6 conseils pour la taille mince et le ventre plat

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Pour rĂ©duire la taille et perdre du poids, vous devez respecter une alimentation Ă©quilibrĂ©e, un mode de vie actif. Rendre visuellement la zone Ă  problĂšme plus mince aidera les corsets, les sous-vĂȘtements pour la mise en forme du corps, la sĂ©lection des bons vĂȘtements et accessoires.

Passez Ă  une alimentation saine

Pour amincir la taille et retirer l’estomac, vous devez suivre une alimentation saine, rĂ©duire l’apport calorique quotidien. Vous devez calculer la quantitĂ© nĂ©cessaire pour maintenir la forme, en tenant compte du mode de vie, de la taille et du poids. Pour perdre du poids, vous devez rĂ©duire la valeur de 500 Ă  750 calories.

Les nutritionnistes recommandent de manger de petits repas 5 fois par jour.

Afin d’avoir une silhouette mince et une belle taille, vous devriez dĂźner 3-4 heures avant de vous coucher. Il est important de ne pas trop manger, de rĂ©duire la consommation de bonbons, d’aliments trop salĂ©s, de fast food.

Mangez les bons glucides

Le premier repas fournit de l’Ă©nergie pour toute la journĂ©e, le petit-dĂ©jeuner doit donc ĂȘtre aussi nutritif et riche en calories que possible. Le matin, vous devez manger des graisses et des protĂ©ines saines. Le petit dĂ©jeuner comprend des glucides complexes de pain de grains entiers, de sarrasin, de flocons d’avoine, de bouillie de blĂ©.

Il est permis d’ajouter des noix au plat – sources de matiĂšres grasses. Les Ă©cureuils qu’une personne reçoit des Ɠufs, des produits laitiers. Parmi les boissons, il vaut mieux choisir le thĂ© vert, qui active le mĂ©tabolisme, favorise la perte de poids..

5 petits déjeuners sains

Ajoutez des fibres Ă  votre alimentation.

Les fibres alimentaires vĂ©gĂ©tales Ă©liminent les toxines du tractus gastro-intestinal, soulagent la constipation, les ballonnements, ce qui aide Ă  rĂ©duire le volume de l’abdomen et Ă  atteindre une taille fine. Une fois dans l’estomac, la fibre gonfle, la remplit, procurant pendant longtemps une sensation de satiĂ©tĂ©.

Le corps reçoit des fibres alimentaires solubles provenant de l’avoine, de l’orge, des agrumes, des carottes, des pois verts, des lĂ©gumineuses et des pommes.

Les fibres insolubles contiennent des aliments:

  • des noisettes
  • lĂ©gumes verts;
  • son de blĂ©;
  • des haricots;
  • fruits secs;
  • fraises, framboises, cassis ou groseilles rouges.

Mangez des graisses saines

Les acides gras polyinsaturés oméga-3, riches en huile de colza, noix, saumon, sardines, hareng et maquereau, sont utiles pour une silhouette idéale, taille fine..

Les graisses saines réduisent le mauvais cholestérol et améliorent la fonction cérébrale.

Il est nĂ©cessaire d’exclure complĂštement les gras trans, par exemple la margarine, de l’alimentation. Les produits qui contiennent ces substances nocives sont des sources de dĂ©pĂŽt de graisse sur les hanches, les cĂŽtĂ©s, l’estomac et d’autres zones problĂ©matiques..

Mauvaises et bonnes graisses

Buvez plus d’eau et abandonnez le soda

La carence en liquide est Ă  l’origine de la dĂ©shydratation du corps, d’une dĂ©tĂ©rioration de l’Ă©tat de santĂ© gĂ©nĂ©ral. Boire suffisamment d’eau peut rĂ©duire la faim. 30 Ă  35 ml de liquide par 1 kg de poids corporel sont recommandĂ©s par jour. Ces chiffres ne comprennent pas:

  • bouillons et premiers plats;
  • compotes ou boissons aux fruits;
  • jus;
  • lait ou kĂ©fir;
  • ThĂ© cafĂ©.

Pour rĂ©trĂ©cir votre taille, il est recommandĂ© de boire un verre d’eau 30 minutes avant de manger.

Cela vous aidera à ne pas trop manger. Afin de ne pas nuire aux processus digestifs, vous devez boire 1 heure aprÚs avoir mangé.

Jeter le soda, car les bulles qui s’accumulent dans l’estomac Ă©tirent ses parois. Ces boissons provoquent des ballonnements, une augmentation de la taille de la taille. La soude douce amĂ©liore l’appĂ©tit, entraĂźne une forte augmentation de la glycĂ©mie, des maladies cardiaques. Remplacez-les par de l’eau propre Ă  tempĂ©rature froide.

