Comment boire des protéines pour perdre du poids et lequel est préférable de choisir pour les filles ou les hommes

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Avant de commencer l’entraînement, il sera utile pour les filles et les hommes d’apprendre à boire des protéines pour perdre du poids, ce qui est mieux – lactosérum, isolat ou soja. Les informations sur le type de protéine, son apport et sa quantité corrects deviendront importantes. L’utilisation de boissons protéinées compensera le corps pour la perte d’énergie en classe ou à l’entraînement et vous permettra de dépenser les réserves de graisse pour perdre du poids..

Qu’est-ce que la protéine?

Par le terme protéine, on entend protéine. Dans la version sportive, ce sont des mélanges de poudres spéciaux pris par les athlètes pour l’apport complet de protéines dans le corps. Pour ceux qui sont activement engagés dans la remise en forme, cela nécessite plus – plus d’acides aminés consommateurs d’énergie sont absorbés plus longtemps que les graisses et les glucides. Utilisez de la poudre de protéines et afin de réduire le poids. Pour ce faire, apprenez à boire des protéines pour perdre du poids..

Les protéines sont-elles nécessaires pour perdre du poids

Il existe une opinion erronée selon laquelle ils ne peuvent récupérer que de la poudre de protéines et ceux qui luttent avec un excès de poids ne devraient pas être inclus dans le régime. Alors, est-il possible de boire des protéines pour perdre du poids? Oui, car ils ont les fonctions suivantes:

  1. Ils augmentent l’immunité, normalisent la synthèse des protéines dans la couche conjonctive du derme, rétablissent l’élasticité, le niveau d’humidité et le teint. Les suppléments protègent contre le vieillissement précoce, les irrégularités menstruelles avec des régimes hypocaloriques.
  2. Protège contre la perte musculaire, accélère le travail des brûleurs de graisse, maintient la satiété plus longtemps.
  3. Aide le corps à utiliser les réserves de graisse pour compenser l’augmentation des coûts énergétiques..
  4. Ils favorisent l’homéostasie, abaissent le taux de synthèse des graisses, augmentent le processus d’absorption des glucides pour prévenir les sauts d’insuline et réduire la faim.

Fille avec un shaker à la main

Quelle protéine est la meilleure pour perdre du poids

Pour comprendre le problème de quelle protéine est la meilleure pour perdre du poids, vous devez comprendre les sous-types. Les principaux types sont:

  • œuf – naturel, cher, manque de cholestérol;
  • lactosérum – contient 60% d’acides aminés, est rapidement acquis par les muscles;
  • isolat de lactosérum – contient 90% d’acides aminés, bien nettoyé;
  • hydrolysat de lactosérum – 95 à 98% d’acides aminés, est cher, a un goût amer;
  • caséine – avec une activité lente, 60% des acides aminés;
  • soja – convient aux végétariens, aux personnes allergiques, hypocalorique, bon marché, 50% d’acides aminés;
  • complet – comprend tous les types, même le blé, est cher, la marque populaire Proteine ​​Whey.

Pour les débutants, un système de règles a été développé pour accepter le meilleur des types ci-dessus:

  • il vaut mieux choisir ceux qui sont absorbés plus rapidement;
  • l’œuf ou le lactosérum convient à la perte de poids, mais pas le soja;
  • pour perdre du poids, il est bon d’utiliser la poudre active complexe Sportvik.

Minceur de protéine de soja

L’un des types de protéines les moins chers est la protéine de soja pour la perte de poids, qui n’est pas la plus nutritive. Les qualités positives des experts comprennent une faible teneur en calories, des matières premières bon marché – le soja et le négatif – la faible quantité d’acides aminés essentiels dans la composition. La poudre est à moitié pleine de protéines pures, donc consommer uniquement le médicament pour perdre du poids ne sera pas suffisant.

Minceur de protéines de lactosérum

Le plus populaire est la protéine de lactosérum pour perdre du poids. Il est peu coûteux, la base est le lactosérum, riche en acides aminés essentiels. Le moins de la poudre s’appelle la faible teneur en protéines pures – 60%. Pour augmenter le nombre d’acides aminés, le lactosérum est encore purifié. On obtient un isolat contenant 90% de protéines et un hydrolysat. Ce dernier est une protéine 100% pure, il est cher, il est utilisé par les athlètes professionnels, il a un goût amer..

Protéine de lactosérum dans l'emballage et le verre

Caséine Protéine Minceur

La protéine de caséine pour la perte de poids, qui est fabriquée à partir de protéines de caillé, est légèrement plus chère que le lactosérum. La caséine se distingue de tous les autres types de cas par la lenteur de son assimilation, elle est donc bue la nuit pour protéger les cellules musculaires d’un manque de nutriments pendant cette période. La protéine pure du type caséine en contient jusqu’à 60%. Pour le résultat exprimé de la perte de poids, ce n’est pas suffisant, par conséquent, il est combiné avec d’autres types.

Comment boire des protéines

Les entraîneurs et les athlètes professionnels vous conseillent de boire correctement les protéines, en les mélangeant avec n’importe quel liquide de différentes concentrations. Il est important que ce ne soit pas de l’eau bouillante, car la protéine dénature, coagule et perd ses propriétés bénéfiques. Comment utiliser les protéines pour perdre du poids: divisez la dose quotidienne, calculée individuellement, en deux doses. Si vous vous entraînez en force, vous pouvez boire un mélange concentré avant et après les cours. Si la journée est sans remise en forme, buvez une boisson protéinée avant le déjeuner et le dîner pour brûler les graisses.

Quel est le meilleur moment pour prendre des protéines?

Il est préférable de prendre des protéines le matin quelques heures avant l’entraînement et une heure après. Pour maintenir les muscles, buvez des protéines entre les repas et si vous voulez perdre du poids, remplacez-les par le déjeuner ou le dîner. Chaque portion du cocktail est considérée comme un repas complet, vous n’avez donc pas besoin de le compléter avec quoi que ce soit. Pour une action protéique maximale, redéfinissez la nutrition: mangez plus de légumineuses, céréales, huiles végétales, poisson, viande.

Combien de fois par jour pour boire des protéines

Il n’y a pas de restrictions sur le nombre de fois par jour pour boire des protéines, mais il est conseillé de ne pas utiliser l’apport quotidien à la fois. Les protéines ne seront tout simplement pas absorbées, le corps perdra de l’énergie, l’entraînement ne sera pas aussi de haute qualité. Il est optimal de diviser la dose en deux, mais si le volume est toujours important, vous pouvez boire la boisson en 3 à 5 réceptions. Il est utilisé non accompagné de nourriture supplémentaire..

Chocolat protéiné dans un shaker

Combien de protéines boire par jour

Les informations importantes pour les débutants seront la quantité de protéines à boire par jour. La norme quotidienne pour une personne sans restriction de santé est de 2 g de protéines par kilogramme de poids. Si vous mangez des aliments riches en protéines, les suppléments en nécessitent deux fois moins. Si le régime est sans protéines ou à faible teneur, consommez 1,5 g de poudre par kilogramme. La portion approximative du cocktail sera de 30 g de poudre, diluée dans de l’eau ou du lait.

Puis-je boire des protéines sans faire d’exercice?

Ceux qui sont intéressés à savoir s’il est permis de boire des protéines sans exercice, vous devriez être conseillé de calculer la norme protéique. Si la dose quotidienne d’acides aminés entrants avec de la nourriture est normale, un shake protéiné n’est pas nécessaire. Une technique supplémentaire peut même être nuisible. S’il n’y a pas de protéines dans l’alimentation, allumez des cocktails pour aider à équilibrer la consommation d’énergie du corps..

Quelle protéine boire après l’entraînement

Les experts recommandent de boire des protéines après un entraînement rapide. Il aide les muscles à récupérer rapidement, évite les microtraumatismes. Un peu plus tard, il est recommandé de prendre de la caséine ou une autre protéine lente, qui fournira aux muscles des acides aminés pendant longtemps. Le supplément aidera à restaurer la qualité musculaire et à éviter les douleurs dues à la formation d’acide lactique..

Protéine pour mincir la nuit

Pour obtenir un effet rapide dans la perte de kilos en trop sans nuire aux muscles, il est recommandé de prendre des protéines la nuit pour perdre du poids. S’il est préférable d’utiliser une forme sérique pour le matin et l’après-midi, puis la nuit, remplacez-la par de la caséine ou du soja. Ils sont considérés comme des espèces lentes, digérées pendant longtemps, permettant aux muscles de ne pas s’affaiblir par manque de nutrition pendant la nuit.

Des protéines au lieu de la nourriture

Pour perdre du poids, il est important de prendre des protéines plutôt que des aliments, en remplaçant un ou deux repas principaux par des cocktails. Ce peut être le petit déjeuner et le dîner, le déjeuner et le dîner, le petit déjeuner et le déjeuner. Tout en maintenant la valeur calorique quotidienne, vous pouvez obtenir une perte significative de kilos en trop, sous réserve de l’activité physique. Il est utile de boire des boissons protéinées et comme collation, le choix des athlètes.

Différents types de protéines en poudre en cuillères

Filles amincissantes de protéines

La protéine pour les femmes est considérée comme très importante. Sa base est la protéine, qui construit les muscles, les cheveux, les os, la peau et les terminaisons nerveuses. Les poudres modernes pour maintenir l’équilibre protéique du corps ne contiennent pas d’impuretés, aident à perdre du poids sous une charge intense, accélèrent la croissance musculaire et réduisent les traumatismes. L’utilisation de protéines secoue plus rapidement restaure les muscles après l’exercice, améliore la santé et l’apparence des femmes.

Pour une perte de poids efficace, il est recommandé de suivre les règles de prise de poudre de protéines et de cours:

  • équilibrez votre alimentation, jetez les aliments nocifs, réduisez la quantité de gras consommée à 20% et augmentez les protéines;
  • Lors du calcul de l’apport calorique quotidien, tenez compte de la teneur en calories des protéines;
  • choisissez un bon programme d’entraînement et des exercices compétents, faites la première fois avec un entraîneur;
  • exclure l’alcool, les cigarettes et le stress du mode de vie, assurer la qualité du sommeil;
  • donner une analyse pour déterminer le niveau d’hormones sexuelles féminines.

Protéine minceur pour hommes

Comment boire des protéines pour perdre du poids pour les hommes, il est utile d’apprendre pour tout le monde, mais il convient de se rappeler que la simple prise de protéines n’aidera pas à faire face aux kilogrammes accumulés et aux réserves de graisse. La principale fonction sportive des substances protéiques est considérée comme le transport des acides aminés vers les muscles pour restaurer et maintenir leur volume pendant la combustion des graisses. Le risque d’un apport inadéquat ou d’une quantité de protéines mal calculée est la «brûlure» des muscles et leur destruction de l’intérieur.

Plus il y a d’acides aminés dans le corps masculin, plus le corps synthétise rapidement de nouvelles cellules musculaires, remplaçant celles consommées. La protéine affecte la perte de poids et maintient en même temps le volume musculaire maximal. Il est recommandé de le prendre dans une approche intégrée avec une activité physique régulière et une alimentation adéquate. Sinon, le gain de poids ne fera qu’augmenter.

Il est conseillé aux hommes de prendre des boissons protéinées entre les repas ou de les remplacer par le dîner. Vous devez boire le mélange une heure après l’entraînement pour absorber rapidement les protéines, fournir au corps des matériaux de construction pour restaurer la masse et sa régénération rapide. Les formateurs conseillent de choisir des suppléments avec la quantité maximale de protéines (à partir de 80%).

La nuit, il est préférable de boire des boissons protéinées lentes qui aident à nourrir les muscles. Les contre-indications d’utilisation sont les maladies du foie, du tractus gastro-intestinal et du système cardiovasculaire. Les effets secondaires sont peu probables, au début des ballonnements et une formation accrue de gaz peuvent se produire.

Attention! Les informations présentées dans l’article sont fournies à titre indicatif uniquement. Les matériaux de l’article n’appellent pas d’auto-traitement. Seul un médecin qualifié peut établir un diagnostic et donner des recommandations de traitement en fonction des caractéristiques individuelles d’un patient particulier.

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