Est-il possible de manger des champignons tout en perdant du poids: menus et recettes

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Les personnes qui suivent un régime alimentaire se demandent s’il est possible de manger des champignons en perdant du poids, quelle est leur teneur en calories et quels plats de champignons inclure dans le régime? La valeur nutritive de ce produit est comparable à celle de la viande et des légumes. Ils sont nutritifs avec une valeur nutritionnelle optimale, contiennent des vitamines et des éléments bénéfiques. Les champignons les plus courants sur un régime sont le thé, le blanc, les champignons, les pleurotes, le beurre.

Est-il possible de s’améliorer avec des champignons

Les champignons crus sont faibles en calories. Cependant, est-il possible de manger des champignons avec un régime? Manger des aliments frits peut avoir un effet indésirable, car la structure poreuse absorbe abondamment l’huile et évapore l’eau. Afin de ne pas s’améliorer avec les champignons, pratiquez la cuisson à la vapeur. Si vous voulez perdre du poids, adoptez les principes du régime aux champignons: 3-4 jours par semaine, remplacez les ingrédients de la viande par des pleurotes et des champignons.

Champignons pour perdre du poids

Dans le cadre d’un régime, ce produit aide à ne pas grossir. Afin de savoir s’il est possible de manger des champignons tout en perdant du poids, il est conseillé de considérer les effets de manger:

  1. Les champignons avec perte de poids avec du riz et des céréales sont capables de couper votre appétit pendant longtemps.
  2. Une faible teneur en kcal avec une valeur nutritive élevée aide à prévenir les pannes.
  3. Ce produit est riche en zinc, ce qui affecte positivement l’effet de la réduction des envies de sucreries..
  4. Une variété de nutriments, tels que le phosphore, les acides aminés, les vitamines, vous permet de mener une vie saine et donne de l’énergie pour le sport.

Champignons au riz

La teneur en calories des champignons

Ces produits sont diététiques, nutritifs et faibles en calories, et l’abondance de nutriments aide non seulement à perdre du poids, mais aussi à gagner des bienfaits pour la santé. Est-il possible de manger des champignons en perdant du poids, compte tenu de leur valeur nutritionnelle? Au niveau nutritionnel approprié, ils sont presque exempts de graisses et contiennent un ensemble d’acides aminés au niveau des fruits de mer et du poisson annoncés. La protéine de la composition peut remplacer la viande.

La quantité de kcal dans le produit cru est faible, mais la torréfaction peut augmenter la teneur en calories des champignons à des hauteurs incroyables, il est donc conseillé de faire mijoter, cuire ou cuire à la vapeur. Un faible nombre de calories et un faible indice glycémique sont importants pour les personnes atteintes de diabète. Inclure des cadeaux forestiers au menu, et ils observeront les principes établis d’une alimentation saine.

Teneur en calories des champignons:

Vue

Calories (Kcal pour 100 g)

blanc

34

Le sein

18,5

Chanterelles

dix-neuf

Papillons

19,2

Champignons

22

Bolet

vingt

Bolet

22

Gingembre

22,3

Russula

dix-neuf

Truffes

24

Chernushka

9.1

Champignon

27

Régime aux champignons

La construction d’un menu pour la perte de poids est basée sur l’option de traitement des cadeaux forestiers. Les critiques disent que les gens les considèrent comme savoureux uniquement lors de la friture. Cependant, cette méthode de préparation est capable d’augmenter les calories des 18-40 calories habituelles à 300-400. Le régime aux champignons implique l’inclusion de plats de champignons pour le petit déjeuner et le déjeuner, mais pas le dîner. Cela est dû au fait qu’il faut du temps pour digérer cet aliment, les nutritionnistes recommandent donc de ne pas les manger la nuit.

Le menu peut être varié. Cependant, le nombre de champignons devrait être limité à 100-200 grammes par jour. Une telle limite vous permettra d’obtenir le résultat souhaité – des protéines dans la quantité requise, sans charger le système digestif. Les aliments diététiques populaires sont:

  • soupes à la crème légère;
  • casseroles de champignons;
  • collations et salades;
  • options salées;
  • chou farci farci aux champignons;
  • sauces.

Soupe à la crème de champignons

Régime aux champignons

La façon la plus optimale de cuisiner dans la lutte contre le surpoids est le couple. Cuire les cèpes à la vapeur pendant 20-30 minutes, ajouter les oignons sautés. Remplacez la sauce à la crème sure riche en calories par du yogourt léger 1-2 pour cent de matières grasses. L’ajout de produits laitiers aide à saturer le corps en vitamine A. Décorez le plat avec des herbes fraîches – cela le rendra non seulement plus sain, mais diversifiera également le goût.

Les champignons cuits à la vapeur peuvent être utilisés dans les recettes de salade. Il s’avère que les plats diététiques aux champignons, si vous utilisez des sauces faibles en gras pour la vinaigrette. Il est souhaitable de combiner cet ingrédient avec des légumes bouillis ou cuits à la vapeur, car une utilisation en combinaison avec des légumes crus peut provoquer la formation de gaz. Une option de collation légère est les asperges à la vapeur, les pois verts assaisonnés d’huile d’olive et les herbes italiennes.

Champignons blancs

Contre-indications

Chaque personne est unique et certaines sont allergiques aux aliments. En plus de l’intolérance individuelle, il existe des contre-indications à l’utilisation des champignons associées à la santé. La composition contient de la chitine, dont la digestion charge le système digestif. Par conséquent, il convient d’abandonner l’utilisation de personnes souffrant d’ulcères et d’autres maladies du tractus gastro-intestinal. Pour la même raison, il n’est pas recommandé de les ajouter aux aliments pour les enfants de moins de 7 ans et les personnes âgées.

Soyez prudent avec les produits cultivés non pas dans des serres spéciales, mais à l’état sauvage. La structure poreuse absorbe tous les éléments de l’environnement. Par conséquent, même les cadeaux comestibles peuvent être toxiques s’ils sont cultivés sur des routes ou dans d’autres zones polluées. En achetant des produits certifiés de la serre, vous pouvez vous protéger et protéger vos proches.

Attention! Les informations présentées dans l’article sont fournies à titre indicatif uniquement. Les matériaux de l’article n’appellent pas d’auto-traitement. Seul un médecin qualifié peut établir un diagnostic et donner des recommandations de traitement en fonction des caractéristiques individuelles d’un patient particulier.

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