Comment nettoyer rapidement votre estomac et vos côtés à la maison. Nous enlevons la graisse des côtés et de l’abdomen à l’aide d’exercices, photo

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Une silhouette élégante et élancée attire les yeux des représentants de la forte moitié de l’humanité. Rêvant de se débarrasser des plis pour la saison estivale, de nombreuses jeunes femmes sont prêtes à abandonner la nourriture, oubliant que la perte de poids est un processus complexe. Comment enlever l’estomac et les côtés à la maison en peu de temps? Pour vous débarrasser de la «bouée de sauvetage» dans les hanches et la taille, vous aurez besoin de persévérance, de volonté et du désir de trouver non seulement une silhouette mince, mais aussi de restaurer votre propre santé.

Comment nettoyer son estomac

Des études de scientifiques, de nutritionnistes confirment que l’excès de graisse sur les côtés, la taille, l’estomac est un problème qui peut conduire au développement de nombreuses maladies, ralentir les fonctions métaboliques du corps. Les filles qui rêvent de se débarrasser rapidement des stocks accumulés au fil des ans doivent garder à l’esprit que les excédents dans les zones problématiques des hanches, des fesses et de la taille fondent au rythme le plus lent. Cela est dû aux caractéristiques structurelles de la couche de graisse dans le corps humain..

Fille de ventre plat

N’occupant pas plus de 5% du poids total du tissu lipidique, la graisse viscérale (abdominale) est la principale cause des « pansements de chenille » sur les côtés et du relâchement de l’abdomen. Se déposant dans la cavité abdominale, enveloppant la rate, le cœur, les reins, il stimule la production de lipides de faible densité. Un ensemble de mesures visant à former les bonnes habitudes alimentaires et à maintenir le corps en bonne forme aidera à retirer rapidement l’estomac et les côtés à la maison..

Régime pour l’abdomen et les côtés

Réduire l’apport calorique, la nutrition sur le principe de la « feuille de laitue par jour » – un moyen de nulle part pour ceux qui souhaitent retrouver une silhouette élancée. Le régime alimentaire, afin d’éliminer l’estomac et les côtés en peu de temps, doit être basé sur les principes suivants:

  1. Nutrition fractionnée en petites portions 5 à 6 fois par jour.
  2. Préférez les glucides «lents».
  3. Plus de la moitié du régime devrait être des aliments végétaux.
  4. Les légumes verts – chou, céleri, légumes verts – accéléreront les processus métaboliques, contribuant à la combustion des graisses sur l’estomac et les côtés à la maison.
  5. Devenir un heureux propriétaire d’une taille fine, d’un ventre plat sans vergetures et cellulite en peu de temps aidera à la nutrition des protéines. Boeuf faible en gras, volaille blanche, fruits de mer – le choix parfait pour les filles qui cherchent à la maison à trouver une silhouette mince en quelques semaines.
  6. Le respect de l’équilibre eau-électrolyte du corps est l’un des facteurs clés d’un régime qui aide à éliminer l’estomac et les côtés.

Guy et fille pompe presse

Exercices pour l’abdomen

La plupart des entraîneurs professionnels affirment que les exercices visant à pomper tous les muscles abdominaux aident à retirer l’abdomen et les côtés à la maison. Les ascenseurs traditionnels à partir d’une position «couchée» des jambes ou du torse sont l’une des nombreuses options existantes, mais pas la plus efficace. Yoga ou Pilates, torsions latérales, l’utilisation de la pondération apportera plus d’efficacité à ceux qui veulent retirer leur estomac en peu de temps:

  1. Exercice 1. Position de départ – allongé sur un tapis de gymnastique sur le dos, soulevez le haut du corps de manière à arracher les omoplates du sol. N’oubliez pas de soutenir les muscles faibles du cou avec vos mains, en plaçant vos paumes «dans la serrure» derrière votre tête. Relevez vos genoux pliés alternativement à un rythme lent, en maintenant le haut pendant quelques secondes.
  2. Exercice 2. Ne vous tenez pas à quatre pattes, en appuyant vos mains sur le sol. Pliez le dos avec une arche en arrière. Expirez, maximisez les muscles abdominaux et restez dans cette position pendant 10 secondes. Expirez lentement. Cet exercice, appelé «vide abdominal», doit être effectué jusqu’à 10 fois en une seule approche, en alternance avec le premier exercice.

