8 meilleurs exercices de rides instantanées pour les rides du visage

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La musculation ou l’exercice du visage deviennent chaque jour une destination de plus en plus populaire. Ce n’est pas un remplacement pour la chirurgie plastique, mais avec l’aide d’une telle formation, vous pouvez éliminer les premières rides du visage, ralentir leur apparence et augmenter le teint. Effectuez un ensemble de 8 exercices simples à partir des rides du visage tous les jours et après un mois, vous remarquerez les résultats.

Des plis nasogéniens

Il est recommandé d’entraîner cette zone du visage à partir de 20 à 25 ans, en particulier pour les femmes ayant des expressions faciales actives. Avec un exercice régulier, la région nasolabiale restera en parfait état pendant longtemps. Meilleur exercice de base:

  1. En position assise ou couchée, recueillir les lèvres avec un tube.
  2. Tirez les coins comme le font les poissons.
  3. Tenez cette position pour 5 comptes. Détendez vos muscles.
  4. Répétez les étapes ci-dessus 4 à 10 fois.

Un autre exercice simple et efficace pour les muscles faciaux des lèvres:

  1. Souriez largement, ouvrez légèrement la bouche.
  2. Tirez vos joues vers l’intérieur pour sentir comment seuls les muscles des coins des lèvres fonctionnent..
  3. Maintenez la position pendant cinq secondes, relâchez. Répétez 5 à 10 fois.

Les deux exercices de rides du visage ont un principe d’action similaire. Vous tendez les muscles de la zone nasogénienne localement, augmentez leur tonus, leur élasticité. Grâce à un entraînement régulier, la peau de cette zone est également resserrée et les rides ne se forment pas aussi rapidement..

Pour de meilleurs résultats, complétez la salle de gym avec un massage sous vide..

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Rides autour de la bouche

De larges sourires fréquents ou des mouvements actifs de la mâchoire conduisent à l’apparition de nombreuses petites lignes divergeant des coins des lèvres. Pour éliminer ces rides ou les empêcher de s’aggraver, procédez comme suit tous les jours:

  1. Mettez le bout des doigts aux coins de votre bouche, poussez doucement.
  2. Ouvrez la bouche, saisissez vos dents avec vos lèvres. Formez la lettre « O ».
  3. Souriez aussi largement que possible tout en maintenant une pression sur la zone des rides du visage et la position des lèvres.
  4. Comptez jusqu’à cinq, détendez-vous, retirez vos doigts.
  5. Répétez l’exercice de lifting 30 fois. Si les muscles diminuent, commencez par 10-15. Pour compliquer la tâche, placez vos pouces au centre du menton et laissez les index dans les coins de la bouche.

L’exercice renforce les muscles des joues, resserre la peau de la partie inférieure du visage, améliore l’ovale.

Un entraînement régulier ne permettra pas aux rides autour de la bouche de s’approfondir, réduisant la gravité des imperfections existantes. Tenir les lèvres en tension implique également les muscles du cou, par conséquent, cela affecte indirectement positivement cette zone, ralentit l’apparition du deuxième menton.

Exercice des rides des lèvres

De la patte d’oie

Lisser les petites rides du visage dans les coins des yeux à un stade précoce sous la puissance de cet exercice:

  1. Placez les coussinets pour les pouces dans la zone des pattes d’oie. Les conseils du reste – sur la racine des cheveux, vous avez besoin d’un front ou sur la tête – comment tenir.
  2. Fermez les yeux, vissez-les bien.
  3. Tirez doucement la peau dans les coins extérieurs vers les tempes et légèrement vers le haut.
  4. Comptez jusqu’à 10. Au cours de la première semaine, vous pouvez réduire la durée de la phase de stress à 5 secondes..
  5. Relâchez votre peau, détendez vos paupières. Les yeux ne peuvent pas être ouverts.
  6. Effectuez l’exercice 10 fois. Augmentez progressivement le nombre de répétitions à 25.

