité physique et, au lieu de regarder la télévision, faire du jogging léger ou de la marche rapide et suivre des cours d’aérobic trois fois par semaine.

L’éducation physique à la maison peut également donner des résultats, il vous suffit de savoir comment vous entraîner correctement. La leçon devrait durer au moins une heure, car le corps ne brûle pas les calories accumulées au cours des 20 premières minutes d’entraînement. Un ensemble d’exercices est sélectionné individuellement, mais dans tous les cas, il est important de garder les muscles de l’abdomen tendus tout au long de l’entraînement. Pour se faire une taille fine, une femme devra se charger pendant longtemps de l’entraînement aérobie et manger correctement, car la graisse est retirée des côtés et de l’abdomen en dernier.

Le bas de l’abdomen

Courir de la graisse, réduire la marche, toute autre charge cardio, qui doit être effectuée pendant au moins une demi-heure avec une lecture du pouls de 130 à 140 battements par minute, aidera à brûler les graisses dans le bas-ventre. De tels exercices réduisent le niveau d’insuline dans le sang, mais l’adrénaline, au contraire, augmente. Cela suffit pour augmenter la circulation sanguine dans le tissu adipeux et provoquer la combustion des graisses.

Exercices d’estomac

Les muscles abdominaux sont situés à l’avant et sur les côtés, de sorte que les exercices doivent être sélectionnés de manière à travailler tous les muscles en proportion. De plus, il faut se rappeler que la presse c’est les muscles, notre objectif n’est pas de construire des muscles, mais d’enlever la graisse corporelle de l’abdomen et des côtés. Ce sont des objectifs complètement différents et ils sont atteints de différentes manières. Les exercices pour perdre le ventre à la maison devraient toujours commencer par des échauffements – des étirements. Pour ce faire, lors de l’inhalation, vous devez gonfler votre estomac autant que possible et vous attarder, et lorsque vous expirez, tirez dans votre estomac et comptez jusqu’à trente.

Sangle

La position de départ de l’exercice est de plier les bras au niveau des coudes, la position du corps est l’accent mis sur les coudes. Vous devez compter sur vos avant-bras et vos orteils. Les coudes sont placés strictement sous les épaules, les hanches et l’abdomen sont tendus pendant toute la leçon. La barre est exécutée pendant l’expiration et est maintenue jusqu’à ce qu’il y ait suffisamment de force (à partir de 10 secondes).

  • Pieds ensemble – cela augmentera la charge sur le complexe musculaire de l’abdomen.
  • Les jambes doivent être maintenues droites, sous haute tension..
  • Les fesses sont tendues tout le temps.
  • Le lombaire lors de l’exécution de la sangle doit être plat. Ne pas arrondir et plier le dos.
  • L’abdomen est tiré vers les côtes autant que possible, mais la respiration n’est pas nécessaire.
  • Les coudes sont placés exactement sous les épaules, ce qui permettra de décharger la ceinture scapulaire.

Planche d'exercice

Torsions droites

Position de départ – allongé sur le dos, sur le sol, les jambes pliées aux genoux et placées au-dessus du niveau du corps (sur le canapé ou la chaise). Cette position vous permet de tordre le bassin dès le début de l’exercice. Il est important de positionner correctement vos bras. Plus ils sont proches du bassin, plus il est facile de terminer l’exercice. La torsion est plus difficile si les bras sont situés loin de la tête, mais la leçon doit être compliquée.

Au stade de la maîtrise des exercices, les mains peuvent être placées sur le ventre pour ressentir la pression de la presse. Vous devez commencer à tordre lentement le corps vers le bassin, vous devez arrondir le dos et soulever les omoplates du sol. La tête essaie d’atteindre l’aine et s’attarde quelques secondes. Expirez ensuite et prenez lentement la position de départ, mais vous ne pouvez pas vous allonger complètement sur le sol afin que les muscles cibles ne se détendent pas avant la fin de l’exercice..