Fille fait une barre latérale

Exercices annexes

La torsion latérale avec des poids aide à se débarrasser des côtés à la taille ou aux hanches. Pour éliminer les rides et resserrer la peau en peu de temps à la maison, tous les exercices doivent être effectués pour 7 à 10 approches à un rythme lent et calme. Comme agents alourdissants, il est possible d’utiliser à la fois des équipements sportifs – des haltères, des disques et des bouteilles d’eau en plastique ordinaires:

  1. Exercice 1. Allongé sur le côté, soulevez le corps sans vous appuyer sur votre coude ou votre bras. Prenez un haltère (ou n’importe quel poids) dans les deux mains, fixant le bas des jambes. Pendant que vous expirez, grimpez, en essayant de vous plier le plus possible à la taille, maintenez pendant quelques secondes au point de levage. Abaissez progressivement jusqu’à la position de départ..
  2. Exercice 2. Allongez-vous sur le sol du côté droit, en pliant le bras correspondant au niveau du coude au niveau de la poitrine. En vous appuyant dessus, redressez votre main, en prenant la position de la « barre latérale ». Dans ce cas, la main gauche est latérale. Verrouillez le corps pendant 10-15 secondes, puis abaissez-vous lentement sur le tapis.

Comment nettoyer son estomac en une semaine

Intrigué par la question de savoir comment retirer rapidement l’estomac, développer un « programme d’action » conçu pour:

  • 1 semaine. Normalisez votre équilibre hydrique en buvant jusqu’à 2 litres d’eau minérale plate par jour. Un ajout obligatoire à l’activité physique, aidant à perdre du poids dans l’estomac et les côtés, devrait être des exercices matinaux à la maison. Pour obtenir des résultats en peu de temps, connectez les exercices avec un cerceau pour aider à nettoyer votre estomac et éviter les manifestations de cellulite, ainsi que la corde à sauter.
  • 2 semaines. Pour continuer la perte réussie de centimètres supplémentaires sur l’abdomen et les côtés à la maison, vous devrez augmenter votre apport en protéines au cours de la deuxième semaine, augmenter la charge pendant la série d’exercices principale. Le nombre d’approches d’ici la fin de la deuxième semaine devrait être de 5 à 10 fois, et l’utilisation de matériel de pondération est obligatoire.

Découvrez d’autres méthodes pour éliminer la graisse du ventre.

Gymnastique à domicile

Certaines jeunes femmes sont surprises de constater que le régime alimentaire et les entraînements quotidiens d’une demi-heure dans les zones à problèmes n’apportent pas de résultats rapides et efficaces. Que faut-il pour retirer l’estomac pendant une courte période à la maison? N’oubliez pas de donner 5 à 10 minutes pour vous échauffer. Essayez d’inclure des exercices de styles divers dans votre complexe de gymnastique à domicile. Un moyen efficace pour enlever l’estomac et les côtés sera l’étirement (étirement) au cours des 10 dernières minutes de gymnastique: un «pli», des inclinaisons latérales aux pieds aideront à faire face à l’excès de graisse sur la taille et les hanches.

Fille tord cerceau

Exercices de cerceau

Lorsque vous pensez à quel exercice enlève l’estomac, les côtés, faites attention au cerceau. Ordinaire ou plus lourd, le cerceau donnera à votre taille les proportions idéales, éliminant discrètement et efficacement les graisses des zones à problèmes. Pour obtenir des résultats en peu de temps, le temps alloué aux exercices avec un projectile doit être de 20 à 40 minutes par jour. Allumez de la musique cool, syntonisez le positif et … « faites la taille »! Les entraîneurs soulignent que l’utilisation d’un cerceau pour les exercices sur le côté et les fesses améliore l’effet des procédures anti-cellulite de 15 à 20%.

Découvrez d’autres façons de perdre du poids dans votre estomac..

Comment perdre du poids sur les côtés

Le problème des surplus accumulés par le «surmenage» dans les hanches tourmente souvent non seulement les femmes en surpoids, mais aussi les jeunes femmes minces qui préfèrent un style de vie sédentaire ou qui ont une forme de type «poire». Comment perdre du poids dans l’estomac et les côtés en peu de temps à la maison? La quantité de calories consommée devrait être un tiers de plus que la quantité de calories consommée. Il y a 2 façons d’atteindre le résultat: réduire le régime alimentaire ou augmenter la consommation d’énergie.

Si vous souhaitez vous débarrasser rapidement de la graisse sur les côtés, choisissez la deuxième méthode. Il aidera à normaliser les processus métaboliques de tout l’organisme, à renforcer la santé et à donner de la force. Lors du choix de l’exercice, répartissez la charge comme suit:

  • 10% devraient être occupés par un échauffement général;
  • de 30 à 40% devraient être «donnés» à l’exercice aérobie;
  • 30% supplémentaires – musculation;
  • consacrer le temps restant à l’étirement et aux exercices avec des coquilles – un cerceau ou un fitball.

Fille après avoir perdu du poids

Dans 3 jours

Dans le but de «retirer votre estomac et vos côtés en 3 jours», essayez d’être réaliste. Aucune méthode miraculeuse, médicament ou exercice effectué en continu tout au long de la journée ne vous fera économiser de 15 à 20 livres supplémentaires. Mais pour resserrer la forme de la figure ou pour faire face à un couple de kg sur les côtés pendant si peu de temps – en votre pouvoir. Le maintien de l’équilibre hydrique, une bonne nutrition, les produits laitiers et les aliments végétaux sont le moyen idéal pour obtenir des résultats grâce à l’alimentation. En reliant l’activité physique, vous accélérerez les processus, et la peau sur les côtés, les fesses et le ventre vous «remerciera» pour l’absence de «zeste d’orange» et d’élasticité.

Pendant la semaine

Un régime hebdomadaire pour la perte de poids de l’abdomen et des côtés est un repas de cinq fois en mettant l’accent sur les aliments protéinés (jusqu’à 40-45%), les glucides «lents», ainsi que les légumes et les fruits. Si vous souhaitez supprimer rapidement la « bouée de sauvetage », utilisez les régimes express: kéfir-concombre ou sur les herbes. Ils aideront à nettoyer le corps des scories, à normaliser le métabolisme.

N’oubliez pas en même temps que ces méthodes extrêmes de perte de poids sont efficaces pour une utilisation à court terme – pas plus de 3 jours. Répartissez correctement la charge sportive, augmentant progressivement le nombre d’approches lors d’exercices sur les côtés et le ventre. Gardez une trace de leurs progrès – des mouvements lents et sans hâte produisent un résultat plus efficace.

Comment retirer l’estomac d’un homme

Le ventre de bière inesthétique, les flancs affaissés et l’essoufflement sont des symptômes fréquents de « solidité » du sexe fort. Les caractéristiques structurelles du corps masculin sont telles que les réserves de la «couche» viscérale disparaissent plus rapidement que chez la femme. Comment enlever la graisse des côtés et de l’abdomen d’un homme à la maison en peu de temps:

  1. Restrictions nutritionnelles. Les steaks frits préférés, les frites, les snacks prêts à l’emploi, les snacks entrent dans la catégorie des produits marqués «tabou». Les salades de légumes, les soupes chaudes, le poisson grillé ou le poulet devraient être la base de l’alimentation. Le refus des fêtes du soir, des collations au travail aideront à enlever l’estomac et les côtés en 2 semaines..
  2. Mode de vie actif. Essayez d’abandonner votre voiture préférée pendant un certain temps, à pied du travail, organisez un tournoi de badminton avec vos enfants ou jouez au football avec des amis le week-end. Faites de la musculation ou de la musculation à la maison, en consacrant au moins une demi-heure par jour à «construire» le corps idéal.

Ventre de bière chez un homme

Vous pouvez facilement trouver la réponse à la question de savoir comment retirer l’estomac et les côtés à la maison en peu de temps, si vous prenez en compte certaines nuances et que vous montez à bon escient pour terminer la tâche. Les moyens rapides de perdre du poids entraînent souvent une prise de poids et des centimètres supplémentaires à la taille, de sorte que le programme d’action doit être conçu pour des périodes à court et à long terme. Une bonne nutrition, l’accent mis sur les aliments végétaux et protéinés, l’exercice quotidien avec un accent sur les exercices pour l’abdomen et les côtés vous rendra une belle silhouette et la santé.

Attention! Les informations présentées dans l’article sont fournies à titre indicatif uniquement. Les matériaux de l’article n’appellent pas d’auto-traitement. Seul un médecin qualifié peut établir un diagnostic et donner des recommandations de traitement en fonction des caractéristiques individuelles d’un patient particulier.

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