De telles actions empêchent la formation de rides faciales dans les coins des yeux, renforcent les muscles dans cette zone. Pour un meilleur résultat, tirez la peau sur vos tempes avant de commencer la gymnastique, plissez les yeux et ouvrez grand les yeux à un rythme rapide pendant 30 à 60 secondes. Cela tonifiera les muscles..

Gymnastique aux pieds d'oie

Rides du front

Les signes les plus évidents de l’âge sont appelés une ligne verticale au-dessus du nez, horizontale – au-dessus des sourcils. Pour éviter que les rides de ces zones n’apparaissent trop tôt, contrôlez les expressions faciales (froncez moins les sourcils, ne vous fatiguez pas le front), faites l’exercice suivant:

  1. Asseyez-vous devant le miroir, gardez la tête droite.
  2. Rapprochez vos sourcils, mais ne vous fatiguez pas. Relevez le plus haut possible, après 5 secondes, abaissez-le.
  3. Gonflez vos narines, plissez votre nez. Les sourcils restent plats, l’expression du visage devient menaçante.
  4. Comptez jusqu’à 5, détendez vos muscles. Répétez l’exercice 10 fois.

Une telle gymnastique pour le visage contre les rides prolonge la jeunesse de la peau, augmente sa tonicité. Pour un meilleur résultat, faites un léger massage avant de faire l’exercice. Appuyez du bout des doigts sur le milieu du front, faites-les glisser doucement vers les tempes 10 à 15 fois. Il stimule la circulation sanguine dans les tissus..

Exécution étape par étape

Pour les joues

Un excellent exercice pour se débarrasser de l’ovale abaissé du visage dans la partie inférieure et augmenter le teint:

  1. Respirez profondément, récupérez autant d’air que possible dans votre bouche..
  2. Gonflez vos joues autant que possible, serrez vos lèvres.
  3. Comptez jusqu’à cinq. Libérez lentement l’air par la bouche..
  4. Répétez toutes les étapes 20 à 25 fois à un rythme modéré. Pour rendre la gymnastique plus efficace, distillez l’air de la joue gauche vers la droite et comptez jusqu’à 10, ou essayez de sourire avec les coins des lèvres dans cette position.

Pour le meilleur résultat, suivez les étapes ci-dessus 3-4 fois par jour, combinez avec un massage manuel. Cette gymnastique pour la bouche favorise le rajeunissement de la partie inférieure du visage, réduit les joues en raison du travail actif des muscles.

Après un mois d’exercice des rides du visage, le contour de la mâchoire inférieure deviendra plus clair, les pommettes seront prononcées et les plis disparaîtront.

Joues amincissantes

Pour le menton et le cou

Exercice de base – «girafe»:

  1. Placez vos doigts sous la mâchoire inférieure. Jetez votre tête en arrière.
  2. Caressez l’avant du cou de haut en bas 5 fois.
  3. Inclinez votre tête vers la clavicule, répétez l’étape précédente..
  4. Amenez votre lèvre inférieure vers l’avant et tournez autant que possible.
  5. Mettez vos doigts sur la clavicule, soulevez votre menton, prenez 4 respirations profondes. Se détendre.
  6. Répétez toutes les étapes 10 à 15 fois.

Les muscles de la surface antérieure du cou et de la mâchoire inférieure travaillent activement ici. Une forte tension crée une tension pour eux et le massage stimule la circulation sanguine. Prochain exercice:

  1. Étirez votre cou, gardez votre dos droit.
  2. Appuyez avec 3 doigts sur le menton, tirez-le vers la clavicule et saisissez vos dents avec la lèvre inférieure.
  3. Comptez jusqu’à 5, détendez-vous.
  4. Jetez votre tête en arrière, tirez la lèvre inférieure vers le haut.
  5. Après 5 secondes, détendez-vous. Répétez 10 fois.

La gymnastique pour le visage et le cou vise à étirer les muscles, empêche l’affaissement du menton et la formation de rides faciales. Si vous combinez des cours avec des masques qui ont un effet lifting, cela resserrera l’ovale du visage par le bas. L’exercice est particulièrement recommandé pour les femmes de plus de 35 ans..

Maquillage pour le menton et le cou

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