...

Vivre à New York : neuf appartements et maisons inspirants

New York est un véritable festin pour les arts de l'architecture et de la conception de bâtiments. Vous pouvez admirer chaque centimètre carré de la ville, avec des tours, des gratte-ciel, des appartements, des penthouses, des lofts… tout ce que vous voulez.

Coussins de canapé aux couleurs vives dans un intérieur de salon
Aménagement intérieur d'une chambre à coucher luxuriante
Aménagement intérieur d'un penthouse à Milan Condominium
Coin repas avec des chaises marquantes
Terrace Milan Condominium

La vue saisissante du penthouse à aire ouverte du Milan Condominium est fascinante non seulement de l'intérieur mais aussi de l'extérieur. Le prix d'une telle maison est d'environ six millions et demi de dollars. L'achat de la maison de vos rêves vous apportera beaucoup d'émotions positives. L'appartement comprend deux chambres spacieuses, un salon et un immense balcon. Le mobilier et les sols somptueux respirent l'élégance et la fiabilité.

3 Résidence Picot Diamant
Aménagement intérieur de couleur sombre
Fauteuil lumineux dans le salon
Aménagement intérieur d'un appartement
Fauteuil lumineux dans le salon
Aménagement intérieur de la cuisine

Ce penthouse sur mesure, exclusif et exceptionnel, appartenant à Alex Birkenstock et situé au 30e étage de l'immeuble Setai Wall Street, est vraiment unique en son genre. Il est rempli d'antiquités vintage et d'autres articles de décoration rares, collectés au fil des ans dans le monde entier. Les murs en briques et les tuyaux en métal ajoutent un aspect unique à l'ambiance.

5 Une rénovation remarquable
Intérieur d'une cuisine avec coin repas
par Turett Collaborative Architects
Décoration intérieure dans des couleurs claires
La salle à manger d'un manoir
La terrasse d'un hôtel particulier surplombant la ville

Le manoir offre une vue imprenable sur l'East River. Un design et un mobilier chics, une cheminée en marbre décorative, un plan d'étage ouvert, d'immenses fenêtres et des matériaux coûteux sont la preuve qu'il s'agit d'un penthouse luxueux.

7 loft chic SOHO
Bibliothèque dans le salon
La cuisine avec coin petit-déjeuner
Cour d'une maison individuelle
Gazebo sur le toit
Design intérieur brésilien
Peinture de l'intérieur de la salle à manger

De nombreux New-Yorkais viennent du monde entier et modifient à leur manière l'aspect de la métropole. C'est le cas de la maison du couple Cristiane Peixoto et Marcus Silberman. Pour se souvenir à jamais de leurs racines, ils ont créé un magnifique jardin sur le toit et donné à l'intérieur une ambiance joyeuse et colorée à la Rio. Ce qui est finalement sorti, chers lecteurs, peut être vu sur la photo.

9 L'éclectisme du Prince Street Loft
Meubles blancs dans le salon
Aménagement de la chambre du Loft de Prince Street

À la recherche d'un équilibre particulier entre les styles moderne et éclectique, les propriétaires du Prince Street Loft ont créé un monde à part entière. Les murs de briques, les tuyaux métalliques et les surfaces inachevées de l'appartement semblent être le squelette d'une maison. Une habitation simple mais élégante est un sanctuaire dans la jungle urbaine.

Évaluer l'article
( Pas encore d'évaluations )
Partose Sovinie

Bonjour ! Je suis Partose Sovinie, et je suis ravi de partager avec vous ma passion pour la réparation et l'installation d'appareils électroménagers. En tant qu'auteur sur ce site, je suis motivé par mon amour pour la technologie et le désir d'aider les autres à comprendre et résoudre les problèmes liés à leurs appareils électroménagers.

Conseils d'experts sur n'importe quel sujet
Comments: 2
  1. Amandine

Quels sont les avantages et les inconvénients de vivre à New York ? Quelles sont les caractéristiques inspirantes de ces neuf appartements et maisons ? Est-ce que ces logements offrent un bon rapport qualité-prix et un confort de vie élevé ? Y a-t-il des particularités culturelles propres à chaque lieu ? Enfin, quel est l’avis général des résidents actuels de ces logements sur leur expérience de vie à New York ?

2. Charles Martin

Quels critères faut-il prendre en compte pour choisir entre un appartement ou une maison à New York? Est-ce que le coût élevé des logements est compensé par la vie urbaine animée de la ville? Quels quartiers sont les plus prisés par les habitants et pourquoi? Existe-t-il des différences significatives entre l’expérience de vie dans un appartement et dans une maison à New York? Merci de partager vos points de vue et vos expériences sur la vie urbaine captivante de cette ville.

Ajouter des commentaires