10 raisons de boire de l'eau

Activité physique et sport

Toute activité physique est utile pour la perte de poids, le resserrement musculaire. Pour une taille fine, il est important que les charges soient systématiques. Les cours dans tous les sports devraient avoir lieu au moins 2-3 fois par semaine.

DurĂ©e de la formation – au moins une demi-heure.

Cette période est nécessaire pour saturer le corps en oxygÚne, resserrer les muscles, accélérer le métabolisme. Chaque matin, 20 à 30 minutes font des exercices du matin, y compris des exercices pour la taille.

Cardio

Ce sont des exercices qui augmentent la fréquence cardiaque et améliorent la circulation sanguine dans tout le corps. Ceux-ci inclus:

  • courir;
  • marche rapide;
  • gymnastique;
  • lutte;
  • aptitude;
  • cyclisme
  • volley-ball;
  • classes de simulateur.

Ces types d’activitĂ© physique amĂ©liorent la fonction cardiaque. Faites des exercices cardio pour rĂ©duire le poids, la taille du tremble et les abdominaux. S’il n’y a pas de prĂ©paration physique, commencez par des cours de 30 minutes par jour. Augmentez progressivement la durĂ©e des exercices, rĂ©duisez les pauses entre eux.

Faites au moins trois sĂ©ances d’entraĂźnement par semaine.

EntraĂźnement de puissance

Lorsque vous faites des exercices, utilisez des poids. Une telle formation accĂ©lĂšre le mĂ©tabolisme, amĂ©liore le systĂšme respiratoire et empĂȘche la formation de graisse sous-cutanĂ©e. AprĂšs les cours, le processus de gravure dure 24 heures. Exercices pour le gymnase:

  • fentes d’haltĂšres;
  • dĂ©veloppĂ© couchĂ© haltĂšre;
  • tirant;
  • torsion avec des agents alourdissants;
  • yoga de puissance, aĂ©robic.

Vous pouvez le faire Ă  la maison, pour cela, obtenez des haltĂšres. Faites des virages sur le cĂŽtĂ© avec eux, remontĂ©es pelviennes, squats. L’entraĂźnement en force est recommandĂ© 3 fois par semaine. Faites d’abord des exercices cardio, puis passez aux poids. DurĂ©e de la formation – 30-40 minutes.

Exercices d'haltĂšres

Exercices de taille mince

À l’aide de l’effort physique, vous pouvez amĂ©liorer la posture, affiner la taille, resserrer les jambes et l’estomac. Il est important de commencer la formation progressivement. Effectuez la premiĂšre leçon avec soin, ne vous fatiguez pas trop pour ne pas vous blesser. Augmentez l’intensitĂ© de l’exercice chaque semaine.

Faites un plan de leçon, cela vous aidera à suivre les étapes de la formation en détail.

Saut de torse

Ces exercices cardio aident Ă  brĂ»ler la graisse du ventre, amĂ©liorent le tonus musculaire sur les cĂŽtĂ©s. Prenez la corde et rebondissez rapidement et haut, tout en tournant la taille d’abord Ă  droite puis Ă  gauche. Faites de l’exercice pendant 40 secondes, puis reposez-vous pendant environ 30, continuez votre entraĂźnement. Faites 3-4 rĂ©pĂ©titions.

torsion russe

L’exercice renforce le tissu musculaire sur les cĂŽtĂ©s, rĂ©duit l’abdomen, fait une taille fine, brĂ»le la graisse corporelle. Algorithme pour faire des exercices pour une taille fine Ă  la maison:

  1. Asseyez-vous sur le sol, pliez vos genoux, placez vos pieds sur le sol.
  2. Penchez-vous en arriĂšre pour qu’entre le corps et les hanches la lettre V forme un angle de 45 degrĂ©s.
  3. Redressez le dos, les pieds sur un mur ou tout autre objet solide. Vous pouvez demander Ă  ĂȘtre dĂ©tenu.
  4. Pliez vos mains devant vous, tournez complĂštement votre torse vers la droite.
  5. Attendez environ 10 secondes, puis revenez à la position de départ, tournez le corps vers la gauche.
  6. RĂ©pĂ©tez l’exercice 10-15 fois.

Exercice Russian Twist

Barre latérale

C’est l’un des exercices les plus difficiles et les plus efficaces. La planche tonifie l’intĂ©rieur des cuisses, le muscle droit abdominal transverse. Faites l’exercice comme ceci:

  1. Allongez-vous sur le cĂŽtĂ©, appuyez-vous sur votre avant-bras pour former une ligne droite de la tĂȘte aux pieds.
  2. Placez votre coude parallĂšlement Ă  votre Ă©paule.
  3. Serrez vos muscles abdominaux, soulevez votre hanche du sol, en gardant une ligne droite.
  4. Restez dans cette position pendant 30 Ă  40 secondes, plus bas jusqu’Ă  la position de dĂ©part.
  5. Répétez 2-3 fois, changez de cÎté.

