Twerk – qu’est-ce que ça fait de danser

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Maintenant, il y a beaucoup de styles de danse, de nouveaux styles de chorégraphie apparaissent périodiquement. Ils sont enseignés dans les écoles et dans les cours de groupe dans le gymnase, et des cours de formation vidéo existent également. Aujourd’hui, presque tous les styles enseignés répondent aux dernières tendances. Par exemple, dans presque toutes les écoles, ils enseignent le twerking, car il est au sommet de la popularité, il a beaucoup de critiques enthousiastes et le nombre de personnes qui veulent l’apprendre ne fait qu’augmenter.

Qu’est-ce que Twerk

Pour répondre à cette question, vous devez vous tourner vers la traduction du mot. De l’anglais, le twerking ou le twerking est une danse des fesses. En effet, en dansant, les filles font des mouvements très rythmés et rapides avec leurs fesses pour danser, de la musique fougueuse et à remontage. Mais les principales techniques s’appliquent non seulement aux fesses, mais aussi à toute la région inférieure du corps: cuisses, fesses, jambes et bas-ventre.

La danse présente quelques similitudes avec les mouvements des danses africaines. Par conséquent, il est logique que le twerk soit né à la fin du siècle dernier en Afrique de l’Ouest, et n’a commencé par la suite à se répandre, à se populariser aux États-Unis. Ce mot sonnait dans les textes des artistes rap, des éléments twerk étaient reproduits dans les clips. Mais le style de danse a commencé à gagner une véritable renommée grâce à un groupe de filles de l’équipe Twerk, leur twerking a ravi le public, la direction a commencé à gagner en popularité.

Quelle est la différence entre twerk et booty dance

Twerk est un autre nom pour la danse du butin. À ce jour, la danse twerk et booty signifient le même style de danse. Mais une légère différence est encore constatée. Twerk, si vous regardez la traduction littérale, signifie «secouez le butin», et la danse du butin se traduit déjà par «danse du butin». Ainsi, le twerk est l’un des éléments de la danse buty – une danse dans laquelle les mouvements du butin et les mouvements des jambes, des hanches et de l’abdomen sont impliqués.

Fille dansant

La description

Twerk – qu’est-ce que c’est? Beaucoup ont entendu parler de cette danse, mais tout le monde ne comprend pas immédiatement quelle est sa principale caractéristique, en plus des mouvements rapides du bassin. La première chose à retenir lorsque vous voulez apprendre le twerk est la forme physique. Sans cela, ce sera difficile à cause des charges fréquentes de la danse. De plus, pour des mouvements corrects et clairs, vous avez besoin de muscles développés des jambes et des fesses, qui peuvent toujours être gonflés avant de commencer l’entraînement de twerk.

N’importe quel entraînement, mais la danse ici ne fera pas exception, vous devez commencer par un échauffement. Il est important de préparer les ligaments et les articulations pour un entraînement intensif en force. Il n’y a alors aucun risque de blessures, d’entorses. Les muscles se prépareront et les mouvements seront efficaces. Pour bien se réchauffer, on étire bien les muscles, les ligaments des jambes, les fesses, on presse. Terminer l’entraînement ne doit pas être un échauffement, mais déjà des étirements.

Après l’échauffement, il y a la pratique des mouvements de danse. Cela devrait inclure les éléments suivants: vibration des fesses, leurs secousses («shake»), hanches, rotation des hanches et du bas du dos («hip-roll»), dessin par les hanches des «huit». N’oubliez pas non plus le réglage correct des jambes – largement espacées et pliées au niveau des genoux. Ces mouvements sont à la base, quelques bases. À leur insu, il sera très difficile de continuer à perfectionner les compétences.

Avantage et préjudice

L’activité physique comporte des avantages pour le corps. L’entraînement en danse et le twerk ont ​​un effet positif sur notre corps, notre santé. Voici les avantages de twerk:

  • amélioration de l’apport sanguin aux organes internes;
  • la disparition des difficultés de digestion;
  • renforcer le système cardiovasculaire grâce à de telles charges cardio-vasculaires;
  • affaiblissement de la douleur pendant les menstruations;
  • se débarrasser de la cellulite en raison de la spécificité des mouvements eux-mêmes: secousse, rotation;
  • amélioration de la circulation sanguine dans l’articulation de la hanche;
  • combustion des graisses sous-cutanée due à un flux sanguin régulier.

Aucun dommage de buti-dance n’a été trouvé. Au contraire, avec tous les avantages, il soulève également l’humeur. Une telle danse ne pourra certainement pas rattraper la mélancolie à cause de sa vivacité, de son énergie et de ses mouvements inhabituels. De plus, le twerking aide à augmenter sa propre estime de soi, renforce l’amour de son propre corps, car c’est un style incroyablement sexy et franc. Donc ce processus fait plaisir.

Twerk professionnel

Poursuivant ce style de danse à un niveau professionnel, les filles participent à des compétitions et des compétitions. La maîtrise y est supérieure à celle des chaussons amateurs. En plus du twerk de base, un danseur professionnel doit maîtriser d’autres astuces complexes et intéressantes, des astuces. Les danseurs progressent d’un cran dans leur développement de la danse s’ils peuvent bouger alternativement leurs fesses droite et gauche ou twerk en ficelle.

Le twerk professionnel en danse d’amateur, en plus d’augmenter la complexité des éléments exécutés, se distingue par le rôle important des données externes de l’artiste de danse buty. La danse étant venue d’Afrique, les principaux mouvements étant liés au bassin et aux hanches, il est important pour le professionnel d’avoir un bon cul pour cette danse. Si pour leur plaisir les filles de toute constitution corporelle peuvent le faire, pour un niveau professionnel, la fonction d’apparence susmentionnée est importante.

Groupe de dance

Comment apprendre à danser

L’essentiel dans cette affaire est l’accent mis sur des cours de twerk fructueux, le désir d’apprendre à danser correctement et magnifiquement. Quelles recommandations peuvent être données ici? En voici quelques uns:

  • Il est important de créer initialement le bon environnement. Par conséquent, une attention particulière doit être accordée à la sélection de vêtements de sport confortables et beaux. Toujours besoin de musique rythmée, énergique et énergique.
  • Un attribut indispensable de l’apprentissage est un grand miroir pleine longueur. La clé du succès est de voir tous vos mouvements afin de comprendre ce qui est déjà réalisé et ce sur quoi vous devez absolument travailler.
  • Commencez par prendre la bonne posture: les jambes doivent être fermement sur la largeur des épaules au sol et les genoux doivent être pliés. Le cul doit être en retrait, les mains s’appuyer sur les jambes, le dos droit.
  • Vous pouvez commencer par faire des éléments de base. Cela tremble avec les fesses, dans lesquelles le bassin est tiré vers l’avant, puis revient à sa position d’origine; rotation (mouvement) des fesses et des hanches d’un côté à l’autre; déflexions dans le bas du dos avec soulèvement du coccyx vers le haut.
  • Dans le twerk, vous devez absolument regarder le haut du corps, c’est-à-dire la poitrine, les bras, les épaules. Dans la version correcte, le haut et le bas ne répètent pas le sens du mouvement. Par conséquent, dès les premières leçons, vous devez faire attention à ce moment et utiliser correctement le haut du corps.

Conseils de danse

Afin d’effectuer correctement tous les éléments du twerk, il est important de suivre ces recommandations simples:

  • La première condition de base est de séparer la largeur des épaules de vos pieds. Ils ne doivent pas être situés plus étroits ou plus larges, sinon l’exécution des éléments sera incorrecte.
  • Avant d’effectuer un twerk, nous pétrissons les muscles, les ligaments, afin que le corps soit prêt pour l’activité physique et que le travail soit fructueux.
  • La préférence devrait être donnée aux shorts courts – ils aideront à voir comment fonctionnent les muscles des jambes et des fesses, pour surveiller la bonne exécution des mouvements. Dans les cas extrêmes, vous pouvez porter des leggings.
  • Les cheveux doivent être ramassés pendant l’entraînement, car rien ne doit distraire de l’exécution continue de la danse.
  • Une bonne solution serait d’acheter des genouillères pour éviter les blessures. Cela est particulièrement vrai pour les débutants..
  • A domicile, la formation se fait sur des cours vidéo avec le développement obligatoire d’éléments.
  • Lorsque vous commencez à travailler certains des ligaments près du mur, vous devez suivre les mains qui assurent notre stabilité. Ils doivent se tenir fermement sur le sol, empêchant notre éventuelle chute..

Les gens de la classe Twerk

Méthodes d’exécution

Il existe plusieurs façons de réaliser une danse du butin. Le style de danse Twerk se compose de jambes, de fesses, ces mouvements peuvent être effectués par différentes méthodes. Il existe trois méthodes les plus populaires. Il s’agit de l’exécution d’éléments dans un squat classique, le twerk en face du mur, l’exécution lorsque les mains sont fixées au sol. Ces méthodes sont bien combinées en une seule danse, mais il est possible de privilégier une seule, de ne l’utiliser que dans la version finale.

Il vaut la peine de décrire plus en détail chacune des méthodes. Alors, twerk avec les jambes pliées. La chose la plus importante ici est le réglage correct et stable des jambes. Ils doivent être situés à la largeur des épaules, les orteils déployés. Les genoux ne s’étendent pas au-delà des chaussettes, parallèlement aux hanches, ce qui garantit la stabilité de la posture dans une plus large mesure, notamment grâce à la possibilité de poser vos mains sur vos hanches. Les mouvements eux-mêmes sont effectués: secouer les fesses d’avant en arrière, droite-gauche, rotation des hanches. Il est important, comme déjà indiqué, de surveiller l’inadéquation des mouvements du haut du corps et du bas.

La vue suivante est le twerk contre le mur. Au départ, nous nous tenons à une distance d’environ un demi-mètre du mur, en lui tournant le dos. Ensuite, posez fermement vos paumes sur le sol, vous devez vous reposer complètement sur elles, et soulevez d’abord l’une, puis l’autre jambe vers le haut, en ne touchant qu’avec des chaussettes. En soulevant déjà les deux, nous les arrangons, plions les genoux. Cette méthode d’exécution ne convient pas aux débutants en raison de l’augmentation de l’activité physique. Entre autres choses, vous devez tenir compte de la force et de la forme physique des mains, de l’état physique général des muscles du haut du corps.

Et enfin, twerk, quand les jambes, les bras se trouvent au sol. La première position est de se tenir debout de façon à ce que les jambes soient parallèles les unes aux autres, à la largeur des épaules. L’étape suivante consiste à poser vos mains sur le sol. Si vous ne pouvez pas mettre votre paume en entier, vous pouvez même la toucher du bout des doigts. La mise en œuvre des éléments twerk sera différente de la position standard sur le sol en ce sens que les mouvements des fesses et des hanches se produisent en raison de la flexion, de l’extension des jambes et de la non-déflexion du bas du dos.

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