7 façons de rendre les chaussures à talons confortables

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Chaque femme veut être mince et élégante, donc les talons aiguilles ne se démodent pas. Les bateaux classiques allongent visuellement les jambes, mais gênent le mouvement, se frottent les doigts et les talons. Il existe plusieurs façons éprouvées de rendre les chaussures à talons plus confortables..

Réduisez la hauteur du talon

Comment choisir les bonnes chaussures

Si vous vous sentez mal à l’aise pendant le port, essayez de raccourcir l’épingle à cheveux dans un atelier de réparation. Vous pouvez réduire le talon de 1-1,5 cm, puis la charge diminuera, il deviendra plus pratique de marcher. Il n’est pas nécessaire de raccourcir les plots très fins pour que le centre de gravité de la paire ne se déplace pas. Les maîtres conseillent de retirer jusqu’à 10% de la longueur du talon.

Utilisez des semelles en gel

Semelles en gel

L’appareil offre la disposition des pieds la plus confortable. Les semelles intérieures pour chaussures à talons hauts empêchent la flexion des doigts, réduisent la pression sur les chevilles. Si en marchant, les pieds glissent constamment vers l’avant, les inserts en gel les maintiendront en place.

Les semelles intérieures empêchent l’apparition de cors et de cors même après une longue marche. L’utilisation régulière d’inserts de chaussures est un moyen de prévenir la déformation du pied, l’arthrose et les varices. Le luminaire est solidement fixé à la semelle intérieure de la chaussure et est facilement amovible. Tous les 6 mois, les doublures doivent être changées. N’utilisez pas la semelle intérieure si elle commence à se déchirer, est déformée.

Changez votre démarche

Comment marcher en talons

Lorsque vous portez des chaussures à talons, la charge principale est ressentie par les pieds, la colonne vertébrale est fortement courbée lors de la marche. Par conséquent, il est important de mettre au point une technique spéciale de mouvement, pour faire un pas en douceur. Serrez vos abdominaux, redressez votre dos. Pour ce faire, imaginez qu’une corde vous tire vers le haut.

Lorsque vous bougez, utilisez vos hanches pour soulever et porter vos jambes. La démarche doit être directe et confiante. Ne pliez pas le corps comme si vous aviez peur de tomber. La confiance repose sur le coussin du pied pour décharger les talons et les chevilles.

Prendre des pauses

Ne portez pas de talons aiguilles pendant plus de deux jours. Laissez vos jambes récupérer pendant au moins 24 heures. Les «jours de jeûne», vous pouvez faire de l’auto-massage, des exercices de renforcement spéciaux, prendre des bains relaxants à base de plantes.

Portez des chaussures avec une sangle

Chaussures avec sangle

Les chaussures à talons sollicitent fortement les jambes, surtout si elles ne sont pas fixées ou trop lâches. Dans les bateaux ouverts ou les sandales, des efforts doivent être faits pour éviter la perte de pied. Portez des modèles avec une sangle et un fermoir qui s’enclenchent solidement dans les chevilles. Ces chaussures confortables sont recommandées pour les personnes sujettes à l’enflure. Si nécessaire, la longueur de la sangle peut être ajustée à votre taille.

Utilisez un tissu Moleskin

C’est une matière coton au tissage satiné super dense. Le tissu est respirant, durable et durable. En apparence, il ressemble à la peau – lisse à l’extérieur, à l’intérieur avec un poil. Achetez des chaussures toutes faites chez Moleskin ou réparez d’anciennes chaussures inconfortables. Placez le tissu dans les zones à problèmes afin qu’il ne frotte pas vos pieds, vos pieds ne glissent pas. Contrairement aux inserts de bandage, la moleskine tiendra fermement pendant le mouvement.

Choisissez les bonnes chaussures

Hauteur du talon de sécurité

Pour faciliter la marche avec des talons hauts, vous pourrez choisir le modèle et la taille qui vous conviennent. Essayez les chaussures en fin de journée: à ce moment, les jambes gonflent un peu et prennent leur vraie forme. Promenez-vous dans la salle des marchés, écoutez les sensations. Au moindre inconfort, remplacez la paire.

Lors du choix des chaussures, privilégiez les modèles à plateforme. En eux, le talon montera moins, ce qui apportera du confort lors d’une longue marche. Il est conseillé de choisir une chaussette ronde. Dans les chaussures à cape pointue, les doigts ne doivent pas être serrés, librement situés à l’intérieur. Dans de telles chaussures, même après une longue marche, vos jambes ne se fatiguent pas, vous n’avez pas à faire de pauses.

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