Exécution correcte de la barre latérale

Torsion

L’exercice brĂ»le de nombreuses calories, implique des muscles obliques, droits et transversaux de la cavitĂ© abdominale. Observez l’algorithme suivant:

  1. Allongez-vous sur le sol, mettez vos mains derriĂšre votre tĂȘte.
  2. Pliez vos genoux, posez vos pieds sur le sol.
  3. Soulevez le haut du torse, en faisant attention de ne pas vous arracher les jambes.
  4. Tenez votre dos bien droit.
  5. Effectuez 20 répétitions.

RĂšgle de torsion

Concierges

L’exercice vous aide Ă  travailler sur toute la gamme des muscles abdominaux. L’ordre d’exĂ©cution:

  1. Accrochez-vous Ă  la barre horizontale.
  2. Redressez vos jambes et votre dos.
  3. Gardez vos bras Ă  la largeur des Ă©paules.
  4. Soulevez vos jambes droites jusqu’Ă  la barre.
  5. Faites un mouvement circulaire avec eux dans un sens, en tournant lĂ©gĂšrement les fesses – dans l’autre.
  6. Répétez 15 fois.

Choisissez les bons vĂȘtements et accessoires

Une silhouette sophistiquĂ©e peut ĂȘtre obtenue avec des vĂȘtements qui attirent l’attention sur la taille. Une excellente option consiste Ă  porter une ceinture sur cette zone. Cela crĂ©era l’illusion d’une forme de sablier.

La taille inexprimĂ©e deviendra visuellement mince grĂące aux sous-vĂȘtements correctifs.

Évitez les pantalons taille basse

Lorsqu’une personne a un excĂšs de poids au centre du corps, le port de tels vĂȘtements crĂ©e un accent supplĂ©mentaire sur cette zone. Au lieu d’un pantalon taille basse, choisissez un jean taille haute. Ils masqueront la zone Ă  problĂšme, rendront visuellement la taille et les hanches moins volumineuses. Vous pouvez obtenir un look spectaculaire avec une chemise rentrĂ©e dans un pantalon.

Portez des sous-vĂȘtements moulants

Ces articles de garde-robe aident Ă  affiner rapidement la taille. Ils sont fabriquĂ©s Ă  partir de matĂ©riaux naturels hypoallergĂ©niques et respirants, de sorte qu’ils ne provoquent pas d’irritation, altĂšrent la circulation locale. Le manque de produits pour la mise en forme du corps est une limitation dans le choix des vĂȘtements. Il est nĂ©cessaire d’utiliser des tissus denses, sous lesquels les contours du lin ne seront pas visibles.

Les culottes correctrices avec taille haute ou corps sont efficaces pour faire glisser. PrivilĂ©giez les modĂšles Ă  bandes Ă©lastiques, soufflets cousus. Ils ne gĂȘnent pas les mouvements lors de la flexion, la flexion du corps.

Minceur combi-stress

Un corset pour la taille aidera Ă  crĂ©er une silhouette sophistiquĂ©e. Il contient des Ă©lĂ©ments en acier qui aident Ă  rĂ©duire la taille de la zone Ă  problĂšme. Choisissez cet article 10-12 cm de moins que la taille d’origine. Par exemple, si sa circonfĂ©rence est de 80 cm, sĂ©lectionnez un corset dont la taille est de 70 cm.

Mettez en valeur votre taille avec une ceinture

Cette mĂ©thode de mise en forme du corps rĂ©duit visuellement la taille. Les hauts allongĂ©s, les robes et mĂȘme les manteaux peuvent ĂȘtre resserrĂ©s avec une ceinture. Le choix dĂ©pend du style, des prĂ©fĂ©rences gustatives. Il peut s’agir d’accessoires larges et Ă©troits. DĂ©couvrez les ceintures minimalistes en cuir, raffinĂ©es, incrustĂ©es de pierres prĂ©cieuses, en tissu ou tissĂ©es.

Des vĂȘtements qui accentuent la taille

Choisissez des robes trapĂšze

Ces tenues de la garde-robe des femmes se resserrent autour de la taille et s’Ă©tendent progressivement jusqu’Ă  l’ourlet. Pour cette raison, la zone Ă  problĂšme semble beaucoup plus mince, car l’accent y est mis. Les robes trapĂšze cachent un excĂšs de poids dans l’abdomen et les hanches. Ils sont parfaits pour tout type de figure..

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