Comment se débarrasser d’un double menton

Le contenu de l’article



Parmi les causes de l’apparition d’un pli graisseux dans la région de la mâchoire inférieure, il y a le surpoids, les caractéristiques anatomiques et les changements liés à l’âge. Le deuxième menton rend les gens complexes, insécurisés. Vous pouvez le supprimer avec des exercices simples. Ils sont réalisés dans un but de prévention.

Comment retirer un double menton à la maison

Pour garder votre visage jeune, en forme, vous devez bien manger et effectuer des exercices physiques. Les complexes également appelés fitness du visage aident à se débarrasser du deuxième menton. Ils travaillent la structure musculaire du visage et du cou, éliminent les dépôts de graisse locaux. La charge quotidienne remplace les procédures et opérations cosmétiques coûteuses.

Le complexe peut être effectué indépendamment à la maison. Tous les mouvements doivent être effectués en douceur, sans secousses aiguës. Avant les cours principaux, faites un échauffement pour réchauffer les muscles. Pour ce faire, déplacez la mâchoire 8 à 10 fois d’avant en arrière, de gauche à droite.

Exercice de baiser

Exercice de baiser

Procédure:

  1. Tenez-vous droit, inclinez lentement la tête en arrière, regardez le plafond.
  2. Fixez les lèvres dans un baiser, comme si vous l’envoyiez, les muscles sont tendus.
  3. Maintenez la position pendant 5 secondes.
  4. Desserrez vos lèvres et remettez votre tête en position de départ.
  5. Répétez 15 fois.

Exercice « Langue »

Langue d'exercice

Règles d’exécution:

  1. Tirez la tête en avant, ouvrez grand la bouche.
  2. Lentement (vous devez compter jusqu’à cinq) sortez votre langue autant que possible.
  3. Sur le même compte, renvoyez-le.
  4. Répétez 12 fois.

Exercice de la mâchoire

Exercice de double menton

Si les exercices du menton deviennent une habitude quotidienne, l’effet sera perceptible après 2 semaines. Répétez la tâche 10 fois.

L’ordre d’exécution:

  1. Position de départ (PI) en position debout ou assise. Penchez la tête en arrière et levez les yeux.
  2. Tirez la mâchoire inférieure vers l’avant pour ressentir la tension musculaire.
  3. Maintenez la position pendant 10 secondes.
  4. Détendez votre mâchoire et revenez à l’IP.

Exercice « Cou »

Exercice

Pour éliminer le double menton, utilisez la méthode suivante:

  1. Tenez-vous droit, la tête baissée vers la poitrine.
  2. Tournez-le lentement vers la droite.
  3. Comptez jusqu’à six.
  4. Remettez lentement votre tête dans sa position d’origine.
  5. Tournez encore à gauche.
  6. Faites l’exercice pendant 30 secondes.
Évaluer l'article
( Pas encore d'évaluations )
Ajouter des commentaires

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: