Comment affiner la taille et retirer le ventre

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Pour obtenir de bons résultats en perdant du poids, vous avez besoin non seulement d’une bonne nutrition, mais aussi de la combiner avec différents entraînements. Chaque fille veut faire une taille de guêpe et enlever la graisse de l’abdomen. Mais tout le monde ne sait pas comment amincir la taille – des exercices spéciaux et une nutrition hypocalorique aideront à transformer le corps et à atteindre le résultat. Vous pouvez porter un corset en même temps, mais cela ne fera que masquer les lacunes pendant une courte période.

Comment faire une taille mince

Vous pouvez retirer des kilos en trop et rester en forme uniquement si vous avez de la volonté et des cours réguliers. La taille de la taille dépend du corps, par exemple, dans la figure «rectangle», elle se distingue à peine, et il sera difficile de la rendre mince, mais dans la figure «sablier», ce n’est pas un problème pour faire une taille mince – les hanches visuellement larges la réduisent davantage.

Fille en maillot de bain sur la plage

Il est nécessaire d’aborder la question de la perte de poids de manière globale. Le programme de formation devrait être des exercices cardio et de la force de combustion des graisses. Afin de faire une taille fine, il est préférable de choisir de telles activités dans lesquelles les muscles obliques de la presse sont impliqués. Cela devrait être fait au moins quatre fois par semaine pendant 40 à 50 minutes. En plus de l’entraînement, vous devez surveiller votre alimentation, limiter la consommation de gras, de sucré et de salé.

Exercices de taille

Afin de réduire efficacement leurs paramètres, il n’est pas nécessaire d’aller au gymnase. Les exercices pour une taille fine à la maison peuvent être effectués presque tous. Vous pouvez utiliser un cerceau supplémentaire – c’est un bon moyen de former une belle taille et de brûler un grand nombre de calories. La torsion est très efficace, elles aident à renforcer les muscles obliques des abdos et à rendre l’estomac plus en relief.

Pour obtenir un résultat rapide, les exercices doivent être effectués tous les deux jours, la formation doit durer au moins 40 minutes. Pendant 30 minutes avant l’entraînement, il est préférable de ne rien manger et le prochain repas après l’entraînement ne doit pas avoir lieu avant une heure. Les exercices doivent être effectués en 2-3 séries de 20 fois. Le repos ne doit pas dépasser une minute, pendant le cours, vous pouvez boire de l’eau minérale plate.

Sangle

Cet exercice est toujours inclus dans les exercices complexes pour la presse et la combustion des graisses du bas-ventre. À première vue, il est très facile de compléter la barre – il suffit de tenir deux minutes dans une position. Mais pour résister longtemps, vous avez besoin d’une forme physique. La barre vise à renforcer tous les muscles entourant la cavité abdominale, les fesses et la combustion intensive des graisses dans cette zone.

La position de départ ressemble à des pompes. Vous pouvez effectuer le bar à la maison ou en plein air. Comment faire la barre:

  • mettre les bras tendus devant les épaules (pour compliquer la tâche, vous pouvez rester sur vos coudes);
  • les jambes sont droites, le dos est droit;
  • ne baissez pas la tête;
  • garder dans cette position pendant environ une minute, progressivement vous devez augmenter le temps à 3 minutes.

Sangle

Barre latérale

Il existe une alternative à l’exercice précédent. La barre latérale vise à renforcer les muscles des abdominaux, des bras, du bas des jambes, du travail des épaules et à brûler les graisses intensément. L’exercice est effectué en 2 séries d’une minute, chaque fois que vous devez augmenter le temps de 15 secondes. Le repos entre les séries ne doit pas dépasser deux minutes. S’il est difficile de tenir un bras tendu, vous pouvez vous appuyer sur votre coude.

La barre latérale fait partie de l’exercice standard pour la taille du tremble. Pour exécuter correctement la barre latérale, vous devez effectuer les mouvements suivants:

  • prendre une position de départ similaire aux pompes;
  • mettez vos coudes devant vous;
  • redresser le corps exactement le long;
  • tourner de côté;
  • maintenez cette position pendant au moins 30 secondes, puis changez de côté.

Torsion

Il s’agit d’un autre type d’exercice qui ne nécessite aucun accessoire supplémentaire, l’essentiel est de suivre la technique d’exécution. La torsion aide à brûler les graisses au-dessus et en dessous de l’abdomen. Lorsqu’il est effectué correctement, l’ensemble du muscle droit fonctionne. Torsion régulière, améliore la posture, renforce les muscles des abdos, du dos et brûle les graisses.

Vous devez répéter les mouvements 40 à 50 fois dans deux approches. La technique de torsion correcte est la suivante:

  • préparez un tapis doux, allongez-vous sur le dos, pliez les genoux;
  • jetez vos mains derrière votre tête, tout en faisant vos mains, vous devez vous détendre;
  • lors de l’inspiration, pour se relever, plier le dos, le menton ne doit pas atteindre la poitrine;
  • les parties inférieures et moyennes de la colonne vertébrale doivent être immobiles;
  • expirez en minuscules.

Torsion

Pistes

Cet exercice est très facile et est inclus dans de nombreux ensembles d’entraînement pour former une taille parfaite. Il peut même être effectué sous forme d’étirement avant ou après un entraînement. Avant de réduire la taille, vous devez prendre soin de brûler les graisses du côté de l’abdomen. L’inclinaison vers la droite et la gauche vous aidera à le faire, mais vous ne pouvez pas en abuser, surtout si vous êtes le propriétaire de la figure « rectangle ».

Il est très simple de faire cet exercice, une approche suffit 10 fois de chaque côté au début et à la fin de la formation. Technique d’exécution:

  • alignez votre dos, écartez vos jambes sur la largeur de vos épaules;
  • bras pliés aux coudes sur les côtés;
  • pliez le corps sur les côtés;
  • lors de la flexion, le bras opposé peut être relevé;
  • lorsqu’il est effectué correctement, il y aura une tension dans les muscles abdominaux latéraux.

Exercices de taille mince et de ventre plat

Il existe de nombreux programmes d’entraînement différents pour réduire la graisse du ventre. On pense que de bons résultats ne peuvent être obtenus que dans le gymnase, mais c’est erroné. Alors comment réduire la taille à la maison? Pour réduire le volume, vous devez effectuer des exercices qui visent à travailler tous les muscles de l’abdomen afin que la graisse soit brûlée uniformément.

Après chaque exercice, des étirements doivent être effectués pour réchauffer les muscles. Avant l’entraînement, un échauffement est obligatoire – il exerce une lourde charge sur les muscles abdominaux, donc la charge est obligatoire pour éviter les étirements. Vous pouvez faire l’entraînement entier à la maison sans équipement supplémentaire, pour rendre l’exercice plus difficile, vous pouvez utiliser une bouteille d’eau.

Vide pour l’abdomen

Cet exercice est l’un des plus courants pour savoir comment obtenir une taille fine. Un vide est recommandé le matin à jeun. En l’exécutant régulièrement, le muscle transverse de la presse fonctionne, lorsqu’il devient plus élastique et tendu, des centimètres supplémentaires de l’abdomen partiront. Il existe plusieurs variantes dans l’exécution du vide – allongé, à genoux ou assis.

Les approches doivent être au moins 5. Tout d’abord, vous pouvez vous limiter à 20 secondes, augmenter quotidiennement le temps à 1 minute. La technique du vide est la suivante:

  • prendre une position de départ confortable;
  • prenez une respiration régulière et profonde et retenez votre respiration pendant 45 à 60 secondes, inspirez fortement dans votre estomac;
  • avec un manque d’air, prenez de petites respirations courtes;
  • détendez-vous en respirant uniformément.