Torsion diagonale

Ils sont utilisés pour entraîner les muscles abdominaux obliques et antérieurs. Vous devez effectuer l’exercice à partir d’une position couchée, les genoux pliés, les pieds situés sur le sol. Les mains jointes derrière la tête, les coudes écartés. Les épaules sont levées jusqu’aux genoux, contractant les muscles abdominaux. En approchant des genoux, il faut tordre le corps pour que le coude gauche touche le genou droit, puis de même avec le coude de l’autre main. Mouvements lents et fluides.

Gymnastique

L’entraînement pour brûler les graisses sur l’estomac devrait avoir lieu au moins cinq fois, alors qu’il est impératif de suivre un régime. Si vous faites de la gymnastique tous les deux jours, vous ne pouvez pas vous débarrasser du volume de graisse à la taille. Avant de commencer les cours, vous devez vous échauffer en sautant sur une corde ou en tordant un cerceau. Quels exercices pour enlever l’estomac? Ils sont sélectionnés individuellement, mais ils sont communs à tous:

  1. Accrochez-vous efficacement sur une jambe pour éliminer la graisse des hanches. À partir d’une position debout, avec une jambe pliée et soulevée jusqu’à la taille, 15 squats doivent être effectués d’abord sur une, puis sur la deuxième jambe. Gardez votre estomac tendu tout le temps..
  2. La torsion dans un squat est réalisée avec un ventre tendu. Levez-vous, jambes écartées, bras sur les côtés, accroupissez-vous le plus possible. Le corps doit être incliné jusqu’à ce qu’il devienne parallèle au sol, puis tendez la main vers la jambe opposée avec votre main, en forçant les abdominaux et en les tordant. Rentrez l’estomac fortement, redressez-vous. Il y a 15 mouvements de chaque côté..
  3. Bon exercice de squat jump. En position debout, il est nécessaire de faire un squat, puis de sauter sans changer la largeur des jambes. Il devrait y avoir au moins dix de ces sauts..

Fille accroupie

Flex du corps

L’exercice est basé sur une respiration spéciale (comme chez les nourrissons), dans laquelle pas le sternum, mais l’estomac monte. Vous devez maîtriser la technique lentement, progressivement, en écoutant votre corps. Les premières leçons, vous pouvez simplement maîtriser l’exercice et seulement après cela commencer à effectuer le bodyflex. La technique de respiration ressemble à ceci: expirez – inspirez – expirez – pause – relaxation.

  • Expirez complètement par la bouche..
  • Inspirez fortement par le nez, gonflant l’estomac.
  • Expirez complètement avec votre bouche et serrez votre estomac..
  • Ne respirez pas pendant dix secondes, maximisant votre estomac.
  • Respirez et détendez-vous.

Comment chasser la graisse de l’abdomen d’un homme

Vous devez d’abord faire attention à la presse, aux muscles obliques de l’abdomen, au bas du dos. Ces muscles sont impliqués presque toute la journée, lorsqu’une personne marche, soulève des objets, se penche. Pour perdre du poids et ranger la presse, un homme doit commencer à aller au gymnase, où l’entraîneur lui proposera une série d’exercices individuels. Les plus efficaces pour la perte de poids sont les suivants:

  • lever les jambes sur les barres asymétriques et la barre horizontale;
  • Exercice de grimpeur
  • se tordre sur une presse, sur un ballon de fitness.
  • exercice latéral;
  • développé couché haltère.

La combustion des graisses sur l’abdomen chez les hommes devrait commencer par un échauffement, chaque exercice jusqu’à 20 fois en trois approches. Compléter la gamme d’exercices en faisant du jogging, de la natation, de la marche à vélo aidera à atteindre le résultat plus rapidement. Pour les hommes fortement obèses, le renforcement de l’exercice est dangereux pour la santé, vous devez d’abord ajuster votre alimentation, donner vie à l’activité et perdre quelques kilos. Vous pouvez commencer par des promenades de 30 minutes à un rythme rapide et augmenter le temps de marche à deux heures en 10 jours.

Attention! Les informations présentées dans l’article sont fournies à titre indicatif uniquement. Les matériaux de l’article n’appellent pas d’auto-traitement. Seul un médecin qualifié peut établir un diagnostic et donner des recommandations de traitement en fonction des caractéristiques individuelles d’un patient particulier.

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