Régimes de menu pour les hommes de l’abdomen

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Pour les représentants du sexe fort, avoir une belle silhouette n’est pas moins important que pour les filles. Un régime pour les hommes de l’abdomen aidera ceux qui ne sont pas satisfaits de leur silhouette, à faire un régime des bons aliments et à éliminer l’excès de graisse. La cause la plus fréquente de surpoids est une alimentation malsaine, la présence de mauvaises habitudes alimentaires. Lisez comment vous devez composer votre alimentation pour les hommes qui veulent avoir le ventre levé.

Une bonne nutrition pour les hommes

Les principales causes d’accumulation de dépôts graisseux sur l’abdomen, les côtés:

  1. Trop manger. Les gens modernes ne sont pas habitués à surveiller leur alimentation, en particulier les hommes. Certains gars mangent une énorme quantité d’aliments nocifs, ne contrôlent pas la taille des portions.

  2. Maladies du système endocrinien. Les dysfonctionnements hormonaux entraînent des troubles métaboliques, entraînant un excès de poids.
  3. L’abus d’alcool. Toutes les boissons alcoolisées provoquent l’appétit et la bière contribue à l’obésité de type féminin.
  4. Mode de vie sédentaire. Si une personne ne fait pas de sport et passe peu de temps sur ses pieds, elle accumulera un excès de poids.

Il existe plusieurs recommandations qui peuvent vous aider à rester en forme même sans régime:

  1. Ne sautez pas le petit déjeuner. Le matin, il faut bien manger pour que le soir il n’y ait pas de panne.

  2. Au régime, minimisez la consommation d’aliments riches en graisses..
  3. Essayez de brûler plus de calories que vous n’en avez. Pour ce faire, vous devez vous déplacer davantage sur un régime.
  4. N’abandonnez pas complètement la nourriture que vous aimez vraiment. Par exemple, un petit morceau de viande frite une fois par semaine ne causera pas de problèmes graves même au régime.
  5. Essayez d’utiliser la quantité minimale de sel, mais plutôt de l’éliminer complètement. Les plats mis au goût avec des assaisonnements ne sont pas pires que ceux salés..
  6. Il est préférable de manger des aliments riches en glucides pendant le régime le matin et l’après-midi, afin que les muscles reçoivent une quantité suffisante d’énergie. Le soir, il est préférable de s’appuyer sur des aliments riches en fibres. Les légumes à faible teneur en glucides sont bons pour le dîner au régime..
  7. Mangez en petites portions 5 à 6 fois par jour. Il est conseillé de suivre un régime aux mêmes intervalles de temps, à l’heure.
  8. Le régime alimentaire doit être calculé de manière à inclure 40 à 45% de protéines, 40 à 45% de glucides complexes et 10 à 20% de lipides..
  9. Il vaut mieux manger des fruits sur un régime, pas dans les repas principaux, mais pour une collation.
  10. N’abusez pas d’alcool. L’alcool stimule l’appétit.
  11. Nous devons boire beaucoup d’eau propre au régime. Il est conseillé de le faire avant chaque repas pour remplir le volume de l’estomac.
  12. Lors d’un régime, il est interdit de dîner plus de 3 à 4 heures avant le coucher..
  13. Faire du sport. Au régime, faites régulièrement des exercices spéciaux pour la presse, inclinations, pompes.

L'homme mange

Ce que vous pouvez manger pour perdre du poids

Liste des aliments autorisés sur un régime:

  • sarrasin;

  • des légumes;
  • bouillie de blé;
  • des fruits;
  • riz;
  • des haricots;
  • boeuf maigre;
  • orge perlée;
  • Pamplemousses;
  • des œufs
  • des noisettes
  • flocons d’avoine;
  • baies;
  • pois;
  • veau;
  • poulet;
  • Lentilles
  • Cottage cheese;
  • dinde;
  • poisson.

Quels aliments ne peuvent pas être consommés pour nettoyer l’estomac

Liste des aliments interdits sur un régime:

  • Fast food;

  • collations
  • confiserie;
  • saucisses;
  • mayonnaise et autres sauces grasses;
  • tous les produits instantanés, produits semi-finis;
  • bonbons;
  • viandes fumées;
  • sucre;
  • boissons gazeuses;
  • viande grasse, poisson.

Fast food

Régimes pour hommes de l’abdomen et des côtés

En suivant les conseils ci-dessus sur une bonne nutrition, vous vous maintiendrez en bonne forme. Ceux qui ont d’abord besoin de perdre du poids, puis de le maintenir, aideront un régime alimentaire pour hommes à partir de l’abdomen. Il existe différents régimes nutritionnels pour perdre du poids. Lors du choix d’un régime particulier, tenez compte de vos préférences nutritionnelles. Estimez le temps dont vous disposez et le résultat que vous souhaitez obtenir. Découvrez les systèmes de nutrition de perte de poids les plus populaires.

