Comment enlever la graisse dans la partie pubienne d’une femme ou d’un homme – exercices et chirurgie de liposuccion

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Toutes les parties du corps ne peuvent pas être facilement ajustées. Ainsi, par exemple, beaucoup s’intéressent à la façon d’éliminer les graisses du pubis (bas-ventre) à l’aide d’exercices. Les programmes de fitness conventionnels ne fonctionnent pas spécifiquement sur cette partie, en accordant plus d’attention aux jambes, aux bras, au dos et à la presse. Pour ceux qui sont préoccupés par la présence de graisse dans le bas du corps, il existe plusieurs façons de perdre du poids.

Quel est le pubis

Avant de procéder à l’élaboration de la zone, il est nécessaire de comprendre ce qu’est le pubis. Si nous considérons la définition anatomique, le pubis est appelé une formation de tissus mous située au-dessus des organes génitaux externes d’une personne. À la puberté, il est couvert de poils, qui sont souvent plus foncés que ceux de la tête. Le pubis est un endroit très intime, donc son obésité conduit souvent à des complexes et à la question: comment éliminer rapidement et efficacement les dépôts graisseux du pubis?

Graisse pubienne

En général, la graisse pubienne est tout à fait normale. Une autre chose est si cela devient trop. Au départ, cette zone est très douce du fait de la couche de graisse. Si une personne est obèse, a considérablement perdu du poids, a subi des interventions chirurgicales dans l’abdomen, le pubis peut devenir plus convexe. Chaque méthode pour se débarrasser de la graisse sur le pubis est considérée individuellement, car le renflement peut même parler d’une tumeur.

Graisse sur l’os pubien chez les femmes

Parfois, la graisse osseuse pubienne chez les femmes peut apparaître après la grossesse. Pendant cette période, l’activité physique diminue et vous devez manger de la nourriture pour deux, donc après l’accouchement, le pubis peut devenir plus épais et commencer à se gonfler. La couche de graisse peut être confondue avec un relâchement cutané après une forte perte de poids. D’une manière ou d’une autre, ce lieu intime féminin provoque beaucoup d’indignation s’il ne ressemble pas à ce que vous voulez: vous n’avez plus à porter de petits bikinis, vous pouvez oublier les robes moulantes.

Figure de fille

Graisse osseuse pubienne chez l’homme

Quant à la moitié forte, la graisse sur l’os pubien chez les hommes apparaît plus souvent en raison de l’obésité. Ici, le régime alimentaire d’une personne joue un rôle important, les boissons qu’elle boit, etc. En outre, la cause de l’apparition d’un excès de graisse corporelle dans le bas-ventre peut également être un déséquilibre hormonal, une petite quantité de testostérone et une production d’oestrogène. Cela soulève la question: comment éliminer les graisses du pubis? Un abdomen inférieur trop épais cause vraiment des désagréments à un homme, est la raison de l’apparition de nombreux complexes sur leur propre sexualité.

Comment enlever la graisse de la partie pubienne d’un homme

Avant de retirer les dépôts graisseux sur le pubis d’un homme, vous devez suivre un régime. Que ce ne soit pas strict, mais vous devez surveiller votre alimentation. Dans le menu, n’incluez que des légumes et des fruits sains, des glucides sous forme de riz ou de pâtes, beaucoup d’eau. Les produits peuvent être bouillis, cuits à la vapeur, mais pas frits dans l’huile. Les portions doivent être petites – pas plus de 200 g. Si vous suivez un régime pendant au moins quelques semaines, la couche de graisse commencera à disparaître progressivement. Ajouter de l’exercice, masser. Essayez cette méthode simple sur vous-même et commencez à être fier de votre silhouette.

Riz bouilli dans une assiette

Comment enlever la graisse de la partie pubienne d’une femme

En ce qui concerne le beau sexe, il existe peu de différences par rapport à la méthode masculine pour retirer une femme de la partie pubienne. Le régime est le premier pas vers l’harmonie. Si le pubis est devenu grand en raison de l’affaissement de la peau, il vaut la peine de faire des masques liftants dans cette zone du corps, d’utiliser de l’huile de noix de coco pour l’élasticité de la peau et de masser doucement. Se tourner vers des mesures plus drastiques – un chirurgien plasticien, n’est qu’un dernier recours. En outre, les filles doivent se rappeler que de telles interventions peuvent entraîner des conséquences indésirables..

Liposuccion pubienne

La façon la plus efficace de se débarrasser de cette carence est la liposuccion du pubis chez les femmes et les hommes. Cette procédure est réalisée dans de nombreux centres médicaux, elle est indolore, car tout excès sera éliminé sous anesthésie générale. Après une telle opération, aucune cicatrice ne subsiste. La technologie moderne vous permet de tout faire en quelques minutes, mais la rééducation devrait durer au moins 20 jours. La liposuccion vous aidera à vous débarrasser des graisses ennuyeuses et à reprendre confiance..

Assurez-vous de passer un examen spécialisé. Après une telle intervention, vous devez vous limiter à l’activité physique et aux contacts intimes pendant une période d’au moins 20 jours. Il est conseillé de modifier le régime alimentaire ou de suivre un régime spécialement conçu pour vous. Si aucun effet secondaire n’est noté, vous pouvez reprendre votre mode de vie habituel.

Fille en slip

Exercices abdominaux inférieurs

Pour ceux qui veulent vraiment se débarrasser de cette lacune, il y a des exercices pour le bas-ventre. Comment éliminer la graisse pubienne:

  1. Faites les inclinaisons vers le bas les plus simples, seulement l’inclinaison est nécessaire, pas en arrondissant le dos, mais dans les articulations de la hanche. C’est la seule façon d’utiliser la zone depuis le bas de l’abdomen et les dépôts de graisse commencent à brûler.
  2. Des ascensions aérobies rapides des membres inférieurs avec une suspension sur les barres pendant un certain temps aideront également à brûler la couche.
  3. Commencez à pomper la presse – cela aidera à resserrer le ventre et à se débarrasser des plis, les muscles commenceront à se développer.
  4. Chaque entraînement dure au moins 15 minutes par jour, puis vous remarquerez l’effet en une semaine.

Attention! Les informations présentées dans l’article sont fournies à titre indicatif uniquement. Les matériaux de l’article n’appellent pas d’auto-traitement. Seul un médecin qualifié peut établir un diagnostic et donner des recommandations de traitement en fonction des caractéristiques individuelles d’un patient particulier.

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