Vide

Saut à la corde

Le processus de combustion des graisses commence par des exercices cardio, qui doivent être effectués au début de l’entraînement. La corde à sauter est un excellent moyen de réchauffer votre corps, de vous étirer et de vous brancher sur un entraînement intense et brûlant de graisse. Il convient de noter qu’une corde à sauter intense de 15 minutes aide à brûler environ 250 calories. La corde à sauter est idéale pour brûler les graisses sur tout le corps..

Pendant les sauts, il est recommandé de tirer dans l’estomac afin que non seulement les graisses soient brûlées, mais aussi que les muscles internes de la presse soient tirés pour aider à rendre la taille du tremble et le ventre plat. Pour commencer, vous pouvez sauter pendant 5-7 minutes, augmentant à chaque fois la durée à 20 minutes. C’est suffisant pour se réchauffer et se préparer à l’entraînement en force. La corde à sauter exerce une tension sur les muscles des jambes, des bras et augmente l’endurance.

Torsion assise

Répondant à la question de savoir comment rétrécir la taille à la maison, il convient de noter un type d’exercice tel que la torsion en position assise. En effectuant ces exercices pas très difficiles, le rectus abdominis et les muscles du dos fonctionnent, et l’estomac est parfaitement tendu. Pour affiner la taille en tournant, vous devez vous allonger sur le dos, mettre vos paumes derrière la tête, lever les jambes droites aussi haut que possible, tirer la chaussette et soulever le corps, en le tournant vers la droite, puis vers la gauche. Pendant l’exercice, vous sentirez comment fonctionnent les obliques des abdos. Vous pouvez d’abord abaisser vos jambes sans soulever le corps.

Assis à tour de rôle

Se tourne

Dans différentes méthodes avec lesquelles vous pouvez faire un ventre plat et une taille étroite, il est conseillé aux entraîneurs de faire des tours. C’est un exercice très efficace que tout le monde peut faire sans préparation. Pour ce faire, vous devez prendre une position de départ en position debout, mettre vos mains sur vos hanches, votre ceinture ou mettre devant vous, les jambes jointes. Faire tourner le corps vers la droite, puis vers la gauche environ 20 fois.

Cerceau de taille

À la maison, vous pouvez gérer des moyens improvisés légers – utilisez une bouteille d’eau pour la pesée, une grosse balle au lieu d’une chaise et un mince cerceau en plastique ou en métal pour faire une taille fine. Étant engagé avec lui, un estomac mince ne se fera pas attendre. Grâce aux leçons quotidiennes pendant 15 minutes, en un mois, cela prendra 1-1,5 cm de volume.

Faire des exercices avec un cerceau est très simple. Devenez dans une position de départ, placez un cerceau sur la taille, mettez les jambes sur la largeur des épaules. Commencez à tordre le cerceau en raison des rotations circulaires du bassin, pendant l’exécution, maximisez la tension des muscles abdominaux pour que le résultat soit plus efficace. Pendant la rotation du hula-hoop due aux mouvements de massage, la circulation sanguine dans les muscles s’accélère, la graisse est brûlée en peu de temps.

Comment réduire la taille d’un homme

En train de perdre du poids, presque chaque homme se demande comment amincir la taille. La réponse est très simple – effectuer des exercices intensifs de combustion des graisses spécifiquement pour cette partie du corps et les combiner avec une bonne nutrition. La charge cardio aidera à «sécher» tout le corps, car il est impossible de se débarrasser de l’excès de graisse dans une zone spécifique du corps, tout le corps perd du poids immédiatement.

Un homme secoue la presse, allongé sur le dos

Pour les hommes, les mêmes techniques conviennent que pour les femmes. Après une journée, vous devriez faire des tours, des virages, des inclinaisons à gauche et à droite, engager avec un cerceau. En matière de perte de poids, la systématique est très importante – le résultat ne peut être obtenu qu’avec des cours réguliers. Pour vous, vous pouvez créer un tableau, marquant chaque jour le nombre d’approches de chaque exercice pour suivre les progrès.

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