Régime protéiné

En adhérant à ce système de nutrition, vous devez entrer dans le régime alimentaire des aliments riches en protéines: viande, poisson, produits laitiers. Pour cette raison, la quantité de graisse brûlée augmentera, car le corps commencera à utiliser des réserves cachées et la masse musculaire augmentera. Un mois après un tel régime entraîne une perte de 2 à 5 kg de poids. Caractéristiques du régime protéiné:

  1. Les hommes sont autorisés à consommer pas plus de 1700 kcal par jour.

  2. Pas plus de trois heures et demie doivent s’écouler entre les repas.
  3. Assurez-vous de manger à l’heure.
  4. La quantité maximale de graisse végétale consommée par jour est de 40 g.
  5. Le petit déjeuner devrait être une heure après la montée, pas plus tard.
  6. Il est préférable de prendre un complexe vitaminique.
  7. Vous ne pouvez pas manger de pain. Seuls les légumes doivent servir d’accompagnement pour la viande ou le poisson.

Kéfir

Un régime pour les hommes à partir de l’abdomen est populaire car il est très efficace. Il consiste en la consommation de kéfir moyennement gras, très utile pour le système digestif et le métabolisme. En outre autorisé à manger des aliments protéinés, des fruits. Le sel et le sucre ne peuvent pas être ajoutés aux plats. Le kéfir doit être bu au moins deux litres par jour, divisé en 6 portions. La durée moyenne du système alimentaire est d’une semaine. Le terme dépend du nombre d’aliments complémentaires que vous consommerez..

Le kéfir dans la comtesse

Régime de sarrasin pour hommes

Sa durée peut aller jusqu’à deux semaines, pour lesquelles vous pouvez perdre du poids de 7 à 10 kg. Le régime de sarrasin aide à nettoyer les intestins, à accélérer le métabolisme. N’importe quelle quantité de céréales peut être consommée par jour. Il doit être rempli d’eau bouillante pendant une nuit dans un rapport de 1: 2. Le matin, vous n’avez pas besoin de faire cuire le sarrasin, il vous suffit de vider le liquide. Le sel, le sucre ne sont pas ajoutés. De plus, il est permis de boire du kéfir, pas plus d’un litre par jour. S’il y a une sensation irrésistible de faim, vous pouvez manger un fruit non sucré, comme une pomme.

Japonais

Une façon très douce de perdre du poids. Le régime alimentaire japonais est équilibré, ce qui garantit la satiété même en consommant un minimum de calories. Il se compose de riz (glucides complexes), de fruits de mer, de poisson (protéines, graisses saines) et de légumes. Il existe des options de régime pour une ou deux semaines. Quelques règles:

  1. Le sel, l’alcool et les glucides rapides sont strictement interdits..

  2. Il est conseillé de boire des vitamines.
  3. Il est nécessaire de respecter strictement le régime du jour, il n’y a que des produits de la liste des eaux autorisées et des boissons.
  4. Régime japonais interdit aux personnes atteintes de diabète, de maladies cardiaques, de maladies rénales, du tractus gastro-intestinal, du foie.
  5. Ne changez pas la séquence des jours et des repas.
  6. Avant de suivre un régime, il est recommandé de nettoyer les intestins.
  7. Les aliments peuvent cuire, cuire, cuire à la vapeur, mais ne pas frire.

Parfois, il est difficile de choisir un système alimentaire spécifique. Les raisons peuvent être différentes. Certaines personnes ont du mal à adapter leur routine quotidienne au régime alimentaire, tandis que d’autres ont du mal à obtenir tel ou tel produit. Si vous ne souhaitez pas choisir parmi des options toutes faites, vous pouvez créer votre propre menu, guidé par les règles d’une alimentation saine. Choisissez des aliments faibles en calories en fonction de vos préférences. Vous pouvez vous familiariser avec l’une des options d’un menu approprié ci-dessous..

Pomme et ruban à mesurer

Régime pour les hommes pendant une semaine

Ayez un régime quotidien comme celui-ci:

  1. Petit déjeuner – 200 ml de ryazhenka avec un petit toast. Déjeuner – 150 g de sarrasin bouilli, 200 g de salade Brush de riz, 100 g de boeuf vapeur. Dîner – 2 aubergines au four, 250 ml de jus de pomme.

  2. Matin – 215 g de fromage cottage sans gras, 200 ml de thé non sucré. Jour – 100 g de veau bouilli, 100 g de sarrasin. Soirée – 150 g de salade de tomates cerises aux oignons, 200 ml de jus de tomate non salé.
  3. Petit déjeuner – 100 g de dinde bouillie, 200 ml de thé vert. Déjeuner – 150 g de poisson bouilli faible en gras, 150 g de salade aux oignons, pois verts et chou. Dîner – 100 g de riz, pomme, un verre de jus de betterave.
  4. Matin – 100 g de veau bouilli, café. Jour – 200 ml de soupe aux légumes, 2 tranches de pain. Soirée – 150 g de poulet bouilli, 100 g de riz.
  5. Petit déjeuner – 200 ml de yaourt et pain grillé. Déjeuner – 150 g de poisson cuit à la vapeur, 2 pommes de terre au four, 100 g de carottes râpées. Dîner – 100 g de veau cuit à la vapeur, 150 g de salade de légumes.
  6. Matin – 2 œufs à la coque, 2 biscuits à l’avoine, 200 ml de décoction à base de plantes. Jour – 100 g de dinde bouillie, 100 g de riz. Soir – 200 g de poulet bouilli, 100 g de salade.
  7. Petit déjeuner – 100 g de fromage solide, thé vert. Déjeuner – 200 g de riz, 100 g de salade de concombres, poivrons, tomates, oignons avec l’ajout d’huile d’olive. Dîner – 200 g de boeuf bouilli, 150 g de